.Victor a écrit : ↑30 avril 2020 11:59.AAAgora a écrit : ↑29 avril 2020 20:57
.
Vous avez décidé de faire de la décoration, de l'ameublement, de la tapisserie.
Seule votre phrase de la fin est une vraie question, mais celle là vous l'éludez.
Vous ne vous donnez pas l'autorisation de savoir si ce traitement marche ou pas.
Là c'est votre couardise.
Lâche à ce point j'en ai pas connu beaucoup.
Mais c'est Raoult qui ne fait pas cela !
C'est Raoult qui s'est placé volontairement en dehors des clous et qui n'a pas voulu faire le test que tout le monde attendait, c'est à dire un test avec une validité scientifique.
Rault a toujours dit que lui avait choisi de tester, confiner les positifs, les traiter, avec un protocole qui n'avait pas respecté l'orthodoxie scientifique pour la simple raison que l'urgence de soigner les malades, que le problème posé par le Covid-19 était de nature médicale et non scientifique.
L'Etude Discovery le montre, il n'y a pas de résultats et le civid-19 est là depuis deux mois.
Deux mois d'application du protocole Raoult a permis de traiter près de 4.000 patients.
Il a donné les résultats : le nombre de décès à l'IHU (en hospitalisation) est de presque 5 fois inférieur inférieurs à celui de l'ensemble des hôpitaux de France.
C'est ce "5 fois" que je vous demande de commenter et de tirer vos conclusions.
Couardise et lâcheté, pour votre manque de courage.
Vous qui êtes pour rester "dans les clous" de l'orthodoxie sanitaire, je ne vous ai pas entendu sur le "hors piste" de l'orthodoxie financière.
Chaque état d'Europe est tenu de respecter le taux de 3% de déficit d'Etat, sous peine d'amendes.
Nous l'avons largement dépassé ce seuil de 3% et la Commission européenne a bien accepté qu'on le dépasse pour faire face à la crise.
Alors ce qui vaut pour la finance ne devrait pas valoir pour le sanitaire ?
Et pourtant on est dans le même scénario de crise.
Vous êtes OUT victor, vous êtes contre le traitement de Rault seulement pour esprit de contradiction, les milliers de morts vous vous en foutez.