lotus95 a écrit : ↑25 novembre 2019 00:33
latresne a écrit : ↑24 novembre 2019 21:18
Alors vous la montez quand votre entreprise pour enfin montrer aux patrons comment gérer une affaire avec de gros salaires et des emplois créés ?
Parce que les éternels flons-flons de donneurs de leçons ,il y en a plein en France .
Parler de la corrida et aller dans l'arène ce n'est pas la mm chose .
On est tt ouïe .
tu cherches à prouver quoi au juste avec ton entreprise ? que tu en as tenu une et que tu as tout compris de la vie, c'est ça ?
en réalité, tu ne démontres que ton nombrilisme et ton inculture économique et financière ... en plus de ton sens de la caricature pour masquer ton manque d'arguments ...
si tu as tant de cran et de pratique que ça,
au lieu de chercher à détourner le sujet, réponds donc aux 125 Mds dilapidés en 6 ans, y compris à des grandes entreprises du genre Carrefour qui a engagé des plans de licenciement massifs pour remercier les français de s'être dépouillés de plus de 750 millions d'euros pour les dividendes de ses actionnaires ... y a pas de mots pour qualifier une telle connerie
Mais je ne me prends pas pour un économiste digne de Bercy .Ma petite expérience me suffit .
D'autant que depuis 58 ,l'âge de vote de l'époque, j'observe sérieusement les "affaires de la France" et ses différents gestionnaires .J'en ai vu des trés bons ,Pinay ,Pompidou ,Giscard ,DSK,et qqs autres
C'étaient tous des compétences .
J'ai fait un autre métier tjrs d'actualité et tjrs trés critiqué et de + en +. Et par qui ?
Par des gens qui ne sont pas du" bâtiment" et qui sont et seraient incapables d'obtenir des résultats comparables .
Rien de + énervant que des donneurs de leçons qui ne prouvent rien par leurs actes ,juste par des paroles
Faut dire que les enfants de la G ont une autre vision du monde ,ils ont constaté en 45 l'état du pays .La destruction à 90 % de l'industrie ,du réseau ferroviaire et d'autres structures.
Cette génération préfère la construction .
Enfin ,contrairement à ce que tu écris je n'ai aucune haine .La vie que j'ai eu m'empèche d'avoir des regrets ou de l'amertume .
Encore une fois , si tu veux être utile au pays ,passe la vitesse supérieure : montre l'ex.