Missieux Jabar, j'ai rien dit moi
Mais oui, c'est ce qu'il y a de plus normal d'emmener des gosses de 7 à 10 ans dans ce genre d'endroit,
Missieux Jabar, j'ai rien dit moi
Les beaufs salaces sont évidemment de toutes les sensibilités. Mais dans ce film le salace et ses amis ratonneurs sont pas de gauche. Autre chose m'sieur l'malin ?.The Rat Pack a écrit : ↑14 octobre 2019 15:26 Parce que, bien sûr, les Dupont-Lajoie, à gauche, ça n'existe pas? Z'êtes gentil, comme garçon... Pas très fu-fut', mais gentil...
C'est un forum "cinéma"? Mince, je me suis trompé d'endroit...!
Vous prenez vos désirs pour des réalités.sofasurfer a écrit : ↑14 octobre 2019 15:30 Avec 37 % des voix a la présidentielle, les attentes de l’électeur RN sont prises en considération. N'oublie pas que le candidat politique est un prédateur omnivore selon le terrain ou il se trouve...
On peut montrer aussi un peu de finesse !
Disons plutôt que vous n'avez pas tout suivi alors forcément...The Rat Pack a écrit : ↑14 octobre 2019 15:37 C'est un forum "cinéma"? Mince, je me suis trompé d'endroit...!
sofasurfer a écrit : ↑14 octobre 2019 15:30 Avec 37 % des voix a la présidentielle, les attentes de l’électeur RN sont prises en considération. N'oublie pas que le candidat politique est un prédateur omnivore selon le terrain ou il se trouve...
bien sur, quelques promesses sociales au milieu d'un dynamique d’extrême droite ne font pas un parti de gauche !Georges61 a écrit : ↑14 octobre 2019 14:22 Le RN est un parti nationaliste, et avant tout de droite, donc plutôt du côté du patronat et de la finance. Quand à son côté "de gauche" et social, qu'avait apporté Philippot, c'est avant tout de l'opportunisme et de l'électoralisme, cela a permis à ce parti d'engranger des voix d'électeurs de gauche. Une fois "au pouvoir", il ferait une politique de droite à tendance nationaliste et le côté "social" serait vite abandonné; cela fera comme pour la sortie de l'Euro et de l'UE.
C'est vrai que j'ai un peu trop tendance à vous lire d'un derrière distrait... Je vais essayer de faire attention, promis!
Ben moi d'habitude j'ignore complètement vos "écrits" mais comme vous m'avez apostrophé et que je suis bien élevé je me suis fais violence afin de vous répondre. :O)))...The Rat Pack a écrit : ↑14 octobre 2019 16:09 C'est vrai que j'ai un peu trop tendance à vous lire d'un derrière distrait... Je vais essayer de faire attention, promis!
Bah..Comme dirait l'autre...Le jour où vous aurez compris que TOUJOURS prendre la défense de l'islam, même face à l'indéfendable, permet à certains de dire "Ouais, tous les mêmes", dessert la cause que vous prétendez défendre, et que les gens en ont marre de cette langue de bois, vous aurez fait preuve d'une intelligence que vous êtes encore loin d'avoir acquise.