fleur2jasmin a écrit : ↑21 avril 2020 18:34
Il est la que pour démonter le profeseur Raoult et rien d'autres donc parler de Karine La combe ça ne l'intéresse pas.
Laissez tomber. Il est bien loin d'être objectif je ne sais sous quelle influence il est mais c'est du lourd !
Il tacle tout ceux qui ne vont pas dans son sens, il sélectionne les études, nous fait part de ces faits divers ici et là.
Par contre quand il s'agit de commenter en parallèle les essais Discovery par exemple sur l'inefficacité et là toxicité du Remdesivir ou le Kaletra. Il esquive... Il n'en parle pas. Plus personne!!! Comment voulez vous dialoguer avec des personnes avec une telle mauvaise foi ???
Je pense que vous perdez votre tps.
Les personnes à risque sont exempt du traitement, tout praticien normalement constitué ne va pas administré un traitement si il y a des risques pour la personne : cela va de soit!
Qui a fait bannir Raoult ? Pour quelles raisons ? Les mêmes qui lui font barrage aujourd'hui sans doute. La boucle est bouclée.
Les chercheurs, la recherche scientifique doit se poursuivre bien évidemment personne n'a dit le contraire.
Et encore à tacler le Dr I ABERKANE sans même avoir consulté sa vidéo ni son opinion qui en découle, on tacle sur le fond pas sur la forme. C'est l'antithèse de l'intelligence. Surtout qu'avec ses diplômes à son actif I ABERKANE est plus légitime de parler du sujet. En plus, Combien de forumeurs ont posté des videos youtube ici ? Cet esprit selectif ne retient que celle là.
Et pour la p'tite histoire J'aimerais bien qu'on compare leur QI respectif.. pour voir ^ ^ j'ai dis pour voir pas pour se marrer hein
Bref, bon courage à vous Aagora moi j'ai pas envie de me fatiguer, c'est un dialogue de sourd.
Hey J'ai pas lu Lotus95 aujourd'hui, j'espère qu'elle va bien, c'est en partie pour elle que je viens sur ce sujet j'apprécie la lire. ^ ^
Bonjour Fleur2jasmin, merci de vous inquiéter pour moi
ça va, je me suis lancée dans une fabrication "industrielle" de masques
Je vais pouvoir devenir fournisseur en chef de mes proches et de mes voisins
Bon à part ça, rien de neuf sous le soleil à ce que je vois ... c'est toujours la guerre entre la parlotte attentiste et stérile et l'action
et après avoir déblatéré sur la méthode, on s'attaque maintenant au personnage ... ça révèle un schéma de raisonnement puéril et simpliste, quand il n'est pas purement guidé par l'idéologie ou les intérêts
Ah oui, il y a aussi le "pas de preuves scientifiques" ... c'est un leitmotiv bien pratique qui oublie qu'on ne prouve que ce qu'on veut prouver, que les intérêts en présence déterminent le sens des études, et que le lobby pharma est infiltré jusqu'aux plus hauts niveaux ...
Et la science sans objectivité, c'est de la m..... en barre pleine de faux-semblants
L'essai Discovery, on l'a vu, c'est entre autres K. Lacombe, en lien d'intérêts avec Gilead ... c'est aussi Yazdan Yazdanpanah, également rémunéré par Gilead qui a déjà sévi dans le passé pour un médoc vendu 19000€ la boite ...
https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/ ... francaise/
ça fait beaucoup pour un seul essai ... on sait donc à 90-95% quel traitement l'emportera ... pas beaucoup de suspense
Tout ça n'a pas l'air de perturber beaucoup nos détracteurs de service qui ne savent pas ce que veut dire "éthique" ; il cherchent encore à mesurer la température avec un thermomètre cassé