Mais mon pauvre ami ,t'as pas encore compris que quand tu embauches qqun , c'est pour l'exploiter ; rends toi compte que c'est degueulasse d'obliger un etre humain à se deplacer tout les jours , lui imposer une activité contre une rétribution qui sera jujée misérable ;et si tu fais le malheur de le responsbiliser ,c'est ton alter ego ,sans lui t'es rien ,tu lui dois toutvincent a écrit : 09 novembre 2019 16:31
La pauvreté augmente , possible .
Notre femme de ménage n 'est pas pauvre ( elle a été mére seuleavec 2 filles.....de vrai cadeaux ) elle a acheté la 108CC d' une de ses "cliente" aprés avoir eut pendant qq temps une Peugeot neuve ( la petite avec porte coulissante ) , ses filles ont fait des études corretces , trés ( dans le privé pour le college ou le lycee ou les 2 je sais plus )
Il y a 3 /4 ans , elle nous a invité a fêter la dernière échéance de l' emprunt du petit F2 qu' elle a acheté ......
dur , trés dur de trouver des femmes de ménage dans le coin ( Ouest Lyonnais résidentiel ) .....
Je regarde , je lis les propos sur la misére des français(es) , la pauvreté ......avec une incompréhension totale .
Je vois des types le cul sur le trottoir tendre un beret pour rececoir la piéce , etc etc ....des heures passée pour récupérer qq euros , idem pour les sans abris qui vendent des revues ......et on manque de femmes de ménage de personnel dans les cuisines , sur les chantiers......j' ai l'impréssion de ne pas êtrede cette planéte...........
On a du produire une génération de branleurset de fénants , qui poussent l' indécence jusqu' a happer le président de la République en lui posant une question , sachant que la réponse est en elle et pas ailleurs
bon ,et 35h ok mais pas toutes les semaines , non mais dit donc