Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.
Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.
Pourquoi "se rhabiller " il est tout nu Monsieur Anne , il a vu les cheveux d'une femme , un avant bras , une oreille
Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.
Prouvez le moi
J'attends
Car soit vous savez fort bien ce que veulent dire les deux phrases et vous êtes un sous marin, soit vous cherchez à fanfaronner pour ne pas perdre la figure
Trop tard!!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Mon Dieu que vous êtes c**...!!!! Le piège était HÉNAURME, signalé par des néons clignotants façon Las Végas, et vous y êtes tombé à pieds joints...!
Quand je vous dit que vous n'avez pas les épaules!!!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 16 octobre 2019 16:43, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Qu'ils soient musulmans ou pas n'est pas le problème !
Le voile n'est pas dans le Coran, c'est juste la matérialisation de machos qui fantasment !
Commençons par raccompagner à la frontière des pays ou ils ont obtenus cette situation, tous les arabes qui sont bigames !!!!
Cela est interdit en France, et ils gagnent beaucoup au seul titre du rapprochement familiale !!!
Le voile n'est pas dans le Coran, c'est juste la matérialisation de machos qui fantasment !
Commençons par raccompagner à la frontière des pays ou ils ont obtenus cette situation, tous les arabes qui sont bigames !!!!
Cela est interdit en France, et ils gagnent beaucoup au seul titre du rapprochement familiale !!!
Tout nu?????
Tiens, on saurait peut être sa religion, après tout......
d'accord avec toi, Il faut une loi interdisant ce genre de signe religieux ostentatoire en public!
"The Rat des Pakerettes" le retour. Le Quimper"laid" d'adoption qui confond nonnes et jeunes fille en tchador se complaît, mais est il capable de faire autrement, dans l'insulte et croit que je suis un perdreau de l'année. Quel blaireau ce péquenot !!!...The Rat Pack a écrit : ↑16 octobre 2019 16:16 Mon Dieu que vous êtes con...!!!! Le piège était HÉNAURME, signalé par des néons clignotants façon Las Végas, et vous y êtes tombé à pieds joints...!
Quand je vous dit que vous n'avez pas les épaules!!!
The Rat Pack a écrit : ↑16 octobre 2019 16:07 C'est tout ce que vous avez dans votre besace? Décidément, à chacune de vos interventions, vous démontrez que vous n'avez pas les épaules...
Et comme je vous l'ai déjà dit, continuez, ça me va très bien...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Ça éviterait entre autre que les âmes noires de ce forum sortent comme un seul homme de leur boîte à camembert.Yann Begervil a écrit : ↑16 octobre 2019 16:20 d'accord avec toi, Il faut une loi interdisant ce genre de signe religieux ostentatoire en public!
Vous vous décrivez fort bien
Continuez vous êtes sur la bonne voie
Pas de problème le péquenot. Vous devez sacrément vous emmerder dans votre ville d'adoption pour en être réduit à mater les nonnes qui déambule dans les rues non ?.
je ne suis pas sur que cela soit notifié quelque part très honnêtement.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Va falloir réviser vos connaissances sur les nonnes... Mais votre inculture ne m'étonne pas.
Modifié en dernier par The Rat Pack le 16 octobre 2019 16:44, modifié 2 fois.
Patrick Timsit
Patrick Timsit