une candidate à la mairie DE BEZONS SOUTENUE par LREM

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: LES ELUS DE LREM

Message par vincent »

Corvo a écrit : 26 décembre 2019 14:34 Il est vrai que c'est assez cocasse. Mais quand on connait le coin on sait que le nom de cette ville se prononce "Bezons" et pas "Bèzons".
A lecture du titre , j' en voyais pas l' objet , le sens J' allais lui demander si elle faisait partie de la commission qui désigne....." puis j' ai lu quand même......ben il faut avoir de sacrées neurones pour penser a cela Bezons se prononce Beueueu.....zon" ......
.....ça vole haut , quand je vois les réactions , l' intéret porté par mon post sur Jancovici.....

ellems est a l'image des sujets qu' elle propose........elle risque pas de se cogner la tête en passant sous un pont ......ça vole vraiement sous les radars
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

vincent a écrit : 27 décembre 2019 10:31
A lecture du titre , je ne voyais pas l' objet , le sens decetitre, J' allais lui demander si elle faisait partie de la commission qui désigne....." puis j' ai lu quand même......ben ilfaut avoirde sacrées neurones pour penser a cela Bezons se prononce Beueueu.....zon" ......
les candidats LREM .....ça vole haut , quand je vois les réactions , l' intéret porté par mon post sur Jancovici.....

ellems est a l'image des sujets qu' elle propose........elle risque pas de se cogner la tête en passant sous un pont ......ça vole vraiement sous les radars
des commentaires toujours aussi incompréhensibles et manquant de syntaxe ça sent le frustré .
et oui Sophie s'est plantée elle s'est tapé un délire et elle n'est pas la seule ;)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ellememe a écrit : 27 décembre 2019 10:41 des commentaires toujours aussi incompréhensibles et manquant de syntaxe ça sent le frustré .
et oui Sophie s'est plantée elle s'est tapé un délire et elle n'est pas la seule ;)

ce n 'est pas se tromper en écrivant cela , cela vise a faire une fake

Quans a mon " intélligence " , mettez vous d' accords entre abrutis ,"l' autre" dit que je suis tj satisfait de moi même , alors adoptez une ligne commune .

Quant a la syntaxé , là on peut dire oui , exact . Mais si une virgule est oubliée , ou si un point virgule n 'est pas a sa place , que dire d 'un titre" une candidate LREM ....."et "une candidate soutenues par LREM

Je ne savais pas que la syntaxe était signe de frustration , je doute que le point vigule ait influencé les diagnistics de Freud , de Jung . Par contre , lorsqu' on a une certaine critique acerbe , parfois une haine sur les riches , les patrons du CAC, sur ceux qui ménent de brillantes études ( des privilégiés bien sur ) , là on peut légitimenent se poser des questions :n 'est ce pas un signe de jalousie , de frustration ?.
il faut un motif pour être frustré

Je ne sais pas si j ai des frustrations , où elles pourraient se situent ; mais une chose est certaine , ce n 'est pas l' argent des autres , la "brillance" des autres qui pourrait me mettre dans un tel état .

Ce n 'est pas de la jalousie que j' ai en regardant , le visage de Montserrat Figueras sur la pochette de son disque Lux Féminae que j' ai reçu en cadeau . Non , c'est de l' envie ( c'est pas pareil ) une certaine déception de ne pas l ' avoir connue, elle et bien d' autres .J' ai un ami brillant ( trés ) patron R&D dans l' IA .....chaque fois que je peux le faire parler , je le branche . Bref , j' adore les personnes qui me sont supérieures , qui ont a m' apprendre , et j' ai un mépris certain pour les jaloux , les frustrés .....et vous pouvez vous sentir visée par mes propos
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

vincent a écrit : 27 décembre 2019 14:56

ce n 'est pas se tromper en écrivant cela , cela vise a faire une fake

Quans a mon " intélligence " , mettez vous d' accords entre abrutis ,"l' autre" dit que je suis tj satisfait de moi même , alors adoptez une ligne commune .

Quant a la syntaxé , là on peut dire oui , exact . Mais si une virgule est oubliée , ou si un point virgule n 'est pas a sa place , que dire d 'un titre" une candidate LREM ....."et "une candidate soutenues par LREM

Je ne savais pas que la syntaxe était signe de frustration , je doute que le point vigule ait influencé les diagnistics de Freud , de Jung . Par contre , lorsqu' on a une certaine critique acerbe , parfois une haine sur les riches , les patrons du CAC, sur ceux qui ménent de brillantes études ( des privilégiés bien sur ) , là on peut légitimenent se poser des questions :n 'est ce pas un signe de jalousie , de frustration .

Je ne sais pas si j ai des frustrations , où elles se situent ; mais une chose est certaine , ce n 'est pas l' argent des autres , la "brillance" des autres qui me frustre, qui me déclanchent une jalousie .

Ce n 'est pas de la jalousie que j' ai en regardant , le visage de Montserrat Figueras sur la pochette de son disque Lux Féminae que j' ai reçu en cadeau . Non , c'estde l' envie que j' ai , j' auraisaimé la connaitre , l' approcher . Seuls des artistes de ce niveau déclanchent en moi une certaine déception de ne pas les avoir connus .J' ai un ami brillant ( trés ) patron R&D dans l' IA .....chaque fois que je peux le faire parler , je le branche . Bref , j' adore les personnes qui ont a m' apprendre , et j' ai un mépris certain pour les jaloux , les frustrés .....et vous pouvez vous sentir visée par mes propos
houlala , de moins en moins en rapport avec le sujet
essaie de faire simple ,laisse tomber l'idée de vouloir faire de grandes phrases ,tu n'y parviens pas

une candidate à la mairie DE BEZONS SOUTENUE par LREM le sujet c'est ça pas ton cadeau de Noel ..
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ellememe a écrit : 27 décembre 2019 15:05

essaie de faire simple ,laisse tomber l'idée de vouloir faire de grandes phrases ,tu n'y parviens pas

une candidate à la mairie DE BEZONS SOUTENUE par LREM le sujet c'est ça pas ton cadeau de Noel ..
Voila vos sujets de prédilections sur lesquels je me garderais bien d' émettre un diagnostic , je laisse a chacun son jugement .

Depuis le 23 NOVEMBRE vous n' avez donc retenu de l' actualité dans le Monde , que ces 2 faits marquants

La candidate LREM de Bezon votre intervention du mois

Privatisation des routes nationales ( en oubliant d' indiquer la date d' application )

Et bien sur , en essayant de la faire courte , pour éviter toute mauvaise interprétation :

Ce sont deux remarques deux titres de sujet trompeurs , trés trompeur , pas de point d' interrogation laissant sous entendre que ce n' est que de l ' information .

Vous n' auriez pas de vrais sujets , plus bandants ?
Modifié en dernier par vincent le 27 décembre 2019 15:30, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: une candidate à la mairie DE BEZON SOUTENUE par LREM

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 27 décembre 2019 09:31
Fonck1 a écrit : 26 décembre 2019 18:06
c'est évident. elle et toute sa clique, parce qu'elle n'est pas la seule.
Après, faut quand même être sacrément faux cul pour ne pas voir de double sens dans ce slogan, plutôt bien trouvé, entre nous. Puis fait exprès ou pas ça n'a pas bien d'importance, vu qu'il a échappé à ses créateurs.
ça occupe le Fn que veux tu, ils sont tellement pauvres en propositions politiques....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ellememe a écrit : 27 décembre 2019 15:05

le sujet n 'est pas non plus de tenter de faire le QI du détracteur , ni une séance de psychalayse , (sur laquelle je me suis permis une remarque) que vous vous lancez dangereusement . Ce cadeau de Noël , je me suis cru sur le divan entrain de poursuivre votre psychanalyse . On raconte ce qui passe par la tête . J' ai donné un exemple de ce que je pouvais "jalouser" .....c' est dans l' art , et uniquement dans l' art musical qu' on peu trouver une trace ADN de frustration chez moi . Et cette "frustration" a été décuplée lorsque je faisais partie du choeur qui a donné , il y aqq années , à l' Auditorium Maurice Ravel Le Réquiem
de Dvorack, avec la philarmonie de Turin.......
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Fonck1 a écrit : 27 décembre 2019 15:23
Jean de Meung a écrit : 27 décembre 2019 09:31 Après, faut quand même être sacrément faux cul pour ne pas voir de double sens dans ce slogan, plutôt bien trouvé, entre nous. Puis fait exprès ou pas ça n'a pas bien d'importance, vu qu'il a échappé à ses créateurs.
ça occupe le Fn que veux tu, ils sont tellement pauvres en propositions politiques....
RN est l'acronyme de Récession Neuronale.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Diogène a écrit : 27 décembre 2019 16:13
Fonck1 a écrit : 27 décembre 2019 15:23 ça occupe le Fn que veux tu, ils sont tellement pauvres en propositions politiques....
ceci explique cela.
Pas étonnant qu'ils s'extasient sur ce type de sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

vincent a écrit : 27 décembre 2019 15:28

le sujet n 'est pas non plus de tenter de faire le QI du détracteur , ni une séance de psychalayse , (sur laquelle je me suis permis une remarque) que vous vous lancez dangereusement . Ce cadeau de Noël , je me suis cru sur le divan entrain de poursuivre votre psychanalyse . On raconte ce qui passe par la tête . J' ai donné un exemple de ce que je pouvais "jalouser" .....c' est dans l' art , et uniquement dans l' art musical qu' on peu trouver une trace ADN de frustration chez moi . Et cette "frustration" a été décuplée [align]lorsque je faisais partie du choeur qui a donné , il y aqq années , à l' Auditorium Maurice Ravel Le Réquiem [/align]
de Dvorack, avec la philarmonie de Turin.......
En effet une PSYCHALAYSE te serait d'une grande utilité :hehe:
et pour le reste tes frustrations musicales ne vont pas intéresser beaucoup de membres sur ce sujet :content36
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Fonck1 a écrit : 27 décembre 2019 15:23 ça occupe le Fn que veux tu, ils sont tellement pauvres en propositions politiques....
un peu comme lrem
les racailles en marche
les ripoux en marche
les ridicules en marche
les ridicules et machos
la liste n'est non exhaustive
:content36
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

ellememe a écrit : 26 décembre 2019 18:16

dans quoi, dans le faux titre?

HA bon ? il y a de la violence
dans le "faux titre " LES ELUS LREM que j'ai d’ailleurs corrigé
la seule violence qu'on peut lire dans ce sujet elle se trouve dans TES commentaires et dans ceux de TES suiveurs bêlants
d'ailleurs on voit de suite le niveau
cette Sophie à fait une bourde ,elle avoue ne pas l'avoir fait exprès alors je ne vois pas ce que tu peux contester
enfin, moi j'ai pensé de suite à la ville, et à ozons.
je te le répète ,tu penses toujours comme ça t'arrange ou trop vite ,il n'a jamais été question de la ville de Ozon dans cet article
Bah oui.
Tes attaques anti-macron (et contre son épouse) sont tellement violentes, bêtes, vulgaires, primaires, qu'elles en sont ridicules.
Si tu veux avoir un minimum de crédibilité, il va falloir que tu fasses dans du plus fin et du plus subtil. Malheureusement tu en est absolument incapable.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Jean de Meung a écrit : 27 décembre 2019 09:31
c'est évident. elle et toute sa clique, parce qu'elle n'est pas la seule.
Après, faut quand même être sacrément faux cul pour ne pas voir de double sens dans ce slogan, plutôt bien trouvé, entre nous. Puis fait exprès ou pas ça n'a pas bien d'importance, vu qu'il a échappé à ses créateurs.
dans la fonction faux cul ,les abrutis de lrem ne s’arrêtent pas à un simple sujet
être faux cul c'est leur première nature comme leur gourou macron ,celui qui soutient surtout les brèles
cette pauvre Sophie doit en entendre des vertes et des pas mures depuis sa "trouvaille"
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

ellememe a écrit : 27 décembre 2019 16:20

un peu comme lrem
les racailles en marche
les ripoux en marche
les ridicules en marche
les ridicules et machos
Vous êtes dépourvue de finesse, Madame.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

ellememe a écrit : 27 décembre 2019 16:20

un peu comme lrem
les racailles en marche
les ripoux en marche
les ridicules en marche
les ridicules et machos

les racailles RN en marche
les ripoux RN en marche
les ridicules RN en marche
les ridicules et machos RN en marche

:siffle: :siffle:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »