OK Je comprends mieux. Merci pour cette précision.gare au gorille a écrit : ↑26 octobre 2019 01:04Désolé je voulais dire chaine non payante et libre d' accès.
“Incendiaire de l'esprit” contre “Harry Potter” : Zemmour et BHL s'écharpent
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: “Incendiaire de l'esprit” contre “Harry Potter” : Zemmour et BHL s'écharpent
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: “Incendiaire de l'esprit” contre “Harry Potter” : Zemmour et BHL s'écharpent
Et comment expliquer qu'un philosophe de gauche comme Onfray accepte de débattre avec Zemmour si celui-ci n'est pas (plus?) fréquentable ?latresne a écrit : ↑26 octobre 2019 21:49UBUROI a écrit : ↑26 octobre 2019 01:35
ben oui, tu peux être désolé, mais cette approximation est elle involontaire ou bien fait elle partie de la stratégie d'intox du RN
L'essentiel pour moi, c'est que 250 000 gugus, seulement, prennent leur pied à écouter le délinquant qui se cache comme tous les intégristes derrière la liberté d'expression pour affaiblir la démocratie, réduire la Culture à un champ de mines où le bruit l'emporte sur le rigueur intellectuelle.
Je partage cette page de france info...une vraie chaîne publique
Au fond, Zemmour n'a rien d'un intellectuel. Un pamphlétaire d'extrême droite: la Nausée ET Les Mains Sales selon Desproges!
Faut pas tt mélanger ,mais ce pauvre Corbière était beaucoup - loquace quand le Canard s'était occupé de son cas ,ou plutôt de son appartement à l'époque .Il va au casse pipe sur ordre de son chef .C'était un porte document sur pattes .Il se prend pour un vrai député ,ça lui monte à la tête.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben tout simplement parce que Onfray est un homme intelligent et donc non sectaire et qu'il accepte le débat d'idées au lieu de se réfugier dans du prêt à penser à la Uburoi, pour ne citer que lui.Victor a écrit : ↑26 octobre 2019 23:22Et comment expliquer qu'un philosophe de gauche comme Onfray accepte de débattre avec Zemmour si celui-ci n'est pas (plus?) fréquentable ?latresne a écrit : ↑26 octobre 2019 21:49
Faut pas tt mélanger ,mais ce pauvre Corbière était beaucoup - loquace quand le Canard s'était occupé de son cas ,ou plutôt de son appartement à l'époque .Il va au casse pipe sur ordre de son chef .C'était un porte document sur pattes .Il se prend pour un vrai député ,ça lui monte à la tête.
Ceci dit, Onfray homme intelligent de gauche et Zemmour homme intelligent de droite partagent à peu prés la même analyse lucide sur ce qui se passe en France. C'est d'ailleurs à ce titre qu'Onfray est boudé et même descendu en flèche par les élites idéologues de gauche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Faudrait savoir , Onfray il est intelligent ou de gauche ?gare au gorille a écrit : ↑27 octobre 2019 02:48Ben tout simplement parce que Onfray est un homme intelligent et donc non sectaire et qu'il accepte le débat d'idées au lieu de se réfugier dans du prêt à penser à la Uburoi, pour ne citer que lui.
Ceci dit, Onfray homme intelligent de gauche et Zemmour homme intelligent de droite partagent à peu prés la même analyse lucide sur ce qui se passe en France. C'est d'ailleurs à ce titre qu'Onfray est boudé et même descendu en flèche par les élites idéologues de gauche.
-
- Posteur Giganovesque
Dans la comparaison des 2 face à face de Zemmour avec BHL puis Onfray, je retiens que si BHL s'est encore fait avoir pour une mauvaise préparation, ce n'est pas le cas d'Onfray.
Bien sur, il est très facile de tenter de mettre un bâillon à Zemmour en l'interdisant d'antenne, mais en même temps il fait tellement d'audience que cela est impossible !
Je pense que Zemmour est surtout gênant pour la caste des élus et la somme des contournements de nos lois, de notre constitution qu'ils réalisent depuis plus de 40 ans !
Non, il ne faut pas bâillonner Zemmour, il n'arrête pas d'hurler son amour pour une France soldée par des ambitieux incapables !
Bien sur, il est très facile de tenter de mettre un bâillon à Zemmour en l'interdisant d'antenne, mais en même temps il fait tellement d'audience que cela est impossible !
Je pense que Zemmour est surtout gênant pour la caste des élus et la somme des contournements de nos lois, de notre constitution qu'ils réalisent depuis plus de 40 ans !
Non, il ne faut pas bâillonner Zemmour, il n'arrête pas d'hurler son amour pour une France soldée par des ambitieux incapables !
-
- Posteur DIVIN
oups a écrit : ↑27 octobre 2019 12:11Faudrait savoir , Onfray il est intelligent ou de gauche ?gare au gorille a écrit : ↑27 octobre 2019 02:48
Ben tout simplement parce que Onfray est un homme intelligent et donc non sectaire et qu'il accepte le débat d'idées au lieu de se réfugier dans du prêt à penser à la Uburoi, pour ne citer que lui.
Il est peut être + cultivé qu'intelligent ,because son sectarisme .
- Allora
- Posteur DIVIN
oui j'avais remarqué aussi qu'on le voyait moinsgare au gorille a écrit : ↑27 octobre 2019 02:48 Ben tout simplement parce que Onfray est un homme intelligent et donc non sectaire et qu'il accepte le débat d'idées au lieu de se réfugier dans du prêt à penser à la Uburoi, pour ne citer que lui.
Oui ça doit les faire rager là hautcapochef99 a écrit : ↑27 octobre 2019 12:21 Bien sur, il est très facile de tenter de mettre un bâillon à Zemmour en l'interdisant d'antenne, mais en même temps il fait tellement d'audience que cela est impossible !
les vrais vrais intelligents à gauche - Onfray en fait partie - il y en a
tout n'est pas à jeter à gauche ..
dommage que la majorité soit quand même bornée et à la recherche de voix
quitte à faire les poubelles
Modifié en dernier par Allora le 27 octobre 2019 23:36, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
- Posteur DIVIN
Ben comme je le disais plus haut, Onfray n'est pas de gauche...et il n'est même pas philosophe!Victor a écrit : ↑26 octobre 2019 23:22Et comment expliquer qu'un philosophe de gauche comme Onfray accepte de débattre avec Zemmour si celui-ci n'est pas (plus?) fréquentable ?latresne a écrit : ↑26 octobre 2019 21:49
Arrêtons là pour ne pas alourdir ce qui n’est qu’une chronique. Michel Onfray est passé un temps pour un « philosophe » de gauche. Il n’est ni philosophe – on l’a montré il y a peu – ni de gauche. Son évolution politique régulière – de la gauche à la droite nationaliste proche du FN – n’est pas l’évolution d’un individu qui se cherche. C’est l’ornière inévitable que tous ses propos et écrits dessinaient depuis toujours, par leurs méthodes, leurs haines, leurs fascinations. Onfray ne vire pas à l’extrême-droite comme dans un tournant soudain : la courbe était déjà tracée et inéluctable. Et elle n’est pas achevée.
Léon-Marc Levy
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben voyons, un mec qui sort de la pensée unique c'est sur il n'est plus philosophe, il faut le déchoir de ce titre. En plus s'il en vient à se rapprocher par ses constats de ceux du RN il faut absolument l'interdire comme Zemmour, peut être même bruler ses livres.UBUROI a écrit : ↑28 octobre 2019 00:48Ben comme je le disais plus haut, Onfray n'est pas de gauche...et il n'est même pas philosophe!
Arrêtons là pour ne pas alourdir ce qui n’est qu’une chronique. Michel Onfray est passé un temps pour un « philosophe » de gauche. Il n’est ni philosophe – on l’a montré il y a peu – ni de gauche. Son évolution politique régulière – de la gauche à la droite nationaliste proche du FN – n’est pas l’évolution d’un individu qui se cherche. C’est l’ornière inévitable que tous ses propos et écrits dessinaient depuis toujours, par leurs méthodes, leurs haines, leurs fascinations. Onfray ne vire pas à l’extrême-droite comme dans un tournant soudain : la courbe était déjà tracée et inéluctable. Et elle n’est pas achevée.
Léon-Marc Levy
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur
......................................Éric Zemmour n'est plus diffusé en direct sur CNews dès ce mardi soir........................................
L'émission d'Eric Zemmour va être diffusée en différé à partir de ce mardi soir sur CNews. Le groupe Canal + a décidé de priver le polémiste de direct.
https://www.ladepeche.fr/2019/10/29/eri ... 511610.php
L'émission d'Eric Zemmour va être diffusée en différé à partir de ce mardi soir sur CNews. Le groupe Canal + a décidé de priver le polémiste de direct.
Source:La Dépêche.Éric Zemmour sous surveillance. À partir de ce mardi, son émission "Face à l'info" n'est plus diffusée en direct à 19 heures sur CNews. L'émission, lancée par la chaîne d'info du groupe Canal + depuis le 14 octobre, sera désormais enregistrée à l'avance. Le talk-show sera tourné en fin d'après-midi.
Cette décision fait suite à une délibération du comité d'éthique de Canal + lui avait proposé, vendredi dernier, de diffuser l'émission "en différé, voire en léger différé" afin de "prévenir d'éventuels manquements éthiques" et "assurer une parfaite maîtrise éditoriale". La direction du groupe avait qualifié cette proposition d' "intelligente", selon le Parisien.
Il faut dire que l'émission d'Eric Zemmour sur CNews est sous le feu des critiques depuis son lancement il y a quinze jours. Le journaliste avait heurté de nombreux téléspectateurs avec ses propos sur l'islam, l'homosexualité, le maréchal Pétain ou le général Bugeaud (gouverneur de l'Algérie). Avec cette dernière polémique en date, Eric Zemmour avait affirmé : "Quand le général Bugeaud arrive en Algérie, il commence à massacrer les musulmans et même certains juifs. Eh bien moi, je suis aujourd'hui du côté du général Bugeaud. C'est ça être Français".
Du côté de Canal +, on assure qu'Eric Zemmour n'est pas en roue libre. "Je comprends que la voix d'Eric Zemmour soit parfois difficile à entendre, et même s'il y a parfois des débordements, ce n'est pas une tribune libre", assurait dans le Parisien vendredi dernier Gérald Brice-Viret, le directeur des antennes du groupe Canal +.
Il y a cinq jours, le CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) a lancé un appel à "la responsabilité" des médias. De son côté, le parquet de Paris instruit une enquête pour "provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence" après le discours d'Eric Zemmour à la tribune de la convention de la droite, à Paris, en septembre.
https://www.ladepeche.fr/2019/10/29/eri ... 511610.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur de Passage
C news cède à la pensée gauchiste bien pensante c'est regrettable
-
- Posteur DIVIN
Le CSA et Canal + pensent que les Français sont incapables de trier dans les propos de Zemmour .
Ils aggravent leur cas et donnent encore + envie d'écouter le polémiste .
Le taux d'écoute doit être bon autrement il l'aurait zappé entièrement .
Ils ménagent la chèvre et le choux.
Ils aggravent leur cas et donnent encore + envie d'écouter le polémiste .
Le taux d'écoute doit être bon autrement il l'aurait zappé entièrement .
Ils ménagent la chèvre et le choux.
-
- Posteur de Passage
Des débats de haut niveau avec Zemour , tres intelligent , cultivé et toujours poli contrairement à Sifaoui qui a été nullissime !
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Ouais du très haut niveau Zemmour : des délires xénophobes et homophobes qui plaisent aux idiots...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Curieuse cette manie de toujours traiter d'idiots les gens qui pensent différemment. Mais si t'aimes pas la contradiction tu peux toujours te passer en boucle les discours te ton président, t'es sur de ne pas être contrarié, de ne pas trop avoir à réfléchir, t'auras juste à te laisser bercer jusqu'à l'endormissement .
C'est sur que Zemmour dans un débat contradictoire ça risque de te réveiller.
Je ne partage pas toutes les idées de Zemmour, j'en partage beaucoup, c'est un bain de fraicheur par rapport à tout le convenu qu'on nous sort à longueur de plateau. La grande question, combien de temps lui laisseront il la parole. Zemmour est l'un des rares à oser sortir de la pensée unique, un des rares débatteurs à remettre en question la politique actuelle sur un plateau de télé, à faire réfléchir les gens au lieu de les abrutir.
A mon avis les pressions vont devenir de plus en plus forte et la chaine va devoir céder. En tout cas Zemmour devient un rendez vous important.
(Rimbaud)
(Rimbaud)