Appel au secours de Greta Thunberg

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Appel au secours de Greta Thunberg

Message par UBUROI »

Du miel vos réactions de réac! Heureusement que je suis vieux et qu'en 2035 - plus ou moins, j'aurai fini mon cycle.
Mais si j'avais entre 15 et 30 ans, je serai un "méchant" Révolution#Extermination... face à la passivité irresponsable des énergivores.
Lécher le cul sale de Trump... sacrée perspective :pleur4:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Allez Greta..C'est cadeau:

Image

..... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit : 09 novembre 2019 16:06 Allez Greta..C'est cadeau:

Image

..... :XD:
Si c'est de la matière plastique la merdeuse va te faire les yeux méchants.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si c'est de la matière plastique la merdeuse va te faire les yeux méchants..
Je n'avais pas pensé à ça...Pourtant la bouée est obligatoire dans les embarcations... :XD:

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

UBUROI a écrit : 09 novembre 2019 15:28 Du miel vos réactions de réac! Heureusement que je suis vieux et qu'en 2035 - plus ou moins, j'aurai fini mon cycle.
Mais si j'avais entre 15 et 30 ans, je serai un "méchant" Révolution#Extermination... face à la passivité irresponsable des énergivores.
je ne suis pas réac, loin s'en faut, mais un peu réaliste
on peut être écolo sans être utopiste
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 09 novembre 2019 15:28 Du miel vos réactions de réac! Heureusement que je suis vieux et qu'en 2035 - plus ou moins, j'aurai fini mon cycle.
Ben voyons, ben il est temps que ton cycle se termine, t'as déjà bien assez pollué la planète par ta conduite de vieux crouton irresponsable.
Encore quelques coups de lèche au pouvoir et bonsoir monsieur Uburoi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 09 novembre 2019 12:38 Ben, moi je trouve qu'elle préfigure bien les impasses de notre monde soumis à des impératifs qui sont "catégoriques" pour les gens éclairés et reponsables.
Qui d'entre nous, à part moi, sort son vélo VAE, pour faire les 3 ou 4 kms qui le séparent de ses services quotidiens (Poste, Pain, bricolage léger etc...) Par tous les temps, je sors en vélo et c'est un plaisir de vaincre ainsi le cycle infernal de la mobilité "de papa".
On peut se moquer de GReta, mais "rira bien qui rira le dernier!" :ghee:
Quant à Trump ce criminel environnemental, il doit réjouir la plupart de nos GJ et populistes incapables de mettre à jour leur logiciel de consommateur responsable
vous déplacez en vélo comme noel mamère :hehe: :hehe: :hehe:
regardez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EnYEc5xfJb8
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Cheshire cat »

Bof: Canada, Alaska, détroit de Bering en kayak, à pieds jusqu'à Vladivostok, transsibérien; après c'est plus simple.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Pendant que Greta montre le réchauffement climatique, les idiots s'attardent sur son mode de transport.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit : 09 novembre 2019 19:40 Pendant que Greta montre le réchauffement climatique, les idiots s'attardent sur son mode de transport.
Ah bon ? on ignorait tout avant elle ? et pis bon, on aime l'exemplarité tu sais ça. ;-)
Image
Lion a écrit :
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

Lion blanc a écrit : 09 novembre 2019 19:56
Stounk a écrit : 09 novembre 2019 19:40 Pendant que Greta montre le réchauffement climatique, les idiots s'attardent sur son mode de transport.
Ah bon ? on ignorait tout avant elle ? et pis bon, on aime l'exemplarité tu sais ça. ;-)
je suis pour la démarche écologique de Greta, mais elle se démerde pour arriver à bon port sans avion et sans bateau
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Bah vu comme ces questions là te passent à dix kilomètres au-dessus de la tête, quand tu ne fais pas tout simplement partie de ceux qui les nient carrément, bah...

Mais bon, les vieux nombrilistes qui ont 10 ou 20 ans à vivre ont bien compris qu'il ne se passerait rien d'immensément dramatique pour eux. Ils peuvent continuer à faire n'importe quoi et voter pour ceux qui se foutent de ces questions là. Par contre, les mômes ont compris visiblement qu'il fallait accélérer les efforts et changer de logiciel. Dommage pour eux qu'ils doivent se farcir ces générations là. Je pense que les vieux ont de la chance que les jeunes soient aussi pacifiques... :twisted:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit : 09 novembre 2019 20:05
Bah vu comme ces questions là te passent à dix kilomètres au-dessus de la tête, quand tu ne fais pas tout simplement partie de ceux qui les nient carrément, bah...

Mais bon, les vieux nombrilistes qui ont 10 ou 20 ans à vivre ont bien compris qu'il ne se passerait rien d'immensément dramatique pour eux. Ils peuvent continuer à faire n'importe quoi et voter pour ceux qui se foutent de ces questions là. Par contre, les mômes ont ;-) compris visiblement qu'il fallait accélérer les efforts et changer de logiciel. Dommage pour eux qu'ils doivent se farcir ces générations là. Je pense que les vieux ont de la chance que les jeunes soient aussi pacifiques... :twisted:
Bah un jour tu sera vieux toi aussi....Mais garderas-tu toujours tes belles certitudes ? humm...mais ça c'est pas certains.
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit : 09 novembre 2019 20:20

Mais bon, les vieux nombrilistes qui ont 10 ou 20 ans à vivre ont bien compris qu'il ne se passerait rien d'immensément dramatique pour eux. Ils peuvent continuer à faire n'importe quoi et voter pour ceux qui se foutent de ces questions là. Par contre, les mômes ont ;-) compris visiblement qu'il fallait accélérer les efforts et changer de logiciel. Dommage pour eux qu'ils doivent se farcir ces générations là. Je pense que les vieux ont de la chance que les jeunes soient aussi pacifiques... :twisted:
Bah un jour tu sera vieux toi aussi....Mais garderas-tu toujours tes belles certitudes ? humm...mais ça c'est pas certains.
Ha mais je ne mets pas tous les vieux dans le même panier. Certains ont conscience qu'il se passera des choses après eux, ont même à coeur qu'elles se passent bien pour les prochaines générations et ne cherchent pas à nier les problèmes parce que c'est plus pratique de ne pas changer ses mauvaises habitudes. Si, si, je t'assure, ça existe!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mais bon, les vieux nombrilistes qui ont 10 ou 20 ans à vivre ont bien compris qu'il ne se passerait rien d'immensément dramatique pour eux. Ils peuvent continuer à faire n'importe quoi et voter pour ceux qui se foutent de ces questions là. Par contre, les mômes ont compris visiblement qu'il fallait accélérer les efforts et changer de logiciel. Dommage pour eux qu'ils doivent se farcir ces générations là. Je pense que les vieux ont de la chance que les jeunes soient aussi pacifiques... :twisted:
Je pense que c'est une erreur d'opposer les jeunes et les vieux. Les jeunes sont tous aussi accro que les vieux à leur petit confort, accro a internet qui parait -il est aussi polluant que l'ensemble du parc automobile, accro à leur portable qui parait il est un vrai désastre écologique, tout aussi accro à mettre leur cul dans un avion pour peu qu'ils en aient les moyens. Quand ils auront renoncé à tous ça, on en reparlera..
Pour ma part je pense que la lutte pour la planète commence d'abord par se remettre soi-même en question avant d'aller culpabiliser les autres, qu'ils soient jeunes ou vieux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »