ne prétendez pas ce que vous ne ferez jamaisVictor a écrit : ↑24 septembre 2019 17:39 Si un parti d'extrême-droite comme le RN promettait clairement et fermement de remettre de l'ordre dans notre pays avec l'utilisation de la force (tir à balles réelles) contre les casseurs et les GJ, je pourrais éventuellement envisager d'orienter pour une fois dans ma vie mon vote vers un parti d'extrême-droite.
Mais on peut quand même se demander si un parti comme le RN ne joue pas avec le feu en encourageant en sous-main les fauteurs de trouble et les casseurs pour ensuite se présenter comme le partir de l'ordre (l'extrême-droite, c'est l'ordre).
Il ne faut pas oublier que les nazis ont agi de la sorte pour arriver au pouvoir, éliminer leurs opposants et faire accuser des innocents.
en tant que Jacquouille vous resterez éternellement fidèle à vos maitres même s'ils exercent leur droit de cuissage sur votre femme et vos filles
pas la peine de brandir les croquemitaines du nazisme
le peuple français a su faire la révolution en 1789 et à plusieurs reprises par la suite comme "la commune" et plus près de nous mai 68
et à chaque évènement il y a eu des Jacquouilles pour argumenter comme vous comme les chouants pur conserver les privilèges de leurs maitres