L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 21 avril 2020 18:17
Kelenner a écrit : 21 avril 2020 18:10 Non mais à ce niveau de pratique médicale tu es obligatoirement en lien avec des labos, Raoult comme les autres, et quelque part heureusement parce que c'est nécessaire. Il faut juste éviter les dérives qu'on constate régulièrement et qui vont du lobbying plus ou moins encadré à la corruption pure et simple, mais aucun médecin de cette envergure ne peut se passer d'un échange constructif avec les labos pharmaceutiques -qui, tout "méchants" qu'ils soient aux yeux de certains, sont quand même les lieux où des scientifiques de haut niveau conçoivent des médicaments qui vous sauvent la vie tous les jours, faut quand même le rappeler.

Donc la question n'est pas vraiment là, ni sur la personnalité de Raoult, mais sur l'efficacité de ce qu'il propose, et qui à ce jour reste toujours à démontrer.
Alors que l'efficacité de ce qu'il propose reste à démontrer et que lui se prend pour un prophète sauveur de l'humanité ...
Ya comme qui dirait un truc qui déconne !

Et ce qui déconne, c'est la personnalité de ce Raoult. Si 12 (12!) ex - ingénieurs et chercheurs de son équipe ont porté plainte contre lui ...
Enfin cela devrait interpeller les esprits encore sains et non contaminés.
Oh ben c'est sûr que ses mauvaises relations avec ses collaborateurs a tout à voir avec ses compétences scientifiques...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2665
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par fleur2jasmin »

Victor a écrit : 21 avril 2020 17:13
fleur2jasmin a écrit : 21 avril 2020 13:40

Non en effet, il est bien évident que toi tu maîtrises mieux bien-sûr :XD:
Tu es mieux placé que les experts en la matière, que le DR Raoult que tu dénigres à outrance ici en le surnommant  notamment "gourou" c'est dire la valeur de tes arguments....
Alors qu'il est je le rappelle professeur de médecine, directeur de recherche et président d'université. Ses travaux sont mondialement reconnu mais là n'est pas la question.
.
Bah, justement le problème, c'est que ces travaux sur le covid-19 ne sont pas mondialement reconnus !
Sinon, il n'y aurait pas tout ce débat autour du gourou Raoult, de sa blouse blanche en permanence, sa chaîne youtube, son look de prophète, ...
Vous êtes ridicule avec vos arguments "gourou", "culte", "prophète".
Trouvez autre chose pas besoin de dénigrer les gens.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
Avatar du membre
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2665
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par fleur2jasmin »

Victor a écrit : 21 avril 2020 17:23
Toto a écrit : 21 avril 2020 17:17

C'est surtout son look qui ne te plait pas , il n'est pas arrivé chef de service sans biscuits !
Ce n'est pas qu'il me plaît ou qu'il me déplaît, c'est que ce look m'a intrigué dans un premier temps.
Puis j'ai assemblé les morceaux du puzzle, le look, la méthode de communication, les articles sur la manière dont il traite ses collaborateurs qui osent une critique, ..., la manière dont il parle de ses contradicteurs, tout concoure à façonner un profil psychologique assez terrifiant de ce Raoult, c'est à dire un profil de manipulateur narcissique pervers.
Bah voyons, Victor qui nous donne des leçons de comportementalisme. C'est tout bonnement stupide, il n'y a pas d'autres mots.

Attaquer sur la forme et jamais sur le fond tel est le mot d'ordre des détracteurs, vous vous êtes concertés ou quoi ?
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par capochef99 »

Si vous étiez conscients du nombre de services d'urgence qui aimeraient constater les résultats qu'obtient monsieur RAOULT !
Il lui est reproché de ne pas faire précéder ses orientations de soins des procédures obligatoires d'homologations des produits impliqués en des soins pour des pathologies nouvelles !
Comme le nommerait VICTOR, c'est un vieux, il n'a plus besoin d'être reconnu, c'est fait déjà dans les domaines qu'il a pratiqués, il rend service en ne faisant pas plus que tous les services d'urgence ou, avant traitement, un indice de réussite oriente, ou nom, les cas laissant espérer que l'on ne va pas perdre de temps, et aidé de son expérience énorme, a passé en revu la pharmacie possible face au coronavirus, seulement préoccupé par, grâce aux orientés, je le répète encore, comme dans tous les hôpitaux, et cela lui permet d'envahir tous les services d'urgence de France et d'ailleurs, des très faibles taux de mortalités observés avec les produits qu'il utilise avec ses patients !
Mon neveu qui est mort de ce coronavirus n'a pas pu observer cette procédure car le service d'urgence ou il était l'a trouvé dans une phase de conquête du virus trop avancée, et je ne leur fais aucun reproche.
Monsieur RAOULT risque-t'il des reproches ?
Je le pense pas au seul repère des patients qui ont eu la vie sauve parce-qu'il a osé privilégier une procédure autre que celle homologuant les produits d'une nouvelle pathologie, afin de pratiquer sur des patients sans avoir le risque d'être empêtré avec ceux traités en placebo dans une procédure limitant sans comparaison le nombre ! URGENCE ne veut pas dire que ne va pas être évitée cette procédure, mais comme pour la recherche de vaccin, le temps n'est pas le même ! Il est évident que tout ce que j'exprime n'engage que moi !
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par jabar »

fleur2jasmin a écrit : 21 avril 2020 18:34
AAAgora a écrit : 21 avril 2020 14:12
.
Où voulez vous en venir avec ce texte ?
Et que dire des autres sommités telles que Karine Lacombe ?
D'elle on ne peut rien dire car elle n'a rien en main pour infléchir le cours de la crise actuelle.
Il est la que pour démonter le profeseur Raoult et rien d'autres donc parler de Karine La combe ça ne l'intéresse pas.
Laissez tomber. Il est bien loin d'être objectif je ne sais sous quelle influence il est mais c'est du lourd !

Il tacle tout ceux qui ne vont pas dans son sens, il sélectionne les études, nous fait part de ces faits divers ici et là.
Par contre quand il s'agit de commenter en parallèle les essais  Discovery par exemple sur l'inefficacité et là toxicité du Remdesivir ou le Kaletra. Il esquive... Il n'en parle pas. Plus personne!!! Comment voulez vous dialoguer avec des personnes avec une telle mauvaise foi ???
Je pense que vous perdez votre tps.

Les personnes à risque sont exempt du traitement, tout praticien normalement constitué ne va pas administré un traitement si il y a des risques pour la personne : cela va de soit!

Qui a fait bannir Raoult ? Pour quelles raisons ? Les mêmes qui lui font barrage aujourd'hui sans doute. La boucle est bouclée.

Les chercheurs, la recherche scientifique doit se poursuivre bien évidemment personne n'a dit le contraire.

 Et encore à tacler le Dr I ABERKANE sans même avoir consulté sa vidéo ni son opinion  qui en découle, on tacle sur le fond pas sur la forme. C'est l'antithèse de l'intelligence. Surtout qu'avec ses diplômes à son actif I ABERKANE est plus légitime de parler du sujet. En plus, Combien de forumeurs ont posté des videos youtube ici ? Cet esprit selectif ne retient que celle là.
Et pour la p'tite histoire J'aimerais bien qu'on compare leur QI respectif.. pour voir ^ ^ j'ai dis pour voir pas pour se marrer hein ;)
Bref, bon courage à vous Aagora moi j'ai pas envie de me fatiguer, c'est un dialogue de sourd.
Hey J'ai pas lu Lotus95 aujourd'hui, j'espère qu'elle va bien, c'est en partie pour elle que je viens sur ce sujet j'apprécie la lire. ^ ^


Comparer leurs QI, de mieux en mieux.
Dans ce domaine on a rien à cogner des Didier, des Karine et autres. Ce n'est pas Gala. Si tu déplaces la discussion sur le terrain des réputations, ça va forcément salir.
Ce qui compte sont les résultats. Et pour ceux qui savent les lire et arrivent à s'informer autrement que par youtube, ils n'indiquent rien qui fonctionne.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

fleur2jasmin a écrit : 21 avril 2020 18:34
AAAgora a écrit : 21 avril 2020 14:12
.
Où voulez vous en venir avec ce texte ?
Et que dire des autres sommités telles que Karine Lacombe ?
D'elle on ne peut rien dire car elle n'a rien en main pour infléchir le cours de la crise actuelle.
Il est la que pour démonter le profeseur Raoult et rien d'autres donc parler de Karine La combe ça ne l'intéresse pas.
Laissez tomber. Il est bien loin d'être objectif je ne sais sous quelle influence il est mais c'est du lourd !

Il tacle tout ceux qui ne vont pas dans son sens, il sélectionne les études, nous fait part de ces faits divers ici et là.
Par contre quand il s'agit de commenter en parallèle les essais  Discovery par exemple sur l'inefficacité et là toxicité du Remdesivir ou le Kaletra. Il esquive... Il n'en parle pas. Plus personne!!! Comment voulez vous dialoguer avec des personnes avec une telle mauvaise foi ???
Je pense que vous perdez votre tps.

Les personnes à risque sont exempt du traitement, tout praticien normalement constitué ne va pas administré un traitement si il y a des risques pour la personne : cela va de soit!

Qui a fait bannir Raoult ? Pour quelles raisons ? Les mêmes qui lui font barrage aujourd'hui sans doute. La boucle est bouclée.

Les chercheurs, la recherche scientifique doit se poursuivre bien évidemment personne n'a dit le contraire.

 Et encore à tacler le Dr I ABERKANE sans même avoir consulté sa vidéo ni son opinion  qui en découle, on tacle sur le fond pas sur la forme. C'est l'antithèse de l'intelligence. Surtout qu'avec ses diplômes à son actif I ABERKANE est plus légitime de parler du sujet. En plus, Combien de forumeurs ont posté des videos youtube ici ? Cet esprit selectif ne retient que celle là.
Et pour la p'tite histoire J'aimerais bien qu'on compare leur QI respectif.. pour voir ^ ^ j'ai dis pour voir pas pour se marrer hein ;)
Bref, bon courage à vous Aagora moi j'ai pas envie de me fatiguer, c'est un dialogue de sourd.
Hey J'ai pas lu Lotus95 aujourd'hui, j'espère qu'elle va bien, c'est en partie pour elle que je viens sur ce sujet j'apprécie la lire. ^ ^
.
bonjour fleur de jasmin, quel joli avatar, qui fait pendant à celui choisi par lotus.

Ne vous inquiétez pas pour moi et la distance que m'accorde jabar, l'aiguille.
Je reste toujours sur mon intuition qu'il rode dans l'univers de quelque laboratoire médical privé.

Pour revenir à moi, mon intérêt principal c'est la publication du bulletin quotidien de l'IHU.
Personne des anti-Raoul n'a jamais osé le commenter, mais je suis sur qu'ils le consultent, dans l'espoir qu'un accident se produise (nombre de décès en forte hausse par exemple).

J'espère que le souhait de Raoult se réalise, à savoir que Marseille soit la première grande ville de France à sortir de la panade.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par jabar »

:D J'vous jure...
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39907
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Victor »

fleur2jasmin a écrit : 21 avril 2020 18:39
Victor a écrit : 21 avril 2020 17:23
Ce n'est pas qu'il me plaît ou qu'il me déplaît, c'est que ce look m'a intrigué dans un premier temps.
Puis j'ai assemblé les morceaux du puzzle, le look, la méthode de communication, les articles sur la manière dont il traite ses collaborateurs qui osent une critique, ..., la manière dont il parle de ses contradicteurs, tout concoure à façonner un profil psychologique assez terrifiant de ce Raoult, c'est à dire un profil de manipulateur narcissique pervers.
Bah voyons, Victor qui nous donne des leçons de comportementalisme. C'est tout bonnement stupide, il n'y a pas d'autres mots.

Attaquer sur la forme et jamais sur le fond tel est le mot d'ordre des détracteurs, vous vous êtes concertés ou quoi ?
Lors de sa dernière interview que j'ai entendue sur une radio, j'ai bien senti que lorsque le journaliste a posé une question qui a commencé à le déranger, il se contenait mais que c'était difficile ... Clairement c'est un type qui ne supporte pas la contradiction.
De cela, j'en suis absolument certain. Donc déjà cela "éclaire" le profil psychologique de la personne, puis il y a tout ce que j'ai noté dans ces modes de communication et puis maintenant cette histoire de plainte de 12 ex ingénieurs et chercheurs de son équipe.

Quand Douste-Blazy l'a soutenu, cela m'a interpellé dans un premier temps, puis il est apparu que Douste comme beaucoup de ses soutiens faisaient partie du conseil d'administration de l'IHU présidé par Raoult ...

Enfin, tout cela, ce n'est que mon opinion qui se construit jour après jour avec les informations recueillies.
Peut-être que tu as une autre vision de ce personnage controversé. Mais en ce qui me concerne, j'ai évolué d'un avis neutre vers un avis de plus en plus défavorable.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par vivarais »

à tous les imbéciles de ce forum
heureusement que contrairement à eux , nous avons des professeurs Raoult qui eux cherchent des remèdes en testant des molécules
et non pas que des mandarins de la santé qui se bornent à répéter il faut respecter les protocoles
vous êtes comme notre gouvernement qui n'utilise pas tous les labos à disposition pour les tests parce qu'ils ne sont pas dans le protocole de la santé humaine
il vaut mieux laisser crever les gens que passer outre les protocoles
pendant que les allemands qui eux ne s'embarrassent pas de protocoles font 700 milles tests par semaine , nous on en fait 9000 par jour
je deviens impoli contrairement mon habitude mais lorsque je vois que l'on dénigre un éminent professeur qui fait tout y compris au contact au risque de leur santé pour sauver des gens
çà me révulse de voir comment la lie humaine peut agir
*en France avec le protocole , si quelqu'un se noie et même si vous savez nager ,vous ne plongez pas parce ce vous n'avez pas votre brevet de maitre nageur
voilà où en est notre stupidité franchouillarde
Modifié en dernier par vivarais le 21 avril 2020 19:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

jabar a écrit : 21 avril 2020 18:42
fleur2jasmin a écrit : 21 avril 2020 18:34

Il est la que pour démonter le profeseur Raoult et rien d'autres donc parler de Karine La combe ça ne l'intéresse pas.
Laissez tomber. Il est bien loin d'être objectif je ne sais sous quelle influence il est mais c'est du lourd !

Il tacle tout ceux qui ne vont pas dans son sens, il sélectionne les études, nous fait part de ces faits divers ici et là.
Par contre quand il s'agit de commenter en parallèle les essais  Discovery par exemple sur l'inefficacité et là toxicité du Remdesivir ou le Kaletra. Il esquive... Il n'en parle pas. Plus personne!!! Comment voulez vous dialoguer avec des personnes avec une telle mauvaise foi ???
Je pense que vous perdez votre tps.

Les personnes à risque sont exempt du traitement, tout praticien normalement constitué ne va pas administré un traitement si il y a des risques pour la personne : cela va de soit!

Qui a fait bannir Raoult ? Pour quelles raisons ? Les mêmes qui lui font barrage aujourd'hui sans doute. La boucle est bouclée.

Les chercheurs, la recherche scientifique doit se poursuivre bien évidemment personne n'a dit le contraire.

 Et encore à tacler le Dr I ABERKANE sans même avoir consulté sa vidéo ni son opinion  qui en découle, on tacle sur le fond pas sur la forme. C'est l'antithèse de l'intelligence. Surtout qu'avec ses diplômes à son actif I ABERKANE est plus légitime de parler du sujet. En plus, Combien de forumeurs ont posté des videos youtube ici ? Cet esprit selectif ne retient que celle là.
Et pour la p'tite histoire J'aimerais bien qu'on compare leur QI respectif.. pour voir ^ ^ j'ai dis pour voir pas pour se marrer hein ;)
Bref, bon courage à vous Aagora moi j'ai pas envie de me fatiguer, c'est un dialogue de sourd.
Hey J'ai pas lu Lotus95 aujourd'hui, j'espère qu'elle va bien, c'est en partie pour elle que je viens sur ce sujet j'apprécie la lire. ^ ^


Comparer leurs QI, de mieux en mieux.
Dans ce domaine on a rien à cogner des Didier, des Karine et autres. Ce n'est pas Gala. Si tu déplaces la discussion sur le terrain des réputations, ça va forcément salir.
Ce qui compte sont les résultats. Et pour ceux qui savent les lire et arrivent à s'informer autrement que par youtube, ils n'indiquent rien qui fonctionne.
.
Pour les résultats Marseille vous les donne tous les jours.
Si demain les résultats de Marseille s'emballent vous serez le premier à les montrer de doigts.
Pour l'instant ils ne vous donnent pas l'occasion de le faire et donc vous faites semblant de les ignorer.
Vous n'avez rien en main, jabar, et donc vous tournez autour d'un os en le reniflant.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17223
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 21 avril 2020 18:53
fleur2jasmin a écrit : 21 avril 2020 18:39

Bah voyons, Victor qui nous donne des leçons de comportementalisme. C'est tout bonnement stupide, il n'y a pas d'autres mots.

Attaquer sur la forme et jamais sur le fond tel est le mot d'ordre des détracteurs, vous vous êtes concertés ou quoi ?
Lors de sa dernière interview que j'ai entendue sur une radio, j'ai bien senti que lorsque le journaliste a posé une question qui a commencé à le déranger, il se contenait mais que c'était difficile ... Clairement c'est un type qui ne supporte pas la contradiction.
De cela, j'en suis absolument certain. Donc déjà cela "éclaire" le profil psychologique de la personne, puis il y a tout ce que j'ai noté dans ces modes de communication et puis maintenant cette histoire de plainte de 12 ex ingénieurs et chercheurs de son équipe.

Quand Douste-Blazy l'a soutenu, cela m'a interpellé dans un premier temps, puis il est apparu que Douste comme beaucoup de ses soutiens faisaient partie du conseil d'administration de l'IHU présidé par Raoult ...

Enfin, tout cela, ce n'est que mon opinion qui se construit jour après jour avec les informations recueillies.
Peut-être que tu as une autre vision de ce personnage controversé. Mais en ce qui me concerne, j'ai évolué d'un avis neutre vers un avis de plus en plus défavorable.
Nous avions remarqué ; vous avez juste oubliés de parler des chapelets d'injures sur le P. Raoult qui ont accompagné depuis le début vos commentaires.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

Victor a écrit : 21 avril 2020 18:53
fleur2jasmin a écrit : 21 avril 2020 18:39

Bah voyons, Victor qui nous donne des leçons de comportementalisme. C'est tout bonnement stupide, il n'y a pas d'autres mots.

Attaquer sur la forme et jamais sur le fond tel est le mot d'ordre des détracteurs, vous vous êtes concertés ou quoi ?
Lors de sa dernière interview que j'ai entendue sur une radio, j'ai bien senti que lorsque le journaliste a posé une question qui a commencé à le déranger, il se contenait mais que c'était difficile ... Clairement c'est un type qui ne supporte pas la contradiction.
De cela, j'en suis absolument certain. Donc déjà cela "éclaire" le profil psychologique de la personne, puis il y a tout ce que j'ai noté dans ces modes de communication et puis maintenant cette histoire de plainte de 12 ex ingénieurs et chercheurs de son équipe.

Quand Douste-Blazy l'a soutenu, cela m'a interpellé dans un premier temps, puis il est apparu que Douste comme beaucoup de ses soutiens faisaient partie du conseil d'administration de l'IHU présidé par Raoult ...

Enfin, tout cela, ce n'est que mon opinion qui se construit jour après jour avec les informations recueillies.
Peut-être que tu as une autre vision de ce personnage controversé. Mais en ce qui me concerne, j'ai évolué d'un avis neutre vers un avis de plus en plus défavorable.
.
Et mon copain qui se désespère avec tous ces vieux autour........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39907
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Victor »

AAAgora a écrit : 21 avril 2020 18:57
jabar a écrit : 21 avril 2020 18:42



Comparer leurs QI, de mieux en mieux.
Dans ce domaine on a rien à cogner des Didier, des Karine et autres. Ce n'est pas Gala. Si tu déplaces la discussion sur le terrain des réputations, ça va forcément salir.
Ce qui compte sont les résultats. Et pour ceux qui savent les lire et arrivent à s'informer autrement que par youtube, ils n'indiquent rien qui fonctionne.
.
Pour les résultats Marseille vous les donne tous les jours.
Si demain les résultats de Marseille s'emballent vous serez le premier à les montrer de doigts.
Pour l'instant ils ne vous donnent pas l'occasion de le faire et donc vous faites semblant de les ignorer.
Vous n'avez rien en main, jabar, et donc vous tournez autour d'un os en le reniflant.
T'es vraiment enragé envers ceux qui ont des doutes sur les résultats et la méthode de Raoult ?
T'es toujours comme cela ?
Un enragé envers ceux qui n'ont pas les mêmes jugements ou les mêmes opinions que toi ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par vivarais »

Victor a écrit : 21 avril 2020 19:01
AAAgora a écrit : 21 avril 2020 18:57
.
Pour les résultats Marseille vous les donne tous les jours.
Si demain les résultats de Marseille s'emballent vous serez le premier à les montrer de doigts.
Pour l'instant ils ne vous donnent pas l'occasion de le faire et donc vous faites semblant de les ignorer.
Vous n'avez rien en main, jabar, et donc vous tournez autour d'un os en le reniflant.
T'es vraiment enragé envers ceux qui ont des doutes sur les résultats et la méthode de Raoult ?
T'es toujours comme cela ?
Un enragé envers ceux qui n'ont pas les mêmes jugements ou les mêmes opinions que toi ?

qui êtes vous pour avoir des doutes dans une compétence que vous n'avez pas
vous êtes comme ceux à qui je présentais des projets qui ne savaient pas lire un plans mais que demandaient à les voir
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17223
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 21 avril 2020 19:01
AAAgora a écrit : 21 avril 2020 18:57
.
Pour les résultats Marseille vous les donne tous les jours.
Si demain les résultats de Marseille s'emballent vous serez le premier à les montrer de doigts.
Pour l'instant ils ne vous donnent pas l'occasion de le faire et donc vous faites semblant de les ignorer.
Vous n'avez rien en main, jabar, et donc vous tournez autour d'un os en le reniflant.
T'es vraiment enragé envers ceux qui ont des doutes sur les résultats et la méthode de Raoult ?
T'es toujours comme cela ?
Un enragé envers ceux qui n'ont pas les mêmes jugements ou les mêmes opinions que toi ?
Non ! Jabar comme d'autres membre de ce forum, n'a pas de doute, il est certain que la méthode utilisée par le p. Raoult est complètement inefficace.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »