Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora »

berger141 a écrit : 18 octobre 2019 12:53 Selon Mohamed Sifaoui, journaliste écrivain musulman, le voile est un étendard de l'islamisme.
Ceux qui à gauche défendent le port du voile sont les idiots utiles de l'islam radical.
Tout à fait ! certains sont lucides même parmi les Musulmans comme cette femme extraordinaire hier sur le plateau face à Castaner -il s'agit de Zineb El Rhazoui, essayiste, ancienne journaliste de Charlie Hebdo :super:

voir dans le replay à 1: 17 : 11

https://www.francetvinfo.fr/replay-maga ... 34283.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24481
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2019 12:37 Dites? Je ne vais pas vous expliquer un texte aussi simple, si? Si vous avez des difficultés de compréhension de la chose écrite, suivez avec votre doigt, ou faites-vous aider...! Allez, circulez, vous retardez tout le monde!
Bref vous venez en relisant votre texte de vous rendre compte que vous avez écrit une énorme connerie.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23414
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par gare au gorille »

Allora a écrit : 18 octobre 2019 13:00 Tout à fait ! certains sont lucides même parmi les Musulmans comme cette femme extraordinaire hier sur le plateau face à Castaner -il s'agit de Zineb El Rhazoui, essayiste, ancienne journaliste de Charlie Hebdo :super:

voir dans le replay à 1: 17 : 11

https://www.francetvinfo.fr/replay-maga ... 34283.html
Je suis d'accord avec toi, cette jeune femme est stupéfiante, je pense qu'elle a été bien vacciné contre la connerie et son discours en fait plus pour le vivre ensemble que toute la bassesse de nos politiciens. Par contre je pense que sa vie ne doit tenir qu'à un fil et elle fait preuve d'un courage exemplaire. Chapeau bas pour cette femme qui en a entre les jambes et que j'ai tellement entendu décriée par certains artistes du show biz arabo français qui la déclarent incompétente pour parler du monde musulman.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24481
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 18 octobre 2019 09:45 que le scenario était prévu d'avance et qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud
porter plainte dans un mois le fer aurait refroidi

c'est comme le buzz des 2 femmes en nikab dans un restaurant de l'ile de France
tout était prévu d'avance et le smartphone prêt a enregistré (des mois après elles ont été déboutée car le traquenard a été démontré)
tout comme les burkinis sur la plage de Nice après le massacre du 14 juillet
les smartphones étaient prêts à filmer l'incident
je ne sais pas si vous faites l'innocent ou vous l'êtes réellement (comme les petits enfants dans la parabole de jésus )
dans ce cas le royaume des cieux vous ai ouvert

elle aurait pu porter plainte sans convoquer la presse ;)
Je suis athée alors le royaume des cieux. En attendant je ne vois, et sans doute vous non plus, toujours pas le rapport avec mon post.
Modifié en dernier par Corvo le 18 octobre 2019 13:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 18 octobre 2019 13:16 Bref vous venez en relisant votre texte de vous rendre compte que vous avez écrit une énorme connerie.
Dites? Faudrait arrêter deImage, ça rend idiot, et manifestement, vous avez abusé...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24481
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2019 13:31 Dites? Faudrait arrêter deImage, ça rend idiot, et manifestement, vous avez abusé...
En tout cas vous êtes, à part insérer un smiley qui représente fort bien ce que vous devez être, incapable de répondre à mon interrogation.
Et si vous voulez dire que cette femme (qui n'a violé aucune loi) après les assassinats commis par un converti Français radicalisé à la PP n'aurait pas, au Conseil Régional de Franche Comté, se présenter avec son voile permettez moi de vous dire que je trouve ça parfaitement stupide.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 18 octobre 2019 12:53 Selon Mohamed Sifaoui, journaliste écrivain musulman, le voile est un étendard de l'islamisme.

Ceux qui à gauche défendent le port du voile sont les idiots utiles de l'islam radical.
Ce qui est fascinant c'est l'aptitude de la gauche à se tromper sur tous les sujets. C'est un don qui lui est propre.
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Stounk »

Allora a écrit : 18 octobre 2019 13:00 Tout à fait ! certains sont lucides même parmi les Musulmans comme cette femme extraordinaire hier sur le plateau face à Castaner -il s'agit de Zineb El Rhazoui, essayiste, ancienne journaliste de Charlie Hebdo :super:

voir dans le replay à 1: 17 : 11

https://www.francetvinfo.fr/replay-maga ... 34283.html
:super:
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 18 octobre 2019 13:42 En tout cas vous êtes, à part insérer un smiley qui représente fort bien ce que vous devez être, incapable de répondre à mon interrogation. Je n'ai pas de temps à perdre avec les bredins qui savent parfaitement de quoi il retourne, la suite de votre post le prouve, mais qui veulent se rendre intéressant... D'ailleurs profitez de ce que je vous réponds encore, les abrutis ayant tendance à me lasser assez vite...
Et si vous voulez dire que cette femme (qui n'a violé aucune loi) après les assassinats commis par un converti Français radicalisé à la PP n'aurait pas, au Conseil Régional de Franche Comté, se présenter avec son voile permettez moi de vous dire que je trouve ça parfaitement stupide.
Ce qui prouve que ma remarque n'était pas dénuée de simple bon sens... :content36
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24481
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2019 15:19 Ce qui prouve que ma remarque n'était pas dénuée de simple bon sens... :content36
Ben si elle l'était et pas qu'un peu encore. :hello:
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 18 octobre 2019 15:38 Ben si elle l'était et pas qu'un peu encore. :hello:
Waoh...! Je vais donc faire de l'exégèse...

Si vous, vous trouvez ça stupide, ça démontre qu'elle ne l'était pas... Je vous explique... Comme vous ne dites que des conneries, votre jugement sur ma remarque est une connerie et est donc l'inverse de la réalité...
Ça y est? C'est monté jusque là-haut? C'est dur de ne pas avoir la lumière à tous les étages, hein!

PS: je vous conseille de revoir, ou plutôt de découvrir la définition du mot "décence"
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24481
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2019 15:47 Waoh...! Je vais donc faire de l'exégèse...

Si vous, vous trouvez ça stupide, ça démontre qu'elle ne l'était pas... Je vous explique... Comme vous ne dites que des conneries, votre jugement sur ma remarque est une connerie et est donc l'inverse de la réalité...
Ça y est? C'est monté jusque là-haut? C'est dur de ne pas avoir la lumière à tous les étages, hein!

PS: je vous conseille de revoir, ou plutôt de découvrir la définition du mot "décence"
Il faut être particulièrement neuneu pour imaginer qu'une "musulmane" accompagnatrice scolaire d'une école de Belfort (9000) participant bénévolement et dans le respect de la loi à un conseil régional de Franche Comté aurait enlevé... parce qu'un Français converti à l'islam habitant Gonesse (95) à assassiné ses collèges de la PP de Paris (75)...son voile. Si on suit votre "résonnement" toutes les musulmanes de France qui portent un voile auraient, par respect pour ses flics, du le faire "tomber". Quoi que vous beugliez cette femme, ne vous déplaise, n'a violé aucune loi et rien ne dit sous prétexte qu'elle porte le voile qu'elle n'éprouve pas de compassion pour les victimes et leurs familles. Retournez à vos binious bombardes trompettes et résonnez musettes... "mon" vieux !.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 18 octobre 2019 17:25 Il faut être particulièrement neuneu pour imaginer qu'une "musulmane" accompagnatrice scolaire d'une école de Belfort (9000) participant bénévolement et dans le respect de la loi à un conseil régional de Franche Comté aurait enlevé... parce qu'un Français converti à l'islam habitant Gonesse (95) à assassiné ses collèges de la PP de Paris (75)...son voile. Si on suit votre "résonnement" toutes les musulmanes de France qui portent un voile auraient, par respect pour ses flics, du le faire "tomber". Quoi que vous beugliez cette femme, ne vous déplaise, n'a violé aucune loi et rien ne dit sous prétexte qu'elle porte le voile qu'elle n'éprouve pas de compassion pour les victimes et leurs familles. Retournez à vos binious bombardes trompettes et résonnez musettes... "mon" vieux !.
ce n'est pas parce que c'est loi que cela est logique et normal
sinon cela revient à dire que l'etoile jaune pour les juifs c'était normal parce que c'était la loi en 1942
tous les pays ont des lois mêmes les pays totalitaires
les homosexuels sont pendus en Iran ; selon vous c'est normal parce que c'est la loi
il faut arrêter de prendre la loi comme paravent pour faire valoir ses idées
on en est à avoir des ministres qui ont fait des choses qui n'étaient pas morale mais qui étaient légale

porter des signes ostentatoires de sa religion est du prosélytisme qui même s'il est passif n'en est pas moins
et cette forme de prosélytisme incite à la radicalisation qui sert de terreau au djihad
n'est ce pas à cause de cela que l'islam est la seule religion qui cause problème en France et de terrorisme
l'affichage des signes ostentatoires sont le départ de l'effet domino
il faut parfois savoir enlever ses lunettes de bisounours pour voir la réalité
personne ne remet en cause le droit d'exercer sa religion
ce qui est remis en cause c'est la manière d'imposer ce droit aux autres jusqu'au jusque boutisme avec les nuisances que cela génère
qu'un musulman mange hallal cela est son droit jusqu'à ce qu'il interdise à ceux qui ne mangent pas hallal d'utiliser le frigo et le moyen chauffe
c'est un problème qui est venu récurant et source de conflit qui perturbe le fonctionnement des entreprises
ceux qui ne mangent pas hallal ne l'empêche pas de le faire lui laissant à lui sa liberté de croyance
et cela va crescendo avec la sape continuelle de la laïcité
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24481
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 18 octobre 2019 19:34 ce n'est pas parce que c'est loi que cela est logique et normal
sinon cela revient à dire que l'etoile jaune pour les juifs c'était normal parce que c'était la loi en 1942
tous les pays ont des lois mêmes les pays totalitaires
les homosexuels sont pendus en Iran ; selon vous c'est normal parce que c'est la loi
il faut arrêter de prendre la loi comme paravent pour faire valoir ses idées
on en est à avoir des ministres qui ont fait des choses qui n'étaient pas morale mais qui étaient légale

porter des signes ostentatoires de sa religion est du prosélytisme qui même s'il est passif n'en est pas moins
et cette forme de prosélytisme incite à la radicalisation qui sert de terreau au djihad
n'est ce pas à cause de cela que l'islam est la seule religion qui cause problème en France et de terrorisme
l'affichage des signes ostentatoires sont le départ de l'effet domino
il faut parfois savoir enlever ses lunettes de bisounours pour voir la réalité
personne ne remet en cause le droit d'exercer sa religion
ce qui est remis en cause c'est la manière d'imposer ce droit aux autres jusqu'au jusque boutisme avec les nuisances que cela génère
qu'un musulman mange hallal cela est son droit jusqu'à ce qu'il interdise à ceux qui ne mangent pas hallal d'utiliser le frigo et le moyen chauffe
c'est un problème qui est venu récurant et source de conflit qui perturbe le fonctionnement des entreprises
ceux qui ne mangent pas hallal ne l'empêche pas de le faire lui laissant à lui sa liberté de croyance
et cela va crescendo avec la sape continuelle de la laïcité
Pinpon...pinpon....pinpon...pinpon. Là vivarais vous délirez complètement !. Je parie que demain en vous relisant vous aurez honte. :gene2:
Sachez raison garder on parle là d'une accompagnatrice scolaire agressée et humiliée devant son enfant par votre ami Odoul parce qu'elle portait un voile pas d'une terroriste !.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 18 octobre 2019 19:44 Pinpon...pinpon....pinpon...pinpon. Là vivarais vous délirez complètement !. Je parie que demain en vous relisant vous aurez honte. :gene2:
Sachez raison garder on parle là d'une accompagnatrice scolaire agressée et humiliée devant son enfant par votre ami Odoul parce qu'elle portait un voile pas d'une terroriste !.
vivarais a écrit : 18 octobre 2019 19:34 l'etoile jaune pour les juifs c'était normal parce que c'était la loi en 1942
les homosexuels sont pendus en Iran ; selon vous c'est normal parce que c'est la loi
Un avis là-dessus?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »