vivarais a écrit : ↑21 janvier 2020 18:28
lepicard a écrit : ↑21 janvier 2020 17:31
je te signale que depuis Chirac , aucun n'a été rélu ; pourquoi ????? : parce que vous ne savez pas ce que vous voulez , à par chouiner
meme si le Pape est élu ,je ne lui donne pas 3 mois , ce qu'il vous faut ,ce sont des boucs émissaires pour camoufler votre "nulitude"
ou simplement qu'ils n'ont pas fait les choses pour lesquels ils ont été élus
hollande avec ses lois travail (il a écouté macron) vous croyez qu'il a fait une gouvernance de gauche
hollande lui même le reconnait
Merkel avait été élu 4 fois haut la main mais comme elle a dérappé elle a été élue de justesse un 5 ieme fois
et elle sait que à cause de son erreur elle n'a plus aucune chance et elle ne se représentera pas et l'a fait savoir
tu noies le poisson ,en plus, vu que t'es de droite ,t'es gonflé
quant aux allemands ,rappelle toi qu'ils ont fait leur reformes nessecaires ,ça a du etre dur de couper "l 'état providence" ; mais je n'ai pas souvenir d'une gilet jaunerie débile ,ils sont probablement moins faineants ,en tout cas plus intelligents
Imagine que nous ayons eut a assumer une reunification , je ne raconte pas le bordel pendant au moins 100ans avec des "taches" comme vous
oui Merkel prend sa retraite , c'est surtout à cause de l'usure du pouvoir et sa santé + qques choix hasardeux