Lion blanc a écrit : ↑21 septembre 2019 20:06
lotus95 a écrit : ↑21 septembre 2019 19:53
la défaite est surtout pour le climat en fait : 16 000 manifestants à Paris, hier 1 million en Allemagne, dont 200 000 à Dublin ... c'est triste
quant aux GJ, sachant qu'ils sont nombreux à ne plus porter le gilet, j'aimerais bien qu'on m'explique comment on arrive à les compter
moi je considère que les actions les plus efficaces ne passent plus par la rue, alors ce n'est pas un baromètre pour moi ...
mais si ça te fait plaisir
Si les gilets jaunes ne portent pas de gilets jaunes ce ne sont plus des gilets jaunes...
vous vous réjouissez de quoi en fait les millionnaires du forum ?
Le carburant augmente, l électricité aussi, les impôts fonciers ne sont pas en reste, les retraités vont se la faire mettre et j en passe. Donc tout va bien pour vous, non ?
Le flop des GJ, ça c est vous qui le dîtes. Moquez vous, c est votre droit mais pour vous dire la vérité j en connais pas trop la cause. Je ne savais pas qu il y avait autant de privilégiés sur ce forum. Je m en félicite mais foutez la paix à ceux qui veulent changer certaines choses.
Je n ai pas cette mentalité de gosse gâté qui se moque du petit copain moins bien habillé que lui.
C est pas bien de se moquer et la vie nous réserve parfois de bien mauvaises surprises qui fait qu on retombe vite de l autre côté.
J aime pas les donneurs de leçons, les prétentieux, les moi je.....
et ici y en a pas mal.
Mais cela ne m étonne pas. Ils défendent leurs intérêts à grand coup de slogans pompeux et le meilleur moyen c est l attaque.
Tous les acquis ont été obtenus dans les luttes autrefois syndicales mais vu le degré de corruption de ces derniers les gens se débrouillent par eux-mêmes.
Alors oui c est mal, c est pas ordonné, c est pas en boite bien ficelé sans représentant officiel.
Oui ça part dans tous les sens parce que ces gens là n ont pas fait l ENA, ou autre grande école, vous savez les écoles où on apprend aux futures élites à manipuler et à mentir avec des belles phrases bien creuses.
Et oui ces gens en jaune ne sont pas des élites. Une élite ça fait pas la vaisselle, ni la cuisine et se fait ouvrir la porte de sa bagnole de fonction.
En fait les élites sont les assistés . Mais l avez vous seulement pigé ? j en doute vu votre morgue.......
Alors défendez ces gens là si tel est votre bon plaisir. Allez leur récurer leur toilette pour quelques sous et prosternez vous devant vos maîtres et dormez bien.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.