Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 19 octobre 2019 06:18 Vous connaissez sans doute l'expression " ON est un con".
Oui oui, bien sûr... Et toujours pas d'avis là-dessus?
vivarais a écrit : 18 octobre 2019 19:34 l'etoile jaune pour les juifs c'était normal parce que c'était la loi en 1942
les homosexuels sont pendus en Iran ; selon vous c'est normal parce que c'est la loi
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Crapulax »

["C'est pas vrai", "Ça n'existe pas", "Vous êtes des gros cons", "Portez des chemises brunes", etc...
Et tu as oublié le fameux "Islamophobes" et si cela reste démenti tu auras des chances d'être désigné comme raciste....
.....Et les laïcitophobes ça existe?.... :siffle:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23337
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 19 octobre 2019 06:37 Moi quand je vois dans les meetings RN des types et des femmes le visage déformé par la haine hurler "on est (hait) chez nous!" j'avoue que ça ne me fait pas envie.
Libre à toi de voir de la haine la ou il y a surtout un esprit de résistance. Nous sommes en fait en plein cœur du sujet et si cette jeune femme ostensiblement voilée nous heurte c'est tout simplement parce que nous sommes chez nous, que nous défendons notre République laïque et que cet accoutrement fortement identitaire nous le ressentons comme une provocation. Je pense que plus que jamais il faut dire à cette jeune femme que nous sommes chez nous, c'est à dire dans un pays ou la religion doit rester à sa place et que sa nationalité Française ne s'accorde pas avec cet exhibitionnisme identitaire islamique. C'est à nous tous qu'il appartient de défendre notre manière de vivre, personne d'autre ne viendra le faire à notre place.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30733
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit : 19 octobre 2019 14:36 Libre à toi de voir de la haine la ou il y a surtout un esprit de résistance. Nous sommes en fait en plein cœur du sujet et si cette jeune femme ostensiblement voilée nous heurte c'est tout simplement parce que nous sommes chez nous, que nous défendons notre République laïque et que cet accoutrement fortement identitaire nous le ressentons comme une provocation. Je pense que plus que jamais il faut dire à cette jeune femme que nous sommes chez nous, c'est à dire dans un pays ou la religion doit rester à sa place et que sa nationalité Française ne s'accorde pas avec cet exhibitionnisme identitaire islamique. C'est à nous tous qu'il appartient de défendre notre manière de vivre, personne d'autre ne viendra le faire à notre place.



Ha voila qui est bien dit ..pour un bas du front(kelenner) tu dis la vérité à ceux qui ont des oeillères ..
Ceux qui n'acceptent cette façon de voir la France sont des islamistes ou pro islamistes ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 19 octobre 2019 15:23 Ha voila qui est bien dit ..pour un bas du front(kelenner) tu dis la vérité à ceux qui ont des oeillères ..
Ceux qui n'acceptent cette façon de voir la France sont des islamistes ou pro islamistes ..
:hello:
Voilà :icon_clap:
Et tout ce qui ne tourne pas dans un rayon de 10cm autour de ton nombril est fasciste...

Kelenner est largement plus malin que toi et ça se voit mon petit monsieur :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30733
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 19 octobre 2019 16:26 Voilà :icon_clap:
Et tout ce qui ne tourne pas dans un rayon de 10cm autour de ton nombril est fasciste...

Kelenner est largement plus malin que toi et ça se voit mon petit monsieur :super:


Ha oui il est malin …je ne te contrarierai pas .;
J'ai beau regarder il n'y a personne autour de mon nombril..et honnêtement ça m'emmerderai..
Ou ai je écrit faciste. :-| …j'ai écrit islamiste ..je traduit ..musulman extrémiste …(pas terroriste je l'aurai écrit)
Mais tu n'est n'es pas obligé d'être d'accord avec moi …parce-que moi je ne peux pas te blairer.. :))
Mais le petit monsieur te salut quand même .. :perv:
Je dis bien bonjour à mon chat tous les matins.. :]
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 19 octobre 2019 16:36 j'ai écrit islamiste ..je traduit ..musulman extrémiste …(pas terroriste je l'aurai écrit)
Quelle preuve irréfutable de tolérance et d'ouverture d'esprit!
Vous ne traitez pas vos opposants idéologiques de terroristes? Ouah! Mais c'est que vous êtes quelqu'un de très bien alors!

Et moi non plus je ne vous apprécie pas comme pas mal de gens ici d'ailleurs :hello:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8965
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par scorpion3917 »

bon on en est où de tout ça ?
753 contributions sur 50 pages. C est bien.
y a t il un consensus qui se dégage ? :mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 19 octobre 2019 16:39 Quelle preuve irréfutable de tolérance et d'ouverture d'esprit!
Vous ne traitez pas vos opposants idéologiques de terroristes? Ouah! Mais c'est que vous êtes quelqu'un de très bien alors!

Et moi non plus je ne vous apprécie pas comme pas mal de gens ici d'ailleurs :hello:

Mic a des amis et j'en fais partie
J'ai vu des pseudos en désacccord avec ses messages, mais jamais vu une telle virulence
De plus il est recommandé de ne pas s'en prendre directement aux membres de ce forum
Si les propos de Mic vous dérangent, c'est très simple, vous zappez
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24425
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 19 octobre 2019 12:43 Oui oui, bien sûr... Et toujours pas d'avis là-dessus?
J'ai déjà répondu à votre tombereau de conneries. Et si vous êtes assez débile pour comparer les lois en vigueur en 1942 à celles en vigueur en 2019 rien d'étonnant à ce que fassiez parti du "club des rats". Au fait vous avez croisé beaucoup de nonnes vêtues de noir aujourd'hui ?.
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 19 octobre 2019 17:12 Mic a des amis et j'en fais partie
J'ai vu des pseudos en désacccord avec ses messages, mais jamais vu une telle virulence
De plus il est recommandé de ne pas s'en prendre directement aux membres de ce forum
Si les propos de Mic vous dérangent, c'est très simple, vous zappez
On t'a sonné toi la syndicaliste de l'hôtel de police? Il est capable de se défendre tout seul, comme la police d'ailleurs, il a pas besoin d'un avocat.

C'est lui qui traite d'extrémistes tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Faut bien s'adapter aux propos de l'individu.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24425
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 19 octobre 2019 14:36 Libre à toi de voir de la haine la ou il y a surtout un esprit de résistance. Nous sommes en fait en plein cœur du sujet et si cette jeune femme ostensiblement voilée nous heurte c'est tout simplement parce que nous sommes chez nous, que nous défendons notre République laïque et que cet accoutrement fortement identitaire nous le ressentons comme une provocation. Je pense que plus que jamais il faut dire à cette jeune femme que nous sommes chez nous, c'est à dire dans un pays ou la religion doit rester à sa place et que sa nationalité Française ne s'accorde pas avec cet exhibitionnisme identitaire islamique. C'est à nous tous qu'il appartient de défendre notre manière de vivre, personne d'autre ne viendra le faire à notre place.
C'est exactement ce genre de propos qui fait que jamais je n'adhérerai aux fétides idées du FNRN. Mais libre à vous de vous laisser "happer" par le chant des sirènes Marinistes.
Modifié en dernier par Corvo le 19 octobre 2019 17:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 19 octobre 2019 14:36 Libre à toi de voir de la haine la ou il y a surtout un esprit de résistance. Nous sommes en fait en plein cœur du sujet et si cette jeune femme ostensiblement voilée nous heurte c'est tout simplement parce que nous sommes chez nous, que nous défendons notre République laïque et que cet accoutrement fortement identitaire nous le ressentons comme une provocation. Je pense que plus que jamais il faut dire à cette jeune femme que nous sommes chez nous, c'est à dire dans un pays ou la religion doit rester à sa place et que sa nationalité Française ne s'accorde pas avec cet exhibitionnisme identitaire islamique. C'est à nous tous qu'il appartient de défendre notre manière de vivre, personne d'autre ne viendra le faire à notre place.
Moi aussi je suis chez moi en France. Et je pense que la France doit rester un état de droit, ce qui est légal doit être toléré. Point à la ligne.
La République laïque c'est la neutralité vis à vis de toutes les religions. Or vous n'êtes pas neutre puisque vous prétendez au motif que vous êtes selon vous plus chez vous que certains que certaines croyances des autres sont à combattre.

Si il faut légiférer pour x ou y raison et que les lois changent alors d'accord. Mais pour l'instant l'état de droit français précise qu'il n'est pas interdit de se présenter au conseil régional voilé. Le fait d'invoquer la laïcité pour masquer ce qui est en fait un esprit combattant contre certaines pratiques de l'Islam est une arnaque.

Quand on voit les mots de certains ici on voit bien que la limite entre islam et islamisme est très fine, pareil pour celle de l'islamisme et du terrorisme.

Moi je n'aime pas le voile intégral, je pense que c'est une vision liberticide et très patriarcale réservée aux femmes. Sauf qu'on ne donne pas la parole à ces femmes voilées et qu'on les assimile sans cesse à des soutiens des terroristes ; ce qui me donne franchement envie de les défendre...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 19 octobre 2019 17:14 J'ai déjà répondu à votre tombereau de conneries. Et si vous êtes assez débile pour comparer les lois en vigueur en 1942 à celles en vigueur en 2019 rien d'étonnant à ce que fassiez parti du "club des rats". Au fait vous avez croisé beaucoup de nonnes vêtues de noir aujourd'hui ?.
Notre corbeau (qui confond insultes et arguments) , ou l'art de la pirouette...

Image

Et avouons-le, j'en ai un peu marre de vous expliquer la vie... Nous ne comparons pas les lois de 1942 et celles de 2019, sinistre crétin, mais votre axiome selon lequel, puisque c'est autorisé par la loi (quelle qu'elle soit), on peut...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 19 octobre 2019 17:42 Notre corbeau (qui confond insultes et arguments) , ou l'art de la pirouette...
Vous n'avez pas non plus répondu à sa question : avez-vous croisé beaucoup de voiles intégral aujourd'hui?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »