C'est vous qui êtes assez incohérent, ok, vous harmonisez 27 pays et que faites vous des 159 autres pays qui restent dans le monde et qui n'ont nullement l'intention de s'harmoniser avec l'Union-Européenne sous les ordres de l'Allemagne ?Fonck1 a écrit :pour que tout le monde se tire dans les pattes ya pas mieux.ombrageux a écrit :
LA Chine fait parti du B.R.I.C. un accord commercial mais chacun gouverne comme il le veut chez lui et c'est ce que devrait faire l'Europe, des accords commerciaux et rien d'autres.
harmonisation en premier, après on verra pour le reste.
vous êtes incohérent, comment voulez vous que les gens s'entendent si les règles ne sont pas harmonisées?
Harmonisation en Europe ça m'amuse d'autant plus que chaque fois ce sont des batailles de chien et des négociations à n'en plus finir pour le moindre truc et que chaque pays essaye de tirer la couverture à lui.
Ce n'est pas le premier ministre britannique ni même l'Europe qui ont pris la décision du Brexit, c'est le peuple britannique qui l'a fait en tout état de cause et parc qu'il en avait marre de cette Europe dominatrice et liberticide.latresne a écrit :Le pays va être partagé pendant qqs années qq soit la décision prise par le Premier Ministre et celle de l UE.
Dans la décision du Johnson et de la Reine il faut saluer la sagesse, la suspension de l'assemblée nationale va ramener un peu de calme dans des esprits dangereusement fanatisés des europhiles et permettre un peu de calme en attendant que l'assemblée de l'Union-Européenne se réunisse et dise ce qu'elle pense des propositions britannique à propos de la frontière irlandaise puis que c'est là où il y a achoppement si j'ai bien tout compris.