Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

le chimple a écrit : 16 octobre 2019 08:25 Tiens , comme les pétroleuses et leurs bonbonnes de gaz , en 2016 , qui sont en plein jugement ??
Le détonateur n'a pas fonctionné ?? :evil:
Se calmer , oui , mais pour tout le monde !!
Les médias qui en font leurs chous gras !
Les partis politiques qui d'un bord à l'autre , font la collecte de bulletins de votes !
Les femmes musulmanes intégristes téléguidées ou pas !
Même l'homme d'affaire franco algérien qui paye les amendes des femmes condamnées ..
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... -burqa.php
Les partis politiques qui d'un bord à l'autre , font la collecte de bulletins de votes !
dans cette affaire c'est le RN et un peu DLF qui vont collecter les bulletins de vote
ceux qui ne votaient pas RN peuvent changer d'avis (y compris les musulmans non pratiquants pour qui tout cela fait du tort)
par contre ceux qui ont décidé un jour de voter RN avec cela ; ils vont être encore plus conforter dans leur vote

au fil du temps un parti qui avait été obligé de vendre son siège parce qu'il n'arrivait à 5 % est devenu le premier parti de france et ne cesse de progresser
autant les bisounours que les salafises , ils sont les meilleurs VRP du RN
Ajoutez à cela la promo que leur fait les médias
cela fait 4 jours de promo 24h sur 24 sur toutes les chaines médiatiques
un bon coup de poker de la part du RN
Le sondage de ce matin donne 66 % des français de son avis sur le sujet
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Yann Begervil »

Anne32 a écrit : 16 octobre 2019 09:46 Oh que si, vous lui cherchez des excuses, il suffit de lire vos messages
Vous vous réfugiez en brandissant une loi mal ficelée, mais la réalité est autre.
Une femme telle qu'elle est représentée sur la photo est bien là pour se faire remarquer
Vous ne pouvez nier de telles évidences
Je le répète, elle n'a pas été invitée, elle s'est présentée ainsi empaillée pour se faire remarquer et ensuite jouer les victimes
C'est classique
Qu'elle s'habille comme elle veut chez elle, mais qu'elle ne se présente pas ainsi au public, loi ou pas.
C'est une question de bonne éducation
Je sais que ce mot est obsolète et disparaîtra un jour de notre dictionnaire
Ca n'a rien a voir avec la "bonne éducation", c'est du prosélytisme!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

Anne32 a écrit : 16 octobre 2019 09:46 Oh que si, vous lui cherchez des excuses, il suffit de lire vos messages
Vous vous réfugiez en brandissant une loi mal ficelée, mais la réalité est autre.
Une femme telle qu'elle est représentée sur la photo est bien là pour se faire remarquer
Vous ne pouvez nier de telles évidences
Je le répète, elle n'a pas été invitée, elle s'est présentée ainsi empaillée pour se faire remarquer et ensuite jouer les victimes
C'est classique
Qu'elle s'habille comme elle veut chez elle, mais qu'elle ne se présente pas ainsi au public, loi ou pas.
C'est une question de bonne éducation
Je sais que ce mot est obsolète et disparaîtra un jour de notre dictionnaire
des gens comme corvo ne se rendent pas compte qu'ils font l'effet inverse que l'objectif qu'ils veulent atteindre
lutter contre le RN alors qu'ils lui font la promo
au RN en ce moment ils doivent sabrer le champagne avec ce coup médiatique :lol:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par berger141 »

Des nécessités professionnelles m'ont conduit de très nombreuses fois au Mali. A chaque fois j'ai du au préalable me rendre au consulat du Mali, installé à Bagnolet, pour obtenir un visa.
En général, les maliens n'étant pas très procéduriers, le visa était obtenu très rapidement.
Or en juillet 2012, la situation fut très différente en raison de la présence de très nombreux maliens et maliennes venus se faire enregistrés pour la future élection présidentielle dans leur pays.
Il faut savoir que traditionnellement les femmes maliennes ne sont pas voilées; elles ont pour habitude de porter un foulard noué sur les cheveux et à Bamako très peu de femmes sont voilées ( a priori 2% à 3%, surtout des jeunes)
Dans l'attente du visa , j'ai pu mesurer le pourcentage des maliennes portant le voile dans ce consulat : environ 30% et 50% chez les jeunes (20ans/30ans).
Surpris par la différence avec Bamako, j'en ai demandé la raison à mon voisin malien dans la salle d'attente. Sa réponse fut : en France la pression sociale incite les femmes à se voiler
Cette réponse en dit long sur le choix personnel des femmes maliennes à porter le voile, en espérant que cette anecdote permettra aux bien- pensants de gauche qui ont l'habitude de se tromper sur tout, d'ouvrir les yeux sur une réalité.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 16 octobre 2019 09:46 Oh que si, vous lui cherchez des excuses, il suffit de lire vos messages
Vous vous réfugiez en brandissant une loi mal ficelée, mais la réalité est autre.
Une femme telle qu'elle est représentée sur la photo est bien là pour se faire remarquer
Vous ne pouvez nier de telles évidences
Je le répète, elle n'a pas été invitée, elle s'est présentée ainsi empaillée pour se faire remarquer et ensuite jouer les victimes
C'est classique
Qu'elle s'habille comme elle veut chez elle, mais qu'elle ne se présente pas ainsi au public, loi ou pas.
C'est une question de bonne éducation
Je sais que ce mot est obsolète et disparaîtra un jour de notre dictionnaire
Vous avez été femme de loi comme moi j'ai été pape !.N'oubliez pas de demander la présence de vigiles devant chaque salle de conseil municipal. Puis il est vrai qu'employer le terme "empaillée" est révélateur d'une "bonne éducation". :super:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 16 octobre 2019 09:53 des gens comme corvo ne se rendent pas compte qu'ils font l'effet inverse que l'objectif qu'ils veulent atteindre
lutter contre le RN alors qu'ils lui font la promo
au RN en ce moment ils doivent sabrer le champagne avec ce coup médiatique :lol:
J'en connais au RN qui seraient prêts à sabrer autre chose que le champagne.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30848
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 16 octobre 2019 09:43 "" 90 personnalités appellent Emmanuel Macron à condamner l'"agression" de la femme voilée au conseil régional ""
https://actu.orange.fr/france/90-person ... kdGKP.html
Dont Omar Sy ..
J'aime bien cet acteur , mais il ne va pas s'y mettre lui aussi !
Ou ça va s'arrêter cette histoire ?
La "femme voilée" va t elle faire une demande auprès de la cour internationale ? :combat208
Quelqu'un parlait de "téléguidage" et récupération , on y est en plein dedans !
Excellent pour la paix sociale et le rassemblement des français !
Si la grande majorité des français étaient contre l'intervention de l'élu RN , ça irait mais ce n'est pas le cas , c'est tout le contraire quoi qu'en pensent certains !
Je le redis , ça va mal finir cette affaire !
Sans pour autant baisser le froc , un peu de discrétion à l'avenir pour ces musulmanes rigoristes , ça serait pas plus mal .. mais est ce vraiement ce qu'elles veulent ?


Hé oui chimplet on en est là…
Tu vas bientôt voir des cohortes de femmes voilées promener les écoliers ..
Elle vont se faire un plaisir de mettre en application ce qu'a dit notre premier sinistre ..
Donc on laisse faire.. on s'écrase…et ce sont bientôt eux qui vont se faire élire dans les élections ..
Ça commence vraiment a m'emmerder d'avoir des lavettes qui nous gouvernent ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11552
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Mickey »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 10:57 Puis il est vrai qu'employer le terme "empaillée" est révélateur d'une "bonne éducation".
Pour mettre tout le monde d'accord, on va dire "ensachée". :super:
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30848
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : 16 octobre 2019 09:46 Oh que si, vous lui cherchez des excuses, il suffit de lire vos messages
Vous vous réfugiez en brandissant une loi mal ficelée, mais la réalité est autre.
Une femme telle qu'elle est représentée sur la photo est bien là pour se faire remarquer
Vous ne pouvez nier de telles évidences
Je le répète, elle n'a pas été invitée, elle s'est présentée ainsi empaillée pour se faire remarquer et ensuite jouer les victimes
C'est classique
Qu'elle s'habille comme elle veut chez elle, mais qu'elle ne se présente pas ainsi au public, loi ou pas.
C'est une question de bonne éducation
Je sais que ce mot est obsolète et disparaîtra un jour de notre dictionnaire


Anne ne perd pas ton temps avec lui ..il est musulman et défend sa cause .;
Et ce n'est pas le seul sur ce forum.;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Peracetic »

Re
https://www.gentside.com/media/laurence ... 92711.html

Le ton est monté entre Laurence Ferrari et le responsable RN Julien Odoul sur le plateau de CNews, ce lundi 14 octobre.
Echange musclé entre Laurence Ferrari et Julien Odoul ce lundi 14 octobre sur CNews. Sur le plateau de son émission Punchline, l'ex-présentatrice du JT de TF1 n'a pas mâché ses mots, ni masqué sa colère face au responsable RN qui avait demandé à une femme de retirer son voile lors du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté qui avait lieu vendredi dernier, suscitant une vive polémique sur les réseaux sociaux.
"Vous êtes gêné par ma question ? Vous n'êtes pas honteux ?"
"Regardez la photo Monsieur Odoul, un petit garçon qui pleure dans les bras de sa maman.Vous êtes fier de vous ? Vous êtes fier de la scène oui ou non ?", a lancé la journaliste en montrant à l'élu RN la photo du jeune garçon en larmes dans les bras de sa mère, qui était présente au Conseil Régional en tant qu'accompagnatrice d'un groupe d'écoliers ce vendredi 11 octobre.

Quand une journaliste bobo s'empare du dossier Il y a de quoi à faire pleurer dans les chaumières
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138996
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

Peracetic a écrit : 16 octobre 2019 11:06 Re
https://www.gentside.com/media/laurence ... 92711.html

Le ton est monté entre Laurence Ferrari et le responsable RN Julien Odoul sur le plateau de CNews, ce lundi 14 octobre.
Echange musclé entre Laurence Ferrari et Julien Odoul ce lundi 14 octobre sur CNews. Sur le plateau de son émission Punchline, l'ex-présentatrice du JT de TF1 n'a pas mâché ses mots, ni masqué sa colère face au responsable RN qui avait demandé à une femme de retirer son voile lors du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté qui avait lieu vendredi dernier, suscitant une vive polémique sur les réseaux sociaux.
"Vous êtes gêné par ma question ? Vous n'êtes pas honteux ?"
"Regardez la photo Monsieur Odoul, un petit garçon qui pleure dans les bras de sa maman.Vous êtes fier de vous ? Vous êtes fier de la scène oui ou non ?", a lancé la journaliste en montrant à l'élu RN la photo du jeune garçon en larmes dans les bras de sa mère, qui était présente au Conseil Régional en tant qu'accompagnatrice d'un groupe d'écoliers ce vendredi 11 octobre.

Quand une journaliste bobo s'empare du dossier Il y a de quoi à faire pleurer dans les chaumières
elle a le droit de poser la question.
il faut avouer qu'elle a raison, vous croyez qu'il va devenir quoi ce gamin qu’on a terrorisé dans l'enceinte de l'hémicycle du peuple?
un peu d'intelligence de cet abruti du Fn aurait été de faire cela en aparté.
mais bon, les veilles méthodes du FN perdurent....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138996
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 16 octobre 2019 10:16 Des nécessités professionnelles m'ont conduit de très nombreuses fois au Mali. A chaque fois j'ai du au préalable me rendre au consulat du Mali, installé à Bagnolet, pour obtenir un visa.
En général, les maliens n'étant pas très procéduriers, le visa était obtenu très rapidement.
Or en juillet 2012, la situation fut très différente en raison de la présence de très nombreux maliens et maliennes venus se faire enregistrés pour la future élection présidentielle dans leur pays.
Il faut savoir que traditionnellement les femmes maliennes ne sont pas voilées; elles ont pour habitude de porter un foulard noué sur les cheveux et à Bamako très peu de femmes sont voilées ( a priori 2% à 3%, surtout des jeunes)
Dans l'attente du visa , j'ai pu mesurer le pourcentage des maliennes portant le voile dans ce consulat : environ 30% et 50% chez les jeunes (20ans/30ans).
Surpris par la différence avec Bamako, j'en ai demandé la raison à mon voisin malien dans la salle d'attente. Sa réponse fut : en France la pression sociale incite les femmes à se voiler
Cette réponse en dit long sur le choix personnel des femmes maliennes à porter le voile, en espérant que cette anecdote permettra aux bien- pensants de gauche qui ont l'habitude de se tromper sur tout, d'ouvrir les yeux sur une réalité.
qu'est ceque ça peut vous faire que les femmes portent le voile.? elles vous l'ont imposé?
vous pourriez en mettre un, sur vos idées par exemple, ça gâcherait rien.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138996
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 16 octobre 2019 09:50 Les partis politiques qui d'un bord à l'autre , font la collecte de bulletins de votes !
dans cette affaire c'est le RN et un peu DLF qui vont collecter les bulletins de vote
ceux qui ne votaient pas RN peuvent changer d'avis (y compris les musulmans non pratiquants pour qui tout cela fait du tort)
par contre ceux qui ont décidé un jour de voter RN avec cela ; ils vont être encore plus conforter dans leur vote

au fil du temps un parti qui avait été obligé de vendre son siège parce qu'il n'arrivait à 5 % est devenu le premier parti de france et ne cesse de progresser
autant les bisounours que les salafises , ils sont les meilleurs VRP du RN
Ajoutez à cela la promo que leur fait les médias
cela fait 4 jours de promo 24h sur 24 sur toutes les chaines médiatiques
un bon coup de poker de la part du RN
Le sondage de ce matin donne 66 % des français de son avis sur le sujet
les racailles sont prêtes a tout, même terroriser des gosses.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 10:57 Vous avez été femme de loi comme moi j'ai été pape !.N'oubliez pas de demander la présence de vigiles devant chaque salle de conseil municipal. Puis il est vrai qu'employer le terme "empaillée" est révélateur d'une "bonne éducation". :super:
Je me moque royalement de votre appréciation
Vous bottez en touche chaque fois que vous êtes en panne d'argument
Que chacun reste à sa place et respecte le pays dans lequel il vit et tout ira bien
C'est trop simple pour votre comprenette sans doute
Je le répète, il y a des lois trop floues dans lesquelles s'engouffrent des personnages comme vous pour tenter de diviser
Que vous soyez pro musulman en appréciant les femmes voilées soumises à leurs tuteurs, c'est votre affaire
Mais faire une propagande qui n'ose pas dire son nom, c'est la mienne
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple »

D'un autre coté , si on interdit les voiles , ça va etre chiant le Vendée Globe ... jesors
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »