En tous cas c'est pratique.
Le confinement en France.
-
- Posteur DIVIN
Re: Le gouvernement prend des mesures de précaution en France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN
Pour une fois , c'est georges qui a juste .
Personne a dit d'utiliser une nouvelle feuille à chaque fois , c'est du gaspillage en papier et en encre d'imprimante ..parole d'auvergnat
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben vouai, c'est plutôt une bonne solution. Quel est l'intérêt de gâcher du papier stupidement ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
moi j'ai bidouillé(sur world) des encadrés specifiques (fait à; ,adresse , date , heure dep , heure retour , Objet ..... n°de sortie ) le tout imprimé recto versogare au gorille a écrit : ↑25 mars 2020 19:18
Ben vouai, c'est plutôt une bonne solution. Quel est l'intérêt de gâcher du papier stupidement ??
on rempli à chaque sortie , on raye au retour ; une seule feuille sert 10 fois ,
elle sera "collector "
- crepenutella
- Posteur Titanesque
Ce qui me rassure concernant l’info en France, c’est quand je vois la difficulté d’avoir des infos sur la situation en directe au Royaume-Unis et aux USA. Encore plus au RU en fait. C’est dingue. Même sur les journaux britanniques c’est le black out total. On nous balance du bout des lèvres un chiffre: 422 morts; sans aucune explication alors que hier le total officiel était de 87 morts...flippant.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
- Posteur DIVIN
Un de mes petits-fils c'est fait arrêté avec une feuille rectifiée par du blanco et des ratures. Il c'est fait contrôlé par 2 policiers un voulait lui mettre une prune, l'autre plus âgé la laissé passer en lui disant que pour cette fois cela passé, mais qu'il n'y revienne pas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
-
- Posteur DIVIN
Certains flics font du zèle et ne veulent pas de crayon et pas de blanco et pas de ratures
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
J'ai eu un témoignage d'un couple qui revenait des courses. Controle de police, présentation de l'attestation, le policier exige de voir le ticket de caisse qu'ils n'avaient pas conservé, amende. Tout est fait pour mettre des amendes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
- Mickey
- Posteur DIVIN
Macron ne perd pas le nord quand il s'agit de remplir les caisses de l'état. En ces temps perturbés mieux vaut être insolvable.sofasurfer a écrit : ↑25 mars 2020 23:18 J'ai eu un témoignage d'un couple qui revenait des courses. Controle de police, présentation de l'attestation, le policier exige de voir le ticket de caisse qu'ils n'avaient pas conservé, amende. Tout est fait pour mettre des amendes...
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
C'est pour cela que ceux qui sont au RSA en banlieue se foutent du confinement, ils sont insolvables et on ne met plus les gens en prison en ce moment...Mickey a écrit : ↑25 mars 2020 23:30Macron ne perd pas le nord quand il s'agit de remplir les caisses de l'état. En ces temps perturbés mieux vaut être insolvable.sofasurfer a écrit : ↑25 mars 2020 23:18 J'ai eu un témoignage d'un couple qui revenait des courses. Controle de police, présentation de l'attestation, le policier exige de voir le ticket de caisse qu'ils n'avaient pas conservé, amende. Tout est fait pour mettre des amendes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Vouai, on a même vu qu'un flic hyper zélé avait mis une prune à un sans domicile fixe pour n'être pas resté confiné chez lui..
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
En quoi je triche? C'est un papier que je fais moi-même de toute manière, donc bon... A moins de tomber sur un flic particulièrement neuneu.
Et pour info, je ne suis pas à l'EN.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Ils n'ont pas pu montrer leurs achats?sofasurfer a écrit : ↑25 mars 2020 23:18 J'ai eu un témoignage d'un couple qui revenait des courses. Controle de police, présentation de l'attestation, le policier exige de voir le ticket de caisse qu'ils n'avaient pas conservé, amende. Tout est fait pour mettre des amendes...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"