j'abonde dans votre sensUBUROI a écrit : ↑03 novembre 2019 10:31vivarais a écrit : ↑03 novembre 2019 09:37 n'en déplaise aux haineux mais la manif d'hier a été un franc succès
le ministère de l'intérieur a été obligé de donner les chiffres non pas d'un département mais de plusieurs
les mesures de macron ne font que grossir les rangs
ceux qui ne se sentaient pas concernés le deviennent
C'est quoi tes chiffres le bonimenteur mythomane patenté du forum! Donne nous les avec un lien qui marche!
Moi j'ai trouvé ça...et on perle de QQ centaines de GJ dans plusieurs rassemblements,
" à Bordeaux, plus de 200" ...mais une centaine pour l'Etat ..."Mais la mobilisation a été en léger retrait par rapport aux derniers samedis.Plusieurs centaines de "gilets jaunes" ont défilé samedi dans plusieurs villes de France, pour leur 51ème samedi de mobilisation,....Mais samedi, la mobilisation a été relativement faible : à Paris, quelques centaines de "gilets jaunes" ont défilé entre la place d'Italie et la gare du Nord, où ils sont arrivés à 16H.
" à Rennes...200 à 300 "gilets jaunes" ont manifesté dans le centre-ville. Un centre commercial a été fermé 45 minutes environ après l'intrusion d'une trentaine de manifestants.
https://www.europe1.fr/societe/acte-51- ... ce-3928928
200 personne par chef lieu et il y a 90 chef lieux ce qui fait 18 milles
ajoutez à cela 2 ou 3 villes de moyenne importance dans chaque département avec seulement 50 gilets jaunes
plus vous essayez d'argumenter et plus vous vous enlisez
cessez de prendre les gens pour des imbéciles en voulant faire croire l'inverse de ce qui est
le fait c'est qu'un mouvement qui devait disparaitre 5 semaines après son départ devait disparaitre entre les fêtes de noel va fêter son premier anniversaire
et cela fait 50 semaines que chaque dimanche vous nous recitez la même messe