Il est normal de plafonner ce revenu, le boulot c'est d'abord pour les jeunes qui ne trouvent rien tu crois pas ?vivarais a écrit : ↑16 octobre 2019 09:10 apprenez à lire
à qui l'on autorise un petit boulot complémentaire pas trop payé
ce petit boulot ne doit pas dépasser:
Le cumul d'un revenu salarié et d'une pension de retraite ne doit pas dépasser, en terme de revenus :
soit 160% du Smic
de combien est le cumul de la retraite de Juppé et son poste au conseil constitutionnel
et vous continuez à voter pour que ce système qui spolie le contribuable persiste
sujet général Gilets Jaunes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: sujet général Gilets Jaunes
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
[quote=lotus95
c'est clair que nos dirigeants ne sont que dans une logique de profit immédiat, il ne faut pas s'étonner des résultats ..
[/quote]
l' URSS n' était pas , loin s 'en faut dans la recherche de profit , qu' il soit immédiat ou a long terme . C 'est pour cela qu ' aprés 50 années de cocos au pouvoir , l' URSS était le seul pays au monde ou les voitures d' occasion se vendaient plus chéres que les neuves
c 'était également le seul pays au monde ,où lorsque vous gariez votre voiture ( quand vous aviez le privilége d' en posséder une ).....le soir......vous démontiez vos balaisd' essuie glace pour les amener dans votre appartement ....
c'est clair que nos dirigeants ne sont que dans une logique de profit immédiat, il ne faut pas s'étonner des résultats ..
[/quote]
l' URSS n' était pas , loin s 'en faut dans la recherche de profit , qu' il soit immédiat ou a long terme . C 'est pour cela qu ' aprés 50 années de cocos au pouvoir , l' URSS était le seul pays au monde ou les voitures d' occasion se vendaient plus chéres que les neuves
c 'était également le seul pays au monde ,où lorsque vous gariez votre voiture ( quand vous aviez le privilége d' en posséder une ).....le soir......vous démontiez vos balaisd' essuie glace pour les amener dans votre appartement ....
-
- Posteur DIVIN
tu ments mal , je suis persuadé que tu fais parti de la secte des "Adorateurs d'Arlette"lotus95 a écrit : ↑15 octobre 2019 20:08 mince, moi je croyais que la Pravda, c'était le nom d'une boîte de nuit
blague à part, c'est pas du tout ma culture ... tu as tout faux, pas la peine de chercher à deviner ou extrapoler, je suis inclassable
mais ça me fait penser à ce manuel de prêt-à-argumenter que Macron a envoyé à ses fans fin 2017 pour les aider à soutenir les conversations ... c'est dire à quel point il évalue justement le niveau de ses supporters
tu n'as pas de culture , t'es formatée ,omnubilée
-
- Posteur DIVIN
tu sais pourquoi on n'en parle pas ???? parce que c'est un truc pour zadiste ou apparenté ,au mieux un foyer de séditionlotus95 a écrit : ↑15 octobre 2019 19:16 arrêtes de te réfugier derrière des prétextes oiseux : 8ème forum mondial de la démocratie directe en 2019 à Taïwan, et en France, on n'en parle même pas .... belle preuve "d'indépendance" de nos médias .. alors que 60 pays y envoient des délégations importantes tous les ans ;
en France, 2 !
ce sont des faits qui démontrent que nos politiques sont bien trop attachés à leurs petits pouvoirs pour en céder un embryon
-
- Posteur DIVIN
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Là le lion rugit mais ne répond ps a la question..
Message par Lion blanc » 16 octobre 2019 08:27
vivarais a écrit : ↑16 octobre 2019 08:10
apprenez à lire
Le cumul d'un revenu salarié et d'une pension de retraite ne doit pas dépasser, en terme de revenus :
soit 160% du Smic
de combien est le cumul de la retraite de Juppé et son poste au conseil constitutionnel
et vous continuez à voter pour que ce système qui spolie le contribuable persisterons
Il est normal de plafonner ce revenu, le boulot c'est d'abord pour les jeunes qui ne trouvent rien tu crois pas ?
ET Juppé ça ne te choques pas ..surtout quand on sait que tous les élus profitent largement de leurs privilèges.;
Et ne sont pas au chômage quand ils perdent leurs sièges..
Message par Lion blanc » 16 octobre 2019 08:27
vivarais a écrit : ↑16 octobre 2019 08:10
apprenez à lire
soit 160% du Smic
et vous continuez à voter pour que ce système qui spolie le contribuable persisterons
Il est normal de plafonner ce revenu, le boulot c'est d'abord pour les jeunes qui ne trouvent rien tu crois pas ?
ET Juppé ça ne te choques pas ..surtout quand on sait que tous les élus profitent largement de leurs privilèges.;
Et ne sont pas au chômage quand ils perdent leurs sièges..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
C'est incompréhensible ce que t'écris mon mic, fais attention à tes quote si tu veux que je réponde.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
RE- Et puis répondre quoi ? puisqu'il ne s'agit que d'arguments fallacieux de chez vivarais.Lion blanc a écrit : ↑16 octobre 2019 12:36 C'est incompréhensible ce que t'écris mon mic, fais attention à tes quote si tu veux que je réponde.
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben juste lui répondre que t'es d'accord avec lui sur les contradictions de ce système qui interdit à un retraité de gagner plus de 160% du smic et dans le même temps autorise les retraités politicards à occuper des fonctions qui explosent plusieurs fois le montant de ce même smic.Lion blanc a écrit : ↑16 octobre 2019 12:41 RE- Et puis répondre quoi ? puisqu'il ne s'agit que d'arguments fallacieux de chez vivarais.
C'est aussi ce que Mic est en train d'essayer de te faire comprendre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
d'abord au conseil constitu.... ce n'est pas un emploi , c'est une fonction (un mandat) , probablement pas soumis à l'impotLion blanc a écrit : ↑16 octobre 2019 12:41 RE- Et puis répondre quoi ? puisqu'il ne s'agit que d'arguments fallacieux de chez vivarais.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Mais j'ai compris, mais je suis pas d'accord non plus.gare au gorille a écrit : ↑16 octobre 2019 13:12 Ben juste lui répondre que t'es d'accord avec lui sur les contradictions de ce système qui interdit à un retraité de gagner plus de 160% du smic et dans le même temps autorise les retraités politicards à occuper des fonctions qui explosent plusieurs fois le montant de ce même smic.
C'est aussi ce que Mic est en train d'essayer de te faire comprendre.
Pourquoi il critique pas les dieux du stade qui gagnent des centaine de million face aux petits smicards qui dépassent pas les 1100 euro/mois ?
Y'a pas à faire 2 poids 2 mesures, point.
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
attention , ce sont des Gj ultras qui cherchent à te convertir , à grand coup d'amalgame et de carabistouillesLion blanc a écrit : ↑16 octobre 2019 13:22 Mais j'ai compris, mais je suis pas d'accord non plus.
Pourquoi il critique pas les dieux du stade qui gagnent des centaine de million face aux petits smicards qui dépassent les 1100 euro/mois ?
Y'a pas à faire 2 poids 2 mesures, point.
-
- Posteur DIVIN
Il y a la loi .Il perçoit ce dont il a droit .
Sur que si t'étais à sa place tu rembourserais ..
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys