Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20743
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par oups »

Pourquoi "se rhabiller " il est tout nu Monsieur Anne , il a vu les cheveux d'une femme , un avant bras , une oreille 8|
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 15:58 Sauf que votre mari qui soi-disant parle arabe peut aller se rhabiller. :siffle: :hello: :mdr3:
Prouvez le moi
J'attends
Car soit vous savez fort bien ce que veulent dire les deux phrases et vous êtes un sous marin, soit vous cherchez à fanfaronner pour ne pas perdre la figure
Trop tard!!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 15:58 Sauf que votre mari qui soi-disant parle arabe peut aller se rhabiller. :siffle: :hello: :mdr3:
Mon Dieu que vous êtes c**...!!!! Le piège était HÉNAURME, signalé par des néons clignotants façon Las Végas, et vous y êtes tombé à pieds joints...!

Quand je vous dit que vous n'avez pas les épaules!!!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 16 octobre 2019 16:43, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par capochef99 »

Qu'ils soient musulmans ou pas n'est pas le problème !
Le voile n'est pas dans le Coran, c'est juste la matérialisation de machos qui fantasment !
Commençons par raccompagner à la frontière des pays ou ils ont obtenus cette situation, tous les arabes qui sont bigames !!!!
Cela est interdit en France, et ils gagnent beaucoup au seul titre du rapprochement familiale !!!
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

oups a écrit : 16 octobre 2019 16:11 Pourquoi "se rhabiller " il est tout nu Monsieur Anne , il a vu les cheveux d'une femme , un avant bras , une oreille 8|
Tout nu?????
Tiens, on saurait peut être sa religion, après tout...... jesors :mdr1:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Yann Begervil »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 14:24 Parce que cette femme d'après vous faisait du prosélytisme ? dans ce cas traînons l'EN et surtout les législateurs devant les tribunaux parce qu'après tout... tout ça est de leur "faute".
d'accord avec toi, :D Il faut une loi interdisant ce genre de signe religieux ostentatoire en public!
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24502
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 16 octobre 2019 16:16 Mon Dieu que vous êtes con...!!!! Le piège était HÉNAURME, signalé par des néons clignotants façon Las Végas, et vous y êtes tombé à pieds joints...!

Quand je vous dit que vous n'avez pas les épaules!!!
"The Rat des Pakerettes" le retour. Le Quimper"laid" d'adoption qui confond nonnes et jeunes fille en tchador se complaît, mais est il capable de faire autrement, dans l'insulte et croit que je suis un perdreau de l'année. Quel blaireau ce péquenot !!!... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 16:22 "The Rat des Pakerettes" le retour. Le Quimper"laid" d'adoption qui confond nonnes et jeunes fille en tchador se complaît, mais est il capable de faire autrement, dans l'insulte et croit que je suis un perdreau de l'année. Quel blaireau ce péquenot !!!... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
The Rat Pack a écrit : 16 octobre 2019 16:07 C'est tout ce que vous avez dans votre besace? Décidément, à chacune de vos interventions, vous démontrez que vous n'avez pas les épaules...
Et comme je vous l'ai déjà dit, continuez, ça me va très bien...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24502
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Yann Begervil a écrit : 16 octobre 2019 16:20 d'accord avec toi, :D Il faut une loi interdisant ce genre de signe religieux ostentatoire en public!
Ça éviterait entre autre que les âmes noires de ce forum sortent comme un seul homme de leur boîte à camembert. ;)
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 16:26 Ça éviterait entre autre que les âmes noires de ce forum sortent comme un seul homme de leur boîte à camembert. ;)
Vous vous décrivez fort bien
Continuez vous êtes sur la bonne voie :content85 :content85
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24502
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 16 octobre 2019 16:25
Pas de problème le péquenot. Vous devez sacrément vous emmerder dans votre ville d'adoption pour en être réduit à mater les nonnes qui déambule dans les rues non ?.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24502
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 16 octobre 2019 16:29 Vous vous décrivez fort bien
Continuez vous êtes sur la bonne voie :content85 :content85
Vous ça fait déjà longtemps que vous avez fait une sortie de route.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138985
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : 16 octobre 2019 15:18 Dans l'expression sortie scolaire il y a scolaire

donc les sorties sont en lien avec l'école - où le voile est interdit -
donc les mamans doivent venir accompagnées au pire d'un foulard.
je ne suis pas sur que cela soit notifié quelque part très honnêtement.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24502
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 16:30 Pas de problème le péquenot. Vous devez sacrément vous emmerder dans votre ville d'adoption pour en être réduit à mater la dizaine de nonnes qui déambule dans les rues non ?.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 16:30 Pas de problème le péquenot. Vous devez sacrément vous emmerder dans votre ville d'adoption pour en être réduit à mater les nonnes qui déambule dans les rues non ?.
Va falloir réviser vos connaissances sur les nonnes... Mais votre inculture ne m'étonne pas.

Image
Modifié en dernier par The Rat Pack le 16 octobre 2019 16:44, modifié 2 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »