Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 17:22 Ah vous êtes curé :ange: ! maintenant tout s'explique vous voulez relancer les guerres de religion. Vade retro satanas !!!....
message-5
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39801
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 16 octobre 2019 17:58 message-5
Tu pourrais arrêter tes gamineries ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24501
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 16 octobre 2019 17:58 message-5
Là j'avoue que le niveau est bien trop haut pour moi. :icon_clap: :icon_clap:
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39801
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Victor »

Dernièrement, j'ai aperçu à Londres une femme voilée qui effectuait les contrôles d'embarquement de l'Eurostar.

Comme j'étais heureux !
Je me suis dit que peut-être, un jour, en France, on arrêtera nos conneries et que l'on deviendra une vraie démocratie avec un rapport normalisé avec les religions comme notre voisin la GB qui a une expérience bien plus importante que nous de la démocratie.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par capochef99 »

Va plus loin, Victor, et parle nous de l'autre face du miroir, la charia adaptée à l'Angleterre !!!!
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 18:08 Là j'avoue que le niveau est bien trop haut pour moi. :icon_clap: :icon_clap:
Ben oui, je sais...! Quand je vous ai lu me traiter de péquenot (parce que j'habite en Bretagne), puis de curé (parce que j'avais mis une citation en latin), je me suis dit qu'il fallait que je me mette à votre niveau... Je m'aperçois que j'ai encore visé trop haut...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24501
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Victor a écrit : 16 octobre 2019 18:05 Tu pourrais arrêter tes gamineries ?
Comment voulez vous, n'étant pas équipé pour, que ce "bretonnant" (c'est pour la rime) réagisse autrement ?.
PS : j'aurai pu faire la même chose avec breton mais bon comme j'ai des amis eux vrais bretons...
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17715
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : 16 octobre 2019 17:01 Même pas sûr, le niveau ne me semble pas suffisant, encore que c'est pas pour rien que la "justice" française est le plus nulle du monde.
A propos de niveau , Kelenner , balaye devant ta porte ... :icon_winks:
Ca se dit "la justice française est"" LA"" plus nulle ... ce qui n'est pas forcément vrai dans le sens que les juges appliquent les lois votées par nos députées qui eux , sont en général , les plus cons du monde !
:hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39801
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 16 octobre 2019 18:12 Ben oui, je sais...! Quand je vous ai lu me traiter de péquenot (parce que j'habite en Bretagne), puis de curé (parce que j'avais mis une citation en latin), je me suis dit qu'il fallait que je me mette à votre niveau... Je m'aperçois que j'ai encore visé trop haut...
Ah tu es breton ! Voilà qui explique beaucoup de choses ... !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24501
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 16 octobre 2019 18:12 Ben oui, je sais...! Quand je vous ai lu me traiter de péquenot (parce que j'habite en Bretagne), puis de curé (parce que j'avais mis une citation en latin), je me suis dit qu'il fallait que je me mette à votre niveau... Je m'aperçois que j'ai encore visé trop haut...
Mais vous êtes, ne vous déplaise, intellectuellement parlant un bon gros vrai péquenot mon bon ami faites vous une raison. Ce soir n'oubliez pas, car il va faire froid, la paille dans vos "gros" sabots. :hello:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24501
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Victor a écrit : 16 octobre 2019 18:16 Ah tu es breton ! Voilà qui explique beaucoup de choses ... !
Vous pensez à l'alcool ?.
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1632
Enregistré le : 04 août 2019 10:12
Localisation : Hauts de France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par patbill »

patbill a écrit : 16 octobre 2019 16:48 Difficile de se faire une opinion sans avoir une photo, ou pour le moins un descriptif précis de la tenue vestimentaire de la femme en question
il y a différentes sortes de voiles
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30844
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 16 octobre 2019 16:35 ...Tu ne penses pas qu'il serait plus convenable d'éviter les "mots doux" ou les sales surnoms?

Merci. :D


Il c'est pris tout seul les pieds dans le tapis …et ça l'énerve ::d
Bien sur qu'il connait l'Arabe ..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24501
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 16 octobre 2019 18:18 Il c'est pris tout seul les pieds dans le tapis …et ça l'énerve ::d
Bien sur qu'il connait l'Arabe ..
:hehe:
Ben oui comme tout le monde qui vit en ville...celui du coin. :hello:
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 16 octobre 2019 18:16 Ah tu es breton ! Voilà qui explique beaucoup de choses ... !
Eh non, pas de chance mon petit bonhomme...! Je suis la 8e génération (au moins) de Parisien, et j'y ai vécu durant 67 ans...

Vous voyez la plaque, là? Ben vous êtes à côté!

:content36

Same player shoot again
Modifié en dernier par The Rat Pack le 16 octobre 2019 18:35, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »