Ah bon. Ils sont 4 pelés et 3 tondus à l AN. Tu parles d une démocratie pour le deuxième parti de France. Ils sont 1er aux élections européennes. Je ne dis pas que je m en rejouis mais c est un fait qu ils sont sous représentés.gare au gorille a écrit : ↑20 septembre 2019 22:42Petit rappel pour mon ami Scorpion. Il est un peu normal que des membres du RN soient invités au même titre que les membres d'autres partis dans les émissions politiques. L'inverse poserait un vrai problème de démocratie. Je ne comprends pas le sens de ta remarque.scorpion3917 a écrit : ↑20 septembre 2019 17:33 Plus on en parle et plus on lui fait de la pub. Ses fans vont le victimiser et certains vont chercher à en savoir un peu plus sur ce personnage.
Ces gens là ne sortent pas de tels propos sans en mesurer les conséquences. Ils connaissent parfaitement les limites imposées par la loi mais franchissent la ligne en pur calcul car la publicité est pour eux primordiale leur évitant de tomber dans l'oubli au moins pour un temps.
On le dit d'extrême droite; Perso j'en sais rien. Ces gens là ne détiennent pas le monopole du racisme ou de l'antisémitisme, ça serait trop caricatural à mon sens et trop beau. Bon c'est vrai l'extrême droite n a jamais brillé de tolérance envers certaines communautés. Et c'est peu dire....
Et puis attendez, il ne se passe plus une émission politique sans que ne soit invité un membre du RN, enfin FN pour faire simple.
Moi j'y perds mon latin.
Y aurait les mauvais d'un côté et les fréquentables de l'autre au sein d'une même idéologie ?
Je voudrais qu'on m'explique avec des mots simples.
18 mois ferme c'est pas assez car avec l'appel, les remises de peines il reste quoi ? Pas grand chose en tout cas pas de quoi vraiment décourager les haineux de colporter leurs saloperies par tous les moyens possible.
Alors la démocratie à géométrie variable....