Et encore macron continue à lâcher du lestLion blanc a écrit : ↑23 septembre 2019 18:35Dis donc, tu te vexe facile, hein ?scorpion3917 a écrit : ↑23 septembre 2019 18:02
Je te rappelle que les GJ n ont pas eu à négocier quoi que ce soit et ce que les citoyens ont obtenu (y compris toi mon cher) en a fait pâlir plus d'un (syndicat).
Pas bien cette petite jalousie......
Rappelle moi un syndicat à qui on lache 10 milliards en 5 minutes après 2 mois de contestation.
Tu m as accusé de ne rien comprendre dans un autre post.
Je ne pense pas être ici le plus con dans les commentaires.
Moi je ne me moque pas en utilisant des smyles qui en disent long sur un certain état d d'esprit qui règne sur ce forum.
Aucun pragmatisme, aucune hauteur d esprit, aucune analyse pertinente, aucune abnégation.
un vide sidéral sans argumentation digne de ce nom, pire que des gosses du niveau maternel.
Débattre c est confronter ses idées, ses points de vue, analyser.
Se foutre de la tronche des gens c est tellement facile....hein ?
Je te propose de faire autres chose que du forum, des mots croisés par exemple ?
Allez passe une bonne soirée sans te coucher trop tard, une bonne nuit de sommeil quand même.
1 euro sur la taxe audio visuelle
comme quoi il n'est pas besoin de rencontrer et de palabrer avec les pantins qui nous gouvernent pour obtenir des choses
la pression de la rue suffit