Se poser la question du "qui" est commode parce que ça permet de masquer ou ne pas réléchir sur le "pourquoi" ... un peu comme l'idiot qui regarde le doigt lorsque le sage lui montre la lunelepicard a écrit : bonjour
En passant ...... Bon je vois que que les suppots de l'ictère continuent à jacter sur les bienfaits d'un Rest In Peace qui ne satisfera que les bas du front frexiteurs , je note au passage le silence radio des vendus aux sponsors ; on remarquera que les seuls GJ visibles lors de la rentrée sont ceux qui font la circulation sur les passages pietons au sortir des écoles
conclusion qui confime ma théorie : Ce mouvement n'est et, n'a été qu'une vaste fumisterie destinée à fusiller les élections Européennes , suffirait que les English foirent leur sortie , on n'en reparlera plus jamais , ou alors comme mauvais exemple argumentaire ........
Les défenseurs de cette chienlie on tout simplement été sujet à un effet de mode , car il est bon ton d'intellectualiser un sujet qui sonnait le creux à sa naissance , ça leur a permis d'étaler leur confiture phylosophique
Le revolutionnaire de 2019 n'était probablement pas suffisement victime de malnutrition ,il craignait simplement d'être privé de dessert
Cordialement
les causes sont pourtant vastes et multiples ; le simple rejet d'une politique aussi clientéliste que mortifère suffit amplement
on ne soigne pas une infection avec des sparadraps ... si le mouvement devait se tasser sous la forme connue jusqu'à présent sous l'effet d'une répression brutale, nul doute qu'il réapparaîtra sous d'autres formes parce que les causes profondes sont loin d'avoir disparu ... au contraire, elles ne font que s'agréger ...
je ne vois pas le rapport avec les élections européennes, elles auraient été compromises dans tous les cas pour les marcheurs sur la tête, qui n'ont de toute évidence pas besoin d'être poussés pour s'enfoncer inexorablement dans l'incohérence ; et leur déconfiture aurait été bien plus significative si l'on n'avait pas sorti l'artillerie lourde, alors pas de gloire à avoir