sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : bonjour
En passant ...... Bon je vois que que les suppots de l'ictère continuent à jacter sur les bienfaits d'un Rest In Peace qui ne satisfera que les bas du front frexiteurs , je note au passage le silence radio des vendus aux sponsors ; on remarquera que les seuls GJ visibles lors de la rentrée sont ceux qui font la circulation sur les passages pietons au sortir des écoles
conclusion qui confime ma théorie : Ce mouvement n'est et, n'a été qu'une vaste fumisterie destinée à fusiller les élections Européennes , suffirait que les English foirent leur sortie , on n'en reparlera plus jamais , ou alors comme mauvais exemple argumentaire ........
Les défenseurs de cette chienlie on tout simplement été sujet à un effet de mode , car il est bon ton d'intellectualiser un sujet qui sonnait le creux à sa naissance , ça leur a permis d'étaler leur confiture phylosophique
Le revolutionnaire de 2019 n'était probablement pas suffisement victime de malnutrition ,il craignait simplement d'être privé de dessert
Cordialement
Se poser la question du "qui" est commode parce que ça permet de masquer ou ne pas réléchir sur le "pourquoi" ... un peu comme l'idiot qui regarde le doigt lorsque le sage lui montre la lune :lol:

les causes sont pourtant vastes et multiples ; le simple rejet d'une politique aussi clientéliste que mortifère suffit amplement
on ne soigne pas une infection avec des sparadraps ... si le mouvement devait se tasser sous la forme connue jusqu'à présent sous l'effet d'une répression brutale, nul doute qu'il réapparaîtra sous d'autres formes parce que les causes profondes sont loin d'avoir disparu ... au contraire, elles ne font que s'agréger ...

je ne vois pas le rapport avec les élections européennes, elles auraient été compromises dans tous les cas pour les marcheurs sur la tête, qui n'ont de toute évidence pas besoin d'être poussés pour s'enfoncer inexorablement dans l'incohérence ; et leur déconfiture aurait été bien plus significative si l'on n'avait pas sorti l'artillerie lourde, alors pas de gloire à avoir :naah:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit : chacun a pu remarquer à moindre d'etre aveugle que sur les ronds points où étaient les GJ tout commence à se remettre en place
Alors je suis aveugle, je ne vois rien sur les RP.. :modo:
et maintenant vous les avez vu à la tv :lol:
le mouvement est reparti , meme si c'est doucement
fiare l'autruche ne changera rien
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
A ce rythme là la révolution est prévue pour quand ? 2148 ?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Image

Et voilà c'est reparti ....avec tout un lot de provocations gratuites. :langue11

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... s-20190907

Et bien sur c'est la faute de la police !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
On voit des terroristes qui veulent semer la mort et la désolation, bien de gens ne soutiendront pas ça.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

LOFOTEN a écrit : Image

Et voilà c'est reparti ....avec tout un lot de provocations gratuites. :langue11

lorsque l'on a semé le vent on récolte la tempête
macron ne lâche rien , il en a les conséquences et ceux qui le soutiennent aussi
les médias prétendent qu'il a 30 % d'opinion favorable en augmentation
les 30 % de jacquouilles devront assumer la tempête qui est générée par leur opinion favorable à sa politique spoliatrice
lui est à l'abri dans sa tour d'ivoire tout comme sa caste , mais pas les jacquouiles
il parait que tout va bien mais l'on voit que tout va mal même parmi les élus de LREM qui commencent à s'interroger vers quel cataclysme les mène macron :(
il a beau tenté de museler tout cela par la répression , mais comme dans toutes ces situations , ceux chargés d ela répression finissent toujours par se retourner contre ceux qui les commandent lorsque ce n'est plus tenable
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ne t'emballe pas vivarais, on a que quelques hordes de braillards avinés accompagné par des racailles désoeuvrés, ils ne prendront jamais le pouvoir. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
J'ai pas ce ressenti ? ::d
C'est à dire que tu dois contacter anaïs par MP.
Elle pourra t'indiquer la "filière" pour obtenir des substances qui te permettront d'avoir droit, toi aussi au même "ressenti" qu'elle.
moi j'ai le même ressenti ... et sans substances :lol:
les Gilets Jaunes ont servi de détonateur à tous ceux qui ne croyaient pas cela possible, ceux qui étaient en léthargie ...
vous vous évertuez à ne voir que le visible, et encore, ce qu'on veut bien vous montrer ... vous avez même droit à une interprétation des images et des faits clé en main, pour vous éviter de trop fatiguer vos neurones ...
il ne faut pas s'étonner si ces neurones finissent par ne plus fonctionner à la longue :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : Ne t'emballe pas vivarais, on a que quelques hordes de braillards avinés accompagné par des racailles désoeuvrés, ils ne prendront jamais le pouvoir. ::d
vous savez durant ma longue epérience de la vie , j'ai vu que l'on savait comment les choses commençaient mais on ne pouvait jamais prévoir comment cela se terminerait
pour l'instant vous prétendez en avoir mare ; mais comme vous avec le temps les gens vont finir par en avoir marre d'en avoir marre à cause de l'entétement de macron dans ses réformes spoliatrices qui entrianent cette situation
la suppression de l 'ISF devait créer des investissements donc de l'emploi
les ordonnances et la facilité des licenciements (meme abusifs) devaient créer de l'emploi
le CICE devait créer un million d'emploi
où en est on parés plus de 2 ans de gouvernance : baisse de 0.4 % du chomage mais avec une augmentation de 820 milles demandeurs d'emploi
on veut rallonger la date de départ à la retraite alors que 51 % des gens entre 55 et 62 ans sont sans emplois
les riches ont vu leurs profits augmenter en bourse de 200 % , alors que le nombre de gens en dessous du seuil de pauvreté augmente
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit :
lepicard a écrit : bonjour
En passant ...... Bon je vois que que les suppots de l'ictère continuent à jacter sur les bienfaits d'un Rest In Peace qui ne satisfera que les bas du front frexiteurs , je note au passage le silence radio des vendus aux sponsors ; on remarquera que les seuls GJ visibles lors de la rentrée sont ceux qui font la circulation sur les passages pietons au sortir des écoles
conclusion qui confime ma théorie : Ce mouvement n'est et, n'a été qu'une vaste fumisterie destinée à fusiller les élections Européennes , suffirait que les English foirent leur sortie , on n'en reparlera plus jamais , ou alors comme mauvais exemple argumentaire ........
Les défenseurs de cette chienlie on tout simplement été sujet à un effet de mode , car il est bon ton d'intellectualiser un sujet qui sonnait le creux à sa naissance , ça leur a permis d'étaler leur confiture phylosophique
Le revolutionnaire de 2019 n'était probablement pas suffisement victime de malnutrition ,il craignait simplement d'être privé de dessert
Cordialement
Se poser la question du "qui" est commode parce que ça permet de masquer ou ne pas réléchir sur le "pourquoi" ... un peu comme l'idiot qui regarde le doigt lorsque le sage lui montre la lune :lol:

les causes sont pourtant vastes et multiples ; le simple rejet d'une politique aussi clientéliste que mortifère suffit amplement
on ne soigne pas une infection avec des sparadraps ... si le mouvement devait se tasser sous la forme connue jusqu'à présent sous l'effet d'une répression brutale, nul doute qu'il réapparaîtra sous d'autres formes parce que les causes profondes sont loin d'avoir disparu ... au contraire, elles ne font que s'agréger ...

je ne vois pas le rapport avec les élections européennes, elles auraient été compromises dans tous les cas pour les marcheurs sur la tête, qui n'ont de toute évidence pas besoin d'être poussés pour s'enfoncer inexorablement dans l'incohérence ; et leur déconfiture aurait été bien plus significative si l'on n'avait pas sorti l'artillerie lourde, alors pas de gloire à avoir :naah:
salut
Bah moi je te dis que la question du "pourquoi" est totalement à ranger dans la case pretexte car des motifs de mécontentement ,il y en a eut bien avant..... et des pires .....
Alors arrete ta psycho de bazar ,et analyse chronologiquement
De plus , on notera que les mercenaires sont de retour d'Ibiza car tout l'été ,il n'étaient pas dispo (pour cause)
on pourra aussi noter un ragaillardissement des sponsors suite aux élections outre Rhin et de la coalition factice du macaroni romain
les larves adorent la merde
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

J'ai fait le tour de l'article du Figaro et des images: des Gj sans gilet, des Drouet sans gilet aussi verbalisés pour manifester dans un lieu interdit, des gugus qui copient, comme des imprimantes qu'impriment pas, les manifestants de Hong Kong: pitoyable pantomime avec ces parapluies dérisoires.
Quels slogans à part un beu beu qui étrennait un RIC bricolé en polystyrène...? Aucun!
Dérisoire disait Souchon.

Du regain clairsemé, navrant et misérable parodie d'une révolution qui n'intéresse personne!

Et pendant ce temps le compteur du RIP d'ADP plafonne à 700 mille signatures. Je me marre!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : J'ai fait le tour de l'article du Figaro et des images: des Gj sans gilet, des Drouet sans gilet aussi verbalisés pour manifester dans un lieu interdit, des gugus qui copient, comme des imprimantes qu'impriment pas, les manifestants de Hong Kong: pitoyable pantomime avec ces parapluies dérisoires.
Quels slogans à part un beu beu qui étrennait un RIC bricolé en polystyrène...? Aucun!

Du regain clairsemé, navrant et misérable parodie d'une révolution qui n'intéresse personne!

Et pendant ce temps le compteur du RIP d'ADP plafonne à 700 mille signatures. Je me marre!

tiens pourtant vous vantiez les manifestants de hong kong par rapport aux gilets jaunes
qu'est ce qui vous a fait d'avis , le bureau dirigeant de la CFDT :mdr3: :mdr3: :mdr3:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

LOFOTEN a écrit : Et voilà c'est reparti ....avec tout un lot de provocations gratuites. :langue11

ouais, l'image d'une voiture de police qui brule ... mais ça prouve quoi au juste ?

que quelqu'un y a mis le feu ... et ce quelqu'un, c'est qui ? un GJ ? un BB ? un individu lambda qui profite de l'occaz pour se faire plaisir ? un autre qui veut alimenter les images des médias ? un autre qui veut continuer le travail de sape contre le mouvement ?

allez, admettons que ce soit le fait d'un GJ, qu'on l'arrête et basta ... mais qu'on ne tombe pas dans les raccourcis faciles pour discréditer l'ensemble du mouvement, parce qu'il semble bien que c'est le but recherché et certains n'attendent que ça ...
mais les ficelles sont trop grosses, seuls les gogos peuvent encore y croire ...
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

lotus95 a écrit :
LOFOTEN a écrit : Et voilà c'est reparti ....avec tout un lot de provocations gratuites. :langue11

ouais, l'image d'une voiture de police qui brule ... mais ça prouve quoi au juste ?

que quelqu'un y a mis le feu ... et ce quelqu'un, c'est qui ? un GJ ? un BB ? un individu lambda qui profite de l'occaz pour se faire plaisir ? un autre qui veut alimenter les images des médias ? un autre qui veut continuer le travail de sape contre le mouvement ?

allez, admettons que ce soit le fait d'un GJ, qu'on l'arrête et basta ... mais qu'on ne tombe pas dans les raccourcis faciles pour discréditer l'ensemble du mouvement, parce qu'il semble bien que c'est le but recherché et certains n'attendent que ça ...
mais les ficelles sont trop grosses, seuls les gogos peuvent encore y croire ...
Vous vous dites ça depuis décembre ?
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

UBUROI a écrit : J'ai fait le tour de l'article du Figaro et des images: des Gj sans gilet, des Drouet sans gilet aussi verbalisés pour manifester dans un lieu interdit, des gugus qui copient, comme des imprimantes qu'impriment pas, les manifestants de Hong Kong: pitoyable pantomime avec ces parapluies dérisoires.

t'a raison ,c'est ça les matamores , le mouvement est totalement décredibilisé , ça va meme se retourner contre lui
Bon ,il y aura toujours qques bites molles pour dénoncer une prétendue violence policière , il n'hesiterons pas à agiter le slip sale qui sert d'oriflamme à l'ONU , mais c'est du folklore de "rouge turgescent" en phase de résolution
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »