Voilà comme j'aime le tchador.

Hé hé...! Amusant que vous montiez au créneau pour ce qui n'est, après tout, qu'une moquerie... Auriez-vous un problème avec la juxtaposition d'un vêtement "religieux" et la sexualité?
Cher Corvo, si t'as des trous de mémoire faut arrêter la bibine. Moi je ne t'ai jamais mis un seul message dans ta boite privée, et j'ai trois messages signés Corvo dans ma bal. Auquel je n'ai jamais répondu d'ailleurs. Dans le premier tu viens me chercher en me disant que le RN fout le bordel partout.Corvo a écrit : ↑26 octobre 2019 18:16Alors là je fais directement appel sur ce fil à l'administration du forum afin quelle publie un démenti formel sur le mensonge de gare au gorille qui prétend que je l'insulte directement sur sa bal. En attendant un démenti merci de publier ici les messages insultants que d'après vous moi Corvo je vous aurai envoyés !. Sur ce coup là je vous trouve carrément pitoyable !!!.gare au gorille a écrit : ↑26 octobre 2019 15:29
Ben à ce niveau la ce n'est plus une secte mais un parti politique, et même le parti politique le plus important en nombres d'électeurs de notre pays.
Je pense que c'est plutôt ton esprit qui est sectaire. Et si tu pouvais éviter d'aller jusque dans ma bal pour insulter mon parti et m'insulter ça serait sympa. Je pense que tu es un grand malade pour avoir ce comportement, nous sommes ici pour débattre, échanger nos avis, nous ne sommes pas obligés d'être d'accord mais pas obligé non plus de nous mépriser et de nous insulter.
Bof moi ça ne me gêne pas. Corvo a raison et les insultes sont là parce-que vous êtes sourd et de mauvaise foi.gare au gorille a écrit : ↑27 octobre 2019 01:30 Cher Corvo, si t'as des trous de mémoire faut arrêter la bibine. Moi je ne t'ai jamais mis un seul message dans ta boite privée, et j'ai trois messages signés Corvo dans ma bal. Auquel je n'ai jamais répondu d'ailleurs. Dans le premier tu viens me chercher en me disant que le RN fout le bordel partout.
Dans le second tu viens citer un de mes post ou je disais que "ce qui caractérise les Dupont la Joie dans le film, plus que le racisme c'était surtout la connerie" et tu viens dans ma bal juste pour me dire que j'étais bien placé de ce coté la.
Et dans le troisième tu viens pleurer et me traiter de menteur. J'ai les 3 messages dans ma bal avec ta signature. Je pense que t'as vraiment un gros problème. Trois messages juste pour venir m'insulter en privé en plus de tes habituelle insultes sur les forum.
Je vous ai, sans compter hier, en effet contacté 2 fois (deux fois sur votre post du 17 octobre 2019 publié à 19h27) le 17 octobre 2019 la première fois à 19h33 la seconde fois à 19h36gare au gorille a écrit : ↑27 octobre 2019 01:30Cher Corvo, si t'as des trous de mémoire faut arrêter la bibine. Moi je ne t'ai jamais mis un seul message dans ta boite privée, et j'ai trois messages signés Corvo dans ma bal. Auquel je n'ai jamais répondu d'ailleurs. Dans le premier tu viens me chercher en me disant que le RN fout le bordel partout.Corvo a écrit : ↑26 octobre 2019 18:16
Alors là je fais directement appel sur ce fil à l'administration du forum afin quelle publie un démenti formel sur le mensonge de gare au gorille qui prétend que je l'insulte directement sur sa bal. En attendant un démenti merci de publier ici les messages insultants que d'après vous moi Corvo je vous aurai envoyés !. Sur ce coup là je vous trouve carrément pitoyable !!!.
Dans le second tu viens citer un de mes post ou je disais que "ce qui caractérise les Dupont la Joie dans le film, plus que le racisme c'était surtout la connerie" et tu viens dans ma bal juste pour me dire que j'étais bien placé de ce coté la.
Et dans le troisième tu viens pleurer et me traiter de menteur. J'ai les 3 messages dans ma bal avec ta signature. Je pense que t'as vraiment un gros problème. Trois messages juste pour venir m'insulter en privé en plus de tes habituelle insultes sur les forum.
Je vais regarder cela de prés.Maintenant dites moi à quel endroit vous voyez des insultes parce que si vous en voyez c'est que vous êtes particulièrement fragile. Ceci dit vous avez une drôle de conception de l'utilisation des messages adressés en privé. J'espère pour votre entourage que dans la vraie vie vous n'agissez pas de la sorte...et que vous ne travaillez pas à la poste.
Crapulax a écrit : ↑27 octobre 2019 05:03Je vais regarder cela de prés.Maintenant dites moi à quel endroit vous voyez des insultes parce que si vous en voyez c'est que vous êtes particulièrement fragile. Ceci dit vous avez une drôle de conception de l'utilisation des messages adressés en privé. J'espère pour votre entourage que dans la vraie vie vous n'agissez pas de la sorte...et que vous ne travaillez pas à la poste.
Mais tu es sourd et de mauvaise foi toi tout autant que moi et ce n'est pas pour autant que je viens pleurer dans ta bal en t'insultant. Nous sommes ici pour exprimer nos idées, rien ne t'oblige à me donner raison, mais si t'as un brin de cervelle tu devrais comprendre que ça doit marcher dans les deux sens. Tes idées ne sont pas plus construites que les miennes même si toi tu le penses et que tu te rêves plus intelligent que les autres.Bertrand a écrit : ↑27 octobre 2019 03:13Bof moi ça ne me gêne pas. Corvo a raison et les insultes sont là parce-que vous êtes sourd et de mauvaise foi.gare au gorille a écrit : ↑27 octobre 2019 01:30 Cher Corvo, si t'as des trous de mémoire faut arrêter la bibine. Moi je ne t'ai jamais mis un seul message dans ta boite privée, et j'ai trois messages signés Corvo dans ma bal. Auquel je n'ai jamais répondu d'ailleurs. Dans le premier tu viens me chercher en me disant que le RN fout le bordel partout.
Au bout d'un moment il y a de l'agacement, c'est humain.
Alors arrêtez de faire la pleureuse, quand vous commencerez à présenter des idées bien construites on arrêtera de vous insulter.