A te lire je on peut penser de toi , la mm chose que tu dénonces chez le Président .gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 23:42UBUROI a écrit : 21 décembre 2019 21:29
Peut être pas homophobe; mais va savoir, étant lepéniste tu as le don de la duplicité.
Tu ne soulignes jamais l'hétérosexualité d'un quidam... par contre, les remarques répétées sur Macron ( dont les frais de maquillage qui seraient![]()
![]()
c'est un post que je t'ai remis dans le nasillard y a pas longtemps ), et aujourd'hui ces interventions montrent, pour le moins, une fixette sur l'homosexualité. Tu n'aimes pas le rose?
Au fait "gare au gorille", tu te rappelles des paroles de la chanson de Brassens?
Le gorille lui n'a fait ni une ni deux, il s'est fait le juge!![]()
![]()
![]()
Moi j'ai rien contre l'homosexualité, même inter-espèces.
Boff, le jugement d'un vil lécheur de botte de la Macronie ne peut pas voler bien haut. Primo je ne juge pas, je fais part de mon sentiment, d'ailleurs partagé par plusieurs ici sur l'orientation sexuelle de notre précieux président. Ce n'est en rien un jugement, c'est un avis.
Pour ce qui est de l'homosexualité je me suis déjà exprimé ici sur mon désir d'égalité entre couples homo et couple hétéro, j'ai déjà précisé que j'étais par esprit de justice pour le mariage gay et pour la possibilité de toute personne quelle que soit sa sexualité d'adopter ou d'avoir grâce aux possibilités du progrès médical des enfants. Ca me parait même une évidence.
Dans le cas présent ce n'est pas moi qui fait une fixette sur l'homosexualité, c'est le vieux Corvo qui revient à la charge avec son homophobie à toutes les sauces.
Tu es pathétique de bêtise sur ce sujet .Comment veux tu être crédible sur le reste ?
Quand on descend aussi bas ,c'est le cas de le dire ,c'est qu'il n'y a + d'arguments autres que la débilité et la jalousie.
Il parait qu'il faut que tt le monde vive : franchement je n'en vois pas l'utilité pour qqs uns .