Mais si j'avais entre 15 et 30 ans, je serai un "méchant" Révolution#Extermination... face à la passivité irresponsable des énergivores.
Lécher le cul sale de Trump... sacrée perspective

Si c'est de la matière plastique la merdeuse va te faire les yeux méchants..

Je n'avais pas pensé à ça...Pourtant la bouée est obligatoire dans les embarcations...Si c'est de la matière plastique la merdeuse va te faire les yeux méchants..

je ne suis pas réac, loin s'en faut, mais un peu réalisteUBUROI a écrit : 09 novembre 2019 15:28 Du miel vos réactions de réac! Heureusement que je suis vieux et qu'en 2035 - plus ou moins, j'aurai fini mon cycle.
Mais si j'avais entre 15 et 30 ans, je serai un "méchant" Révolution#Extermination... face à la passivité irresponsable des énergivores.
Lécher le cul sale de Trump... sacrée perspective![]()
Ben voyons, ben il est temps que ton cycle se termine, t'as déjà bien assez pollué la planète par ta conduite de vieux crouton irresponsable.UBUROI a écrit : 09 novembre 2019 15:28 Du miel vos réactions de réac! Heureusement que je suis vieux et qu'en 2035 - plus ou moins, j'aurai fini mon cycle.
Lécher le cul sale de Trump... sacrée perspective![]()

vous déplacez en vélo comme noel mamèreUBUROI a écrit : 09 novembre 2019 12:38 Ben, moi je trouve qu'elle préfigure bien les impasses de notre monde soumis à des impératifs qui sont "catégoriques" pour les gens éclairés et reponsables.
Qui d'entre nous, à part moi, sort son vélo VAE, pour faire les 3 ou 4 kms qui le séparent de ses services quotidiens (Poste, Pain, bricolage léger etc...) Par tous les temps, je sors en vélo et c'est un plaisir de vaincre ainsi le cycle infernal de la mobilité "de papa".
On peut se moquer de GReta, mais "rira bien qui rira le dernier!"![]()
Quant à Trump ce criminel environnemental, il doit réjouir la plupart de nos GJ et populistes incapables de mettre à jour leur logiciel de consommateur responsable

Ah bon ? on ignorait tout avant elle ? et pis bon, on aime l'exemplarité tu sais ça.Stounk a écrit : 09 novembre 2019 19:40 Pendant que Greta montre le réchauffement climatique, les idiots s'attardent sur son mode de transport.

je suis pour la démarche écologique de Greta, mais elle se démerde pour arriver à bon port sans avion et sans bateauLion blanc a écrit : 09 novembre 2019 19:56Ah bon ? on ignorait tout avant elle ? et pis bon, on aime l'exemplarité tu sais ça.Stounk a écrit : 09 novembre 2019 19:40 Pendant que Greta montre le réchauffement climatique, les idiots s'attardent sur son mode de transport.![]()

Bah vu comme ces questions là te passent à dix kilomètres au-dessus de la tête, quand tu ne fais pas tout simplement partie de ceux qui les nient carrément, bah...Lion blanc a écrit : 09 novembre 2019 19:56Ah bon ? on ignorait tout avant elle ? et pis bon, on aime l'exemplarité tu sais ça.Stounk a écrit : 09 novembre 2019 19:40 Pendant que Greta montre le réchauffement climatique, les idiots s'attardent sur son mode de transport.![]()

Bah un jour tu sera vieux toi aussi....Mais garderas-tu toujours tes belles certitudes ? humm...mais ça c'est pas certains.Stounk a écrit : 09 novembre 2019 20:05Bah vu comme ces questions là te passent à dix kilomètres au-dessus de la tête, quand tu ne fais pas tout simplement partie de ceux qui les nient carrément, bah...Lion blanc a écrit : 09 novembre 2019 19:56
Ah bon ? on ignorait tout avant elle ? et pis bon, on aime l'exemplarité tu sais ça.![]()
Mais bon, les vieux nombrilistes qui ont 10 ou 20 ans à vivre ont bien compris qu'il ne se passerait rien d'immensément dramatique pour eux. Ils peuvent continuer à faire n'importe quoi et voter pour ceux qui se foutent de ces questions là . Par contre, les mômes ontcompris visiblement qu'il fallait accélérer les efforts et changer de logiciel. Dommage pour eux qu'ils doivent se farcir ces générations là . Je pense que les vieux ont de la chance que les jeunes soient aussi pacifiques...
![]()

Ha mais je ne mets pas tous les vieux dans le même panier. Certains ont conscience qu'il se passera des choses après eux, ont même à coeur qu'elles se passent bien pour les prochaines générations et ne cherchent pas à nier les problèmes parce que c'est plus pratique de ne pas changer ses mauvaises habitudes. Si, si, je t'assure, ça existe!Lion blanc a écrit : 09 novembre 2019 20:20Bah un jour tu sera vieux toi aussi....Mais garderas-tu toujours tes belles certitudes ? humm...mais ça c'est pas certains.Stounk a écrit : 09 novembre 2019 20:05
Bah vu comme ces questions là te passent à dix kilomètres au-dessus de la tête, quand tu ne fais pas tout simplement partie de ceux qui les nient carrément, bah...
Mais bon, les vieux nombrilistes qui ont 10 ou 20 ans à vivre ont bien compris qu'il ne se passerait rien d'immensément dramatique pour eux. Ils peuvent continuer à faire n'importe quoi et voter pour ceux qui se foutent de ces questions là . Par contre, les mômes ontcompris visiblement qu'il fallait accélérer les efforts et changer de logiciel. Dommage pour eux qu'ils doivent se farcir ces générations là . Je pense que les vieux ont de la chance que les jeunes soient aussi pacifiques...
![]()
Je pense que c'est une erreur d'opposer les jeunes et les vieux. Les jeunes sont tous aussi accro que les vieux à leur petit confort, accro a internet qui parait -il est aussi polluant que l'ensemble du parc automobile, accro à leur portable qui parait il est un vrai désastre écologique, tout aussi accro à mettre leur cul dans un avion pour peu qu'ils en aient les moyens. Quand ils auront renoncé à tous ça, on en reparlera..Stounk a écrit : 09 novembre 2019 20:05Bah vu comme ces questions là te passent à dix kilomètres au-dessus de la tête, quand tu ne fais pas tout simplement partie de ceux qui les nient carrément, bah...Lion blanc a écrit : 09 novembre 2019 19:56
Ah bon ? on ignorait tout avant elle ? et pis bon, on aime l'exemplarité tu sais ça.![]()
Mais bon, les vieux nombrilistes qui ont 10 ou 20 ans à vivre ont bien compris qu'il ne se passerait rien d'immensément dramatique pour eux. Ils peuvent continuer à faire n'importe quoi et voter pour ceux qui se foutent de ces questions là . Par contre, les mômes ont compris visiblement qu'il fallait accélérer les efforts et changer de logiciel. Dommage pour eux qu'ils doivent se farcir ces générations là . Je pense que les vieux ont de la chance que les jeunes soient aussi pacifiques...![]()