Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par zylto »

jabar a écrit : 14 octobre 2019 13:23 Vous semblez tous débarquer. Il y a évidemment des enfants dans ce genre de conseils puisque la plupart des sessions sont ouvertes au public et aux familles. Continue à gratter.
Missieux Jabar, j'ai rien dit moi
Mais oui, c'est ce qu'il y a de plus normal d'emmener des gosses de 7 à 10 ans dans ce genre d'endroit,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 14 octobre 2019 15:26 Parce que, bien sûr, les Dupont-Lajoie, à gauche, ça n'existe pas? Z'êtes gentil, comme garçon... Pas très fu-fut', mais gentil...
Les beaufs salaces sont évidemment de toutes les sensibilités. Mais dans ce film le salace et ses amis ratonneurs sont pas de gauche. Autre chose m'sieur l'malin ?.
Yeti
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 63
Enregistré le : 13 juillet 2019 11:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Yeti »

Le voile , instruement au profit de l islam radicale devrait être inyterdit partout sauf dans la shère privée et les lieux de prière !
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 14 octobre 2019 15:35 Les beaufs salaces sont évidemment de toutes les sensibilités. Mais dans ce film le salace et ses amis ratonneurs sont pas de gauche. Autre chose m'sieur l'malin ?.
C'est un forum "cinéma"? Mince, je me suis trompé d'endroit...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 324
Enregistré le : 04 février 2019 14:49

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Cheshire cat »

sofasurfer a écrit : 14 octobre 2019 15:30 Avec 37 % des voix a la présidentielle, les attentes de l’électeur RN sont prises en considération. N'oublie pas que le candidat politique est un prédateur omnivore selon le terrain ou il se trouve...
Vous prenez vos désirs pour des réalités.
Modifié en dernier par Cheshire cat le 14 octobre 2019 15:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par myself72 »

Jarod1 a écrit : 14 octobre 2019 12:54 Bien sûr, toujours la victimisation...On va avoir droit à la colonisation et l'esclavage pour justifier ces comportements.
On peut montrer aussi un peu de finesse !
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15798
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par latresne »

Il y a la loi ,et Blanquer est dans son rôle quand il précise que dans ces cas là le voile n'est pas interdit .Faut donc l'accepter et si les Français le souhaitent ,changer la loi .
Un député ,dela REM je crois ,disait à midi que dans sa région ,si il n'y avait pas de femmes voilées pour accompagner les enfants ,il n'y aurait pas de sortie.Question : pourquoi n'y a t il que des femmes voilées pour accompagner ces sorties ?
Je reviens à ce que j'ai tjrs pensé : on est de + en + plombé par l'islam qu'on veuille le reconnaître ou pas .
Bien sûr il y a les bisounours et les assos qui crient "Circulez iln'y a rien à voir".
Mais quand ils verront ,ça sera trop tard comme avec le nazisme .Faut dire que ça été + rapide .
Qu'on ne voit pas là de l'islamophobie ,juste un regard objectif .Aprés si vous voulez que la France devienne la soeur ainée de l'islam et remplacer l'église ,c'est un choix qu'il faudra assumer .
Le religieux prenant le pas sur le laïque et choisir la charia ou partir .Préparez vos valoches ,vous avez 20/30ans devant vous pour les faire .
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 14 octobre 2019 15:37 C'est un forum "cinéma"? Mince, je me suis trompé d'endroit...!
Disons plutôt que vous n'avez pas tout suivi alors forcément... :siffle:
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Stounk »

jabar a écrit : 14 octobre 2019 12:04 Oui, d'un attribut vestimentaire on en arrive à juger une personne et ce qu'elle est.
Un attribut vestimentaire, en effet, mais riche de sens.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 14 octobre 2019 15:30 Avec 37 % des voix a la présidentielle, les attentes de l’électeur RN sont prises en considération. N'oublie pas que le candidat politique est un prédateur omnivore selon le terrain ou il se trouve...

Mince c'était presque gagné. Une autre fois peut-être.
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Yann Begervil »

Georges61 a écrit : 14 octobre 2019 14:22 Le RN est un parti nationaliste, et avant tout de droite, donc plutôt du côté du patronat et de la finance. Quand à son côté "de gauche" et social, qu'avait apporté Philippot, c'est avant tout de l'opportunisme et de l'électoralisme, cela a permis à ce parti d'engranger des voix d'électeurs de gauche. Une fois "au pouvoir", il ferait une politique de droite à tendance nationaliste et le côté "social" serait vite abandonné; cela fera comme pour la sortie de l'Euro et de l'UE.
bien sur, quelques promesses sociales au milieu d'un dynamique d’extrême droite ne font pas un parti de gauche !
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : 14 octobre 2019 15:42 Un attribut vestimentaire, en effet, mais riche de sens.

Bien sur, comme si le voile islamique était un attribut vestimentaire au même titre qu'une paire de basket :divers125
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 14 octobre 2019 15:40 Disons plutôt que vous n'avez pas tout suivi alors forcément... :siffle:
C'est vrai que j'ai un peu trop tendance à vous lire d'un derrière distrait... Je vais essayer de faire attention, promis! :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 14 octobre 2019 16:09 C'est vrai que j'ai un peu trop tendance à vous lire d'un derrière distrait... Je vais essayer de faire attention, promis! :XD:
Ben moi d'habitude j'ignore complètement vos "écrits" mais comme vous m'avez apostrophé et que je suis bien élevé je me suis fais violence afin de vous répondre. :O)))...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Crapulax »

Le jour où vous aurez compris que TOUJOURS prendre la défense de l'islam, même face à l'indéfendable, permet à certains de dire "Ouais, tous les mêmes", dessert la cause que vous prétendez défendre, et que les gens en ont marre de cette langue de bois, vous aurez fait preuve d'une intelligence que vous êtes encore loin d'avoir acquise.
Bah..Comme dirait l'autre...
Pas de soucis..C'est quoi 30 attentats en moins de 10 ans? Plus les 70 et quelques qui furent déjoués....Des centaines de morts...Ca fait quoi au ratio?..3 ou 4 par an ?...Parce qu'il n'y a pas de "gros" ou de "petits attentats" mais des attentats tout court.
....Si il y avait autant d'attentats en Corse et autant de victimes je serais curieux de voir sir le gouvernement français n'aurait pas plus vite réagi...

Mais mis à part ça..Ce sont les Français qui sont trop méchants...Ils sont islamophobes ou racistes...Ca doit être surement eux qui cherchent leur mal...

C'est le monde à l'envers...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »