mais si, elle avait un voile tout noir et c'est un tchador et c'est de l'obscurantisme et c'est déplorable !

Ce n'est pas lui qui est allé l'inviter à la séance
regardez attentivement la photo ce n'était pas un simple foulard , mais l'uniforme complet salafiste pour les femmes
cette femme l'a fait intentionnellement espérant une telle réaction faisant partie du CCIF
je ne pense pas car il a fait un coup de poker excellent lorsque l'on sait que 66% des parents d'élèves sont opposés à ce que des femmes voilées soient accompagnatricesvéra a écrit : ↑16 octobre 2019 07:35 Odoul a fait une connerie car maintenant elle est victimisée et il a mis en valeur et c'est moche, je pense qu'en France on est trop naïfs, les Frères musulmans, les salafistes purs et durs sont en train de tisser leur idéologie partout et nous sommes là à discuter sans agir de façon efficace et eux ben, ils s'étendent de plus en plus, c'est préoccupant tout ça!![]()
![]()
Je ne cherche aucune excuse à cette femme et n'ai pas besoin d'argumenter. Cette femme a t'elle oui ou non enfreint la loi ? la réponse même si elle vous déplaît est NON !.
Enfin , une bonne soeur d'une école catho , c'est la femme de curé , c'est différent , elle , c'est son uniforme ...Allora a écrit : ↑15 octobre 2019 23:51 bein oui mais là ...un mec avec une Kippa ou une bonne soeur d'une école catho accompagnant des élèves
ça serait un vrai scandale tu comprends ...![]()
![]()
C'est drôle hein cette façon que certains ont de raisonner
dans un sens ou dans l'autre pour certaines choses ....similaires![]()
Pour Odoul cette femme est une aubaine elle lui sert de tremplin pour les municipales.véra a écrit : ↑16 octobre 2019 07:35 Odoul a fait une connerie car maintenant elle est victimisée et il a mis en valeur et c'est moche, je pense qu'en France on est trop naïfs, les Frères musulmans, les salafistes purs et durs sont en train de tisser leur idéologie partout et nous sommes là à discuter sans agir de façon efficace et eux ben, ils s'étendent de plus en plus, c'est préoccupant tout ça!![]()
![]()
vivarais a écrit : ↑16 octobre 2019 07:52 je ne pense pas car il a fait un coup de poker excellent lorsque l'on sait que 66% des parents d'élèves sont opposés à ce que des femmes voilées soient accompagnatrices
devant la lacheté des gouvernants et des politiques a prendre une position claire et nette ; le RN va simplement continuer sa progression
si les salafistes profitent de cette lâcheté pour saper la laicité , celle ci profite aussi au RN
et un jour à force de progresser les compteurs sur la laicité seront remis à zéro comme en Autriche où l'islam a été recadré la pratique de l'islam chez eux
Tiens , comme les pétroleuses et leurs bonbonnes de gaz , en 2016 , qui sont en plein jugement ??
vous avez raison , et c'est pourquoi ils se servent des arcannes de la loi pour saper la laïcité
Oh que si, vous lui cherchez des excuses, il suffit de lire vos messages