je le sais " ma cruche ", elle va piocher dans sa collection , y'en a qui ont collectionné les bibi fricotin ,Elle, c'etait ces torchons laveurs de cerveau
ou alors c'est dans la gazette du NPA
je le sais " ma cruche ", elle va piocher dans sa collection , y'en a qui ont collectionné les bibi fricotin ,Elle, c'etait ces torchons laveurs de cerveau
je suis pas surpris par ces chiffres , depuis 1981 , on a vendu aux français " l'exception française" et ces benêts y ont cru .lotus95 a écrit : ↑15 octobre 2019 14:17 la "démocratie des urnes" ne vaut pas grand chose quand les dés sont à ce point pipés ; rien d'étonnant donc à ce que la démocratie des rues s'exprime
la légitimité d'une politique, dictée par une majorité obtenue avec seulement 15% des inscrits, est très contestable ... ne vous en déplaise ...
c'est le maitre qui le ditGeorges61 a écrit : ↑15 octobre 2019 15:46 Si la production a diminué des 2/3 c'est surement que la direction n'a pas anticipé, qu'au lieu de gaver les actionnaires, elle n'a pas assez investi dans l'innovation pour améliorer ou créer des modèles plus compétitifs. C'est quand tout va bien pour une entreprise qu'il faut innover pour être prêt pour le moment où les ventes baisseront; ce n'est pas au moment où cela baisse qu'il faut y penser, c'est trop tard.
je laisse tj mijoter , donnant des informations au fur et a mesure.Georges61 a écrit : ↑15 octobre 2019 15:46 Si la production a diminué des 2/3 c'est surement que la direction n'a pas anticipé, qu'au lieu de gaver les actionnaires, elle n'a pas assez investi dans l'innovation pour améliorer ou créer des modèles plus compétitifs. C'est quand tout va bien pour une entreprise qu'il faut innover pour être prêt pour le moment où les ventes baisseront; ce n'est pas au moment où cela baisse qu'il faut y penser, c'est trop tard.
ce sont des opinions, pas des faits , car la réalité c 'est l' inverse ;Georges61 a écrit : ↑15 octobre 2019 15:46 Si la production a diminué des 2/3 c'est surement que la direction n'a pas anticipé, qu'au lieu de gaver les actionnaires, elle n'a pas assez investi dans l'innovation pour améliorer ou créer des modèles plus compétitifs. C'est quand tout va bien pour une entreprise qu'il faut innover pour être prêt pour le moment où les ventes baisseront; ce n'est pas au moment où cela baisse qu'il faut y penser, c'est trop tard.
vincent a écrit : ↑15 octobre 2019 17:20 ce sont des opinions, pas des faits , car la réalité c 'est l' inverse ;
si Renault n' avait pas innové, ils n' auraient pas sorti l' Espace ( Produite à Romorantin dans les usines Matra )
il n' auraient pas sorti 1991
donc faux sur toute la ligne Renault a été le constructeur européen le plus innovant
Tu crois ça , il y aura toujours des bourricots pour ruer dans les brancards , c'est plus fort qu'eux , meme si il sont cajolés , ça sappèlle : l'ingratitudevincent a écrit : ↑15 octobre 2019 15:45 je suis pas surpris par ces chiffres , depuis 1981 , on a vendu aux français " l'exception française" et ces benêts y ont cru .
Macron ne promettant ni 6 semaines de CP , ni l ' immobilité face aux retraites , aux régimes spéciaux ......ben ça fait pas bander beaucoup de monde . Seulement entre voter FI , ou FN , faut quand même pas déconner .
Les dés ont donc été pipés dés 1981 ......puisqu' on a menti aux français , comme on a pipé les dés lors du référendum du Brexit . En disant la vérité on ne peut ^pas piper ......bon , vous vous pipez rien a rien , mais c' est pas grave , vous êtes une grande décripteuse devant l' éternel
Un pouvoir obtenu avec le soutient de 15 % de français , c'est mieux que 1 % D EXPRIMES dans la rue
Aprés 2022 faudra que tout ça rentre dans l' ordre mes chéries
et les financements sont tout trouvés dès lors qu'on élimine les arrosages à l'aveugle et les gabegies de toutes natures
Donc c'est Vincent qui a sauvé Renaultvincent a écrit : ↑15 octobre 2019 17:20 ce sont des opinions, pas des faits , car la réalité c 'est l' inverse ;
si Renault n' avait pas innové, ils n' auraient pas sorti l' Espace ( Produite à Romorantin dans les usines Matra )
donc faux sur toute la ligne Renault a été le constructeur européen le plus innovant
Il faut surtout régionaliser véritablement la France.
C'est tout à fait possible. Par contre on est certain que tu en étais (et est toujours) incapable !