Corvo a écrit : ↑23 avril 2020 06:19
Stounk a écrit : ↑22 avril 2020 15:24
Dit par les éditorialistes de LCI hier soir. Je n'ai pas de lien, j'avoue.
M'étonnerait fort que les soignants avec ce qu'ils vivent actuellement aient tout de suite envie de se retrouver au milieu d'une foule tout de jaune vêtue hurlant "Macron démission !" ou "un RIC sinon rien !".
attendez que la situation redevienne à la normale et que le naturel de macron revient au galop
pour l'instant macron comme pour le grand débat fait de la com et puis plus rien
il va se servir de la chose pour justifier la reprise de ses réformes sans pour autant rétablir ISF
La caste ultra riche restera exempter de participer à l'effort national et aucune de ses dizaines de niches fiscales ne seront supprimées
et toute la charge des couts du covid 19 va retomber sur les mêmes
et toutes les promesses pour les héros qui étaient au front seront oubliées comme toujours
et comme le loup fait sortir le loup du bois , ce sera la situation sociale recréée par macron qui fera redescendre les gens dans la rue
les GJ ( c'est comme les prémices de retour à la nature des années 1970 départ de la prise de conscience écologique ) désormais cela va croitre et il faudra en tenir compte
Les gens ne conteront plus sur les syndicats pour les représenter et les défendre (ils s'en sont montrés totalement incapable 'le pire de tous la CFDT")