lepicard a écrit :
bon je vois que tu es chroniquement dans le meme shema foireux ; tes theories merdiques t'aveuglent ; éléve toi un peu et synthtétise un peu les données ;il y a visiblemement beaucoup de choses qui te depassent historiquement parlant
1). les agitateurs sont ils du coté des prolos ?????
2). les agitateurs sont ils salariés ? soumis à cotisations.........
3). l'age de ces derniers : correspond il a une population en age de responsabilité familliale, ou avec
4). le pédigrée de ces agitateurs fait il allusion à une tendence extremiste (peu importe le bord)
nota bene : je ne coupe pas les cheuveux en 4 ; je dissèque les poils de cul merdeux , crois moi ,c'est nettemement plus instructif , mais c'est plus chiant que vos théories sur les épinards en branches
end with
end sub
bah écoutes, tu t’occupes comme tu le sens, mais si tu en es à disséquer les pdcm, je comprends mieux ton amertume
si en plus, tu trouves ça plus instructif ...
mais tu devrais commencer par les tiens parce que je ne vois pas trop le rapport entre tes questions et mon post … tu sais qu'il n'y a pas de stats sur les GJ, et pour cause ... donc navrée de te dire que toutes tes élucubrations sont par défaut foireuses ...
et qu’en prime, les agitateurs number one se trouvent dans le camp que tu défends
mais comme je suis une bonne âme, je vais quand même contribuer à ta culture via une enquête qui a été faite sur les GJ en 12/2018 (petit échantillon)
53% d’hommes, 47% de femmes (dont femmes seules avec enfants)
57% en emploi, donc une grande majorité soumis à cotisations (dont 14% d'artisans, commerçants, chefs d'entreprise)
21% de retraités
11% de chômeurs
3% d'étudiants
Age moyen : 40-45 ans
Surreprésentation en milieu rural et dans la diagonale du vide (Meuse-Landes)
Situation familiale représentative de la population
Niveau de vie moyen : 1 486€ soit 300€ de moins que le salaire médian
et selon l'enquête, 1/3 ni de droite ni de gauche, 12% à droite, 42% à gauche, et 15% à l’extrême-gauche.
Et après ?
au vu du tableau dressé, pour autant qu'il soit représentatif de l'ensemble, on ne peut qu'en déduire les motivations logiques de ce mouvement
Je renouvelle ma question : quel intérêt de saborder les élections européennes puisque le parlement (seule instance élue) n’a pas autant de pouvoir législatif qu’on veut le faire croire ?
Ton scénario est un cul de sac … une boucle sans fin