sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 23 septembre 2019 18:35
scorpion3917 a écrit : 23 septembre 2019 18:02

Je te rappelle que les GJ n ont pas eu à négocier quoi que ce soit et ce que les citoyens ont obtenu (y compris toi mon cher) en a fait pâlir plus d'un (syndicat).
Pas bien cette petite jalousie......
Rappelle moi un syndicat à qui on lache 10 milliards en 5 minutes après 2 mois de contestation.
Tu m as accusé de ne rien comprendre dans un autre post.
Je ne pense pas être ici le plus con dans les commentaires.
Moi je ne me moque pas en utilisant des smyles qui en disent long sur un certain état d d'esprit qui règne sur ce forum.
Aucun pragmatisme, aucune hauteur d esprit, aucune analyse pertinente, aucune abnégation.
un vide sidéral sans argumentation digne de ce nom, pire que des gosses du niveau maternel.
Débattre c est confronter ses idées, ses points de vue, analyser.
Se foutre de la tronche des gens c est tellement facile....hein ?
Dis donc, tu te vexe facile, hein ? ;-)
Je te propose de faire autres chose que du forum, des mots croisés par exemple ? ::d
Allez passe une bonne soirée sans te coucher trop tard, une bonne nuit de sommeil quand même. :hello:
Et encore macron continue à lâcher du lest
1 euro sur la taxe audio visuelle :mdr3: :mdr3: :mdr3:
comme quoi il n'est pas besoin de rencontrer et de palabrer avec les pantins qui nous gouvernent pour obtenir des choses
la pression de la rue suffit :)
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

scorpion3917 a écrit : 23 septembre 2019 18:02

Je te rappelle que les GJ n ont pas eu à négocier quoi que ce soit et ce que les citoyens ont obtenu (y compris toi mon cher) en a fait pâlir plus d'un (syndicat).
Pas bien cette petite jalousie......
Rappelle moi un syndicat à qui on lache 10 milliards en 5 minutes après 2 mois de contestation.
Tu m as accusé de ne rien comprendre dans un autre post.
Je ne pense pas être ici le plus con dans les commentaires.
Moi je ne me moque pas en utilisant des smyles qui en disent long sur un certain état d d'esprit qui règne sur ce forum.
Aucun pragmatisme, aucune hauteur d esprit, aucune analyse pertinente, aucune abnégation.
un vide sidéral sans argumentation digne de ce nom, pire que des gosses du niveau maternel.
Débattre c est confronter ses idées, ses points de vue, analyser.
Se foutre de la tronche des gens c est tellement facile....hein ?
Je te propose de faire autres chose que du forum, des mots croisés par exemple ? ::d
Allez passe une bonne soirée sans te coucher trop tard, une bonne nuit de sommeil quand même. :hello:
VTT, environ 50 km/jour, travaux maison, aide aux enfants,.....
tu vois je passe pas la vie sur ce forum sinon gare aux ulcères avec tout ce que je lis....
Allez bonne nuit
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit : 23 septembre 2019 18:48

tu vois je passe pas la vie sur ce forum sinon gare aux ulcères avec tout ce que je lis....
Allez bonne nuit
Moi c'est 5 km par jour à pieds....Et une tasse de tisane verveine-tilleul le soir....Je jette un coup d'oeil sur le forum de temps à autre sur mon smartphone....
J'adore lire la haine contre les retraités par notre irremplaçable Victor.. :hehe: :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 23 septembre 2019 17:38
vivarais a écrit : 23 septembre 2019 17:29

Dans la vie il faut savoir ce qu'on veut. Ceci dit rien n'empêche les retraités gilets jaunes de manifester tous les jours.
Mais ils le font en militant , sur les marché et en informant des manifestations
et comme moi en préparant la logistique pour les actes futurs et en les coordonnant
comme vous avez pu le constater tous les mardi je participe à la réunion pour la Moselle et parfois je rencontre ceux des départements limitrophes
il y a aussi des collectes pour financer les bus
derrière tout mouvement pour qu'il perdure il faut une intendance et une logistique
dans le monde du travail on appel cela "préparation de chantier "
les manifestations par exemples sont toutes déclarées même si certaines ne sont pas autorisées où si la déclaration ne fait pas objet de réponse
les actes du samedi ne sont que la partie visible du mouvement
il y en a qui apportent une aide logistique mais ce n'est pas dans leur nature de manifester , d'autres apportent une aide matérielle comme des commerçants et d'autres une aide morale de soutien
comme vous le voyez c'est un mouvement qui tourne 7 jours sur 7
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vivarais a écrit : 23 septembre 2019 19:11
Corvo a écrit : 23 septembre 2019 17:38

Mais ils le font en militant , sur les marché et en informant des manifestations
et comme moi en préparant la logistique pour les actes futurs et en les coordonnant
comme vous avez pu le constater tous les mardi je participe à la réunion pour la Moselle et parfois je rencontre ceux des départements limitrophes
il y a aussi des collectes pour financer les bus
derrière tout mouvement pour qu'il perdure il faut une intendance et une logistique
dans le monde du travail on appel cela "préparation de chantier "
les manifestations par exemples sont toutes déclarées même si certaines ne sont pas autorisées où si la déclaration ne fait pas objet de réponse
les actes du samedi ne sont que la partie visible du mouvement
il y en a qui apportent une aide logistique mais ce n'est pas dans leur nature de manifester , d'autres apportent une aide matérielle comme des commerçants et d'autres une aide morale de soutien
comme vous le voyez c'est un mouvement qui tourne 7 jours sur 7
corvo si vous faisiez parti du monde associatif vous sauriez que c'est comme cela que çà marche
un tournoi de foot par exemple cela se présente pendant des jours en amont pour quelques heures le jour de la rencontre
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : 23 septembre 2019 18:59
scorpion3917 a écrit : 23 septembre 2019 18:48
Allez bonne nuit
Moi c'est 5 km par jour à pieds....Et une tasse de tisane verveine-tilleul le soir....Je jette un coup d'oeil sur le forum de temps à autre sur mon smartphone....
J'adore lire la haine contre les retraités par notre irremplaçable Victor.. :hehe: :hello:
coucou ,et ta Pikette ,tu l'aimes aussi ??? J'ai eu du boulot , alors je n'avais pas le temps ,ni la tete pour casser du GJ , mais je vois que depuis Aout ,ça pedale dans la semoule ,toujours les mêmes simagrées de cette bande de Matamores , on notera qu'ils abandonnent l'accoutrement tels des moines défroqués
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 23 septembre 2019 18:20
UBUROI a écrit : 23 septembre 2019 18:06 Salut vivarais, je te préfère ainsi à un Paco!
paco période transitoire le temps que les problèmes de connection soient réglés
juste pour info paco était le prénom que les brésiliens m'avaient donné qui était la transition de mon prénom français en portugais
c'était dur pour eux de prononcer mon prénom
Ha ouai ,en plus ça tombe bien ,mais incomplet , tu aurais du utiliser : "rien dans le paco" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit : 23 septembre 2019 20:19
Lion blanc a écrit : 23 septembre 2019 18:59

coucou ,et ta Pikette ,tu l'aimes aussi ??? J'ai eu du boulot , alors je n'avais pas le temps ,ni la tete pour casser du GJ , mais je vois que depuis Aout ,ça pedale dans la semoule ,toujours les mêmes simagrées de cette bande de Matamores , on notera qu'ils abandonnent l'accoutrement tels des moines défroqués
Où t'étais passé toi ? :hehe:
T'as pas participé à la fin des gilets, mais t'as encore paco alias vivarais qui fait de la résistance. :hehe:
On te le laisse mais ne lui fais pas trop de mal, hein. :cote:
Image
Lion a écrit :
Yeti
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Yeti »

C est la fin des Gj. Leur Qi les a enterrés
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yeti a écrit : 23 septembre 2019 20:38 C est la fin des Gj. Leur Qi les a enterrés
On ne saurait dire mieux. :icon_clap: ::d
Image
Lion a écrit :
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Les gilets jaunes ont fait leur boulot, à savoir le recadrage du président. D'ailleurs lui même remercie les G.J. d'avoir rectifié sa trajectoire.
Monsieur le président des riches est désormais sous surveillance.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les Gj auraient recadré le président???? mais quand ça donc? où? :mdr3:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 23 septembre 2019 22:33 Les gilets jaunes ont fait leur boulot, à savoir le recadrage du président. D'ailleurs lui même remercie les G.J. d'avoir rectifié sa trajectoire.
Monsieur le président des riches est désormais sous surveillance.
Mais alors, dans ce cas, pourquoi not'bon président, not'grand jeune beau et jupitérien président continue à réformer notre pays qui en a telllement besoin ? comme par exemple la réforme des retraites et le passage d'un système hypercoporatiste (42 régimes spéciaux !) à un système simple, universel et égalitaire pour tous les français ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 23 septembre 2019 22:39 Mais alors, dans ce cas, pourquoi not'bon président, not'grand jeune beau et jupitérien président continue à réformer notre pays qui en a telllement besoin ? comme par exemple la réforme des retraites et le passage d'un système hypercoporatiste (42 régimes spéciaux !) à un système simple, universel et égalitaire pour tous les français ?
Parce que toi tu crois à cette fable ?? Tu pense vraiment que le président des riches va s'attaquer aux régimes spéciaux et faire l'équité entre retraites privés et public ?? Mais il va juste durcir les conditions de retraites des plus faibles et au contraire creuser encore plus l'inégalité existante.
On en reparlera dans quelques temps..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit : 23 septembre 2019 07:55 Je sais, mais les français sont comme des enfant-rois beaucoup trop gâtés, ils ne savent plus apprécier leurs avantages salariales et sociaux... :icon_winks:
mic43121 a écrit : 23 septembre 2019 08:05 Non au contraire ils apprécient toutes les aides et en profitent exagérément…..
Par contre ils ouvrent leurs gueules pour toujours réclamer plus ..
Mais je ne mélange pas ces assistés avec les GJ…pour ce que je vois... vieux et retraités pour la plupart..
:hello:
à un moment donné, il va falloir que vous réalisiez que les avantages, aides .... on les paie tous !!
dans la baguette ou la bouteille de pinard, comme dans la réparation de son auto ou le voyage à Ibiza

que celui qui en bénéficiait hier n'est pas forcément celui qui en bénéficie aujourd'hui ou demain ... la roue tourne
bref, faut arrêter les raisonnements et les amalgames à la noix ... :naah:
si demain on supprimait toutes les aides, vous continuerez à payer les mêmes prix, ne vous leurrez pas

les plus grands assistés se trouvent dans les hautes sphères ... ouvrez grand vos mirettes !
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »