Comme ils l'on fait pour la constitution européenne où malgré le vote des Pays-Bas et de la France ils ont entubé tous les ressortissants de ces pays et de bien d'autres qui n'avaient pas eu le courage de faire des référendums.gare au gorille a écrit : ↑30 septembre 2019 20:47 Sauf que le parti pro Brexit est arrivé en tête et reste le premier parti du R.U. malgré le rouleau compresseur de la propagande anti Brexit.
De toute façon les citoyens Britanniques se sont déjà exprimés une fois et ont délivré leur message. Mais comme d'hab, des qu'il s'agit de l'U.E. on entre de force dans le déni démocratique et tout sera fait pour contourner la volonté du peuple Britannique, quitte à le faire revoter encore et encore jusqu'à ce que le résultat du vote soit conforme à l'U.E.
Comme l'entrée du Danemark et de l'Autriche où on leur à demandé à plusieurs reprises si oui ou non ils voulaient rentrer dans l'U.E. mais on ne leur à plus jamais demander si ils voulaient en sortir.
Comme pour l'Euro avec la Suède et le Royaume-Uni ou ils ont mis tout le paquet pour imposer leur monnaie de singe contre l'avis du peuple.