ellememe a écrit : 27 décembre 2019 10:41
des commentaires toujours aussi incompréhensibles et manquant de syntaxe ça sent le frustré .
et oui Sophie s'est plantée elle s'est tapé un délire et elle n'est pas la seule
ce n 'est pas se tromper en écrivant cela , cela vise a faire une fake
Quans a mon " intélligence " , mettez vous d' accords entre abrutis ,"l' autre" dit que je suis tj satisfait de moi même , alors adoptez une ligne commune .
Quant a la syntaxé , là on peut dire oui , exact . Mais si une virgule est oubliée , ou si un point virgule n 'est pas a sa place , que dire d 'un titre" une candidate LREM ....."et "une candidate soutenues par LREM
Je ne savais pas que la syntaxe était signe de frustration , je doute que le point vigule ait influencé les diagnistics de Freud , de Jung . Par contre , lorsqu' on a une certaine critique acerbe , parfois une haine sur les riches , les patrons du CAC, sur ceux qui ménent de brillantes études ( des privilégiés bien sur ) , là on peut légitimenent se poser des questions :n 'est ce pas un signe de jalousie , de frustration ?.
il faut un motif pour être frustré
Je ne sais pas si j ai des frustrations , où elles pourraient se situent ; mais une chose est certaine , ce n 'est pas l' argent des autres , la "brillance" des autres qui pourrait me mettre dans un tel état .
Ce n 'est pas de la jalousie que j' ai en regardant , le visage de Montserrat Figueras sur la pochette de son disque Lux Féminae que j' ai reçu en cadeau . Non , c'est de l' envie ( c'est pas pareil ) une certaine déception de ne pas l ' avoir connue, elle et bien d' autres .J' ai un ami brillant ( trés ) patron R&D dans l' IA .....chaque fois que je peux le faire parler , je le branche . Bref , j' adore les personnes qui me sont supérieures , qui ont a m' apprendre , et j' ai un mépris certain pour les jaloux , les frustrés .....et vous pouvez vous sentir visée par mes propos