L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

Victor a écrit : 30 avril 2020 11:59
AAAgora a écrit : 29 avril 2020 20:57
.
Vous avez décidé de faire de la décoration, de l'ameublement, de la tapisserie.
Seule votre phrase de la fin est une vraie question, mais celle là vous l'éludez.
Vous ne vous donnez pas l'autorisation de savoir si ce traitement marche ou pas.
Là c'est votre couardise.
Lâche à ce point j'en ai pas connu beaucoup.
.
Mais c'est Raoult qui ne fait pas cela !
C'est Raoult qui s'est placé volontairement en dehors des clous et qui n'a pas voulu faire le test que tout le monde attendait, c'est à dire un test avec une validité scientifique.
.
Rault a toujours dit que lui avait choisi de tester, confiner les positifs, les traiter, avec un protocole qui n'avait pas respecté l'orthodoxie scientifique pour la simple raison que l'urgence de soigner les malades, que le problème posé par le Covid-19 était de nature médicale et non scientifique.
L'Etude Discovery le montre, il n'y a pas de résultats et le civid-19 est là depuis deux mois.

Deux mois d'application du protocole Raoult a permis de traiter près de 4.000 patients.
Il a donné les résultats : le nombre de décès à l'IHU (en hospitalisation) est de presque 5 fois inférieur inférieurs à celui de l'ensemble des hôpitaux de France.
C'est ce "5 fois" que je vous demande de commenter et de tirer vos conclusions.
Couardise et lâcheté, pour votre manque de courage.

Vous qui êtes pour rester "dans les clous" de l'orthodoxie sanitaire, je ne vous ai pas entendu sur le "hors piste" de l'orthodoxie financière.
Chaque état d'Europe est tenu de respecter le taux de 3% de déficit d'Etat, sous peine d'amendes.
Nous l'avons largement dépassé ce seuil de 3% et la Commission européenne a bien accepté qu'on le dépasse pour faire face à la crise.

Alors ce qui vaut pour la finance ne devrait pas valoir pour le sanitaire ?
Et pourtant on est dans le même scénario de crise.


Vous êtes OUT victor, vous êtes contre le traitement de Rault seulement pour esprit de contradiction, les milliers de morts vous vous en foutez.
Modifié en dernier par AAAgora le 30 avril 2020 13:48, modifié 2 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par The Rat Pack »

Mickey a écrit : 30 avril 2020 12:05
The Rat Pack a écrit : 29 avril 2020 22:20
C'est vrai que chez les soldats en opex, c'est une hécatombe...
Ça n'est pas tout à fait le même produit, de plus le plaquenil n'est pas associé avec un antibiotique dans ce cas.
Si m'sieu, c'est exactement le même produit... Quant à ne pas être associé à un antibiotique, savez-vous si, sur le nombre de trouffions, certains n'en prennent pas un? Pire, cela fait-il partie des contre-indications publiées sur la notice?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

Victor a écrit : 30 avril 2020 12:10
bister a écrit : 30 avril 2020 12:03

oui ,je sais , c'est ce qu'ils disent

mais attention ce n'est pas non plus un produit miracle

et alors

Ah là .. point de vu éthique et hyppocrate , ils se sont senti obligés de se dépècher de communiquer leurs résultats .. eux ils ont le droit
Ils ont le droit parce qu'ils vont fournir, au final, une vraie étude.
Bah on les attend ,euh... les résultats de la vrai étude , ils doivent les avoirs , puisqu’ils disent que ça marche bien... là on est a une décrue des nbre de morts et d'hospitalisés dû au confinement.. enfin je crois , tu n'est peu être pas d'accord non plus ? ils ont pas fait les confinés d'un côté , les pas confinés de l'autre et voir lequel groupe meurt moins ... donc on est a une décrue , il est temps d'arriver avec un nouveau produit pour dire "Oh vous voyez , ça marche , ça marche"
par contre arrivé avec son médicament au début quant le Covid émergeait et envahissait , là il fallait avoir des couilles

l’AP HP a fait un test sur 129 personnes dans 13 hôpitaux…personne sous aide respiratoire apparement

L’IHU de Marseille à fait un test sur je ne sais combien de personnes maintenant , avec dépistage et si positif médication hydrochloro + Azithro , après , vérif dans le sang si la charge virale à baissée pratiquement complêtement

bah ce sont des moyens différents le Professeur Raoult n’a pas 13 hôpitaux à sa disposition (puis il a moins de grands malades , aussi) et il a traités des gens qui n’étaient pas en réanimation … maintenant les gens sont guéris ; c’est ce qui compte , non ?

ce n’est pas parce que tu n’aime pas le look Raoult que tu as raison

moi , il me fait penser aux mousquetaires , ou ceux qui partaient en mer dans les galions

Image

https://i2.wp.com/umsoi.org/wp-content/ ... /cUreS.jpg
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Yann Begervil »

Un visonnaire :content36

https://www.mediterranee-infection.com/ ... -concerne/

Ce virus en chine c'est dérisoire, on en fait toute une histoire, c'est du délire .... :content36
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par danielle49 »

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par petitloup44 »

danielle49 a écrit : 30 avril 2020 18:13 Plus jamais ça ?
https://youtu.be/W3A3Y6hw0RE?t=13
Bravo ; votre vidéo vos tous les discours du monde . :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :hello:
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3406
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par da capo »

Yann Begervil a écrit : 30 avril 2020 17:58 Un visonnaire :content36

https://www.mediterranee-infection.com/ ... -concerne/

Ce virus en chine c'est dérisoire, on en fait toute une histoire, c'est du délire .... :content36

Vds 200 boîtes de plaquenil x 30 comprimés petit
prix. S’adresser à Aaagora par MP
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

da capo a écrit : 30 avril 2020 21:44
Yann Begervil a écrit : 30 avril 2020 17:58 Un visonnaire :content36

https://www.mediterranee-infection.com/ ... -concerne/

Ce virus en chine c'est dérisoire, on en fait toute une histoire, c'est du délire .... :content36

Vds 200 boîtes de plaquenil x 30 comprimés petit
prix. S’adresser à Aaagora par MP
.
Et voilà un bon à rien que se glisse su scène.
Il fallait attendre une centaine de pages pour que la lumière fût.
Et avec quels arguments !!!
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17221
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Georges61 »

La Suisse qui subissait un confinement peu sévère, va le 11 déconfiner entièrement, tourisme et restaurant compris.
Un petit rappel en Suisse le virus a fait 1400 morts pour une population de 8,7 millions d'habitants. Si on fait le ratio décès/habitants.
Pour une population de 65 millions d'habitant la Suisse serait à 10 000 décès, alors que la France en à 3 fois plus.
Une autre info, qui a son importance, la quasi totalité des malades Suisses ont été soigné suivant le protocole Raoult.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par berger141 »

Georges61 a écrit : 30 avril 2020 23:14 La Suisse qui subissait un confinement peu sévère, va le 11 déconfiner entièrement, tourisme et restaurant compris.
Un petit rappel en Suisse le virus a fait 1400 morts pour une population de 8,7 millions d'habitants. Si on fait le ratio décès/habitants.
Pour une population de 65 millions d'habitant la Suisse serait à 10 000 décès, alors que la France en à 3 fois plus.
Une autre info, qui a son importance, la quasi totalité des malades Suisses ont été soigné suivant le protocole Raoult.
Cette affaire risque de mal tourner pour notre gouvernement en raison de son obstination contre l'utilisation du protocole Raoult.
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3406
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par da capo »

danielle49 a écrit : 30 avril 2020 18:13 Plus jamais ça ?
https://youtu.be/W3A3Y6hw0RE?t=13

Ce genre de procédé est foncièrement malhonnête et stupide.

C'est un peu facile, de mettre en cause ceux qui avaient toutes les raisons de douter de la gravité du virus, vu qu'ils ne pouvaient pas connaître la suite de l'histoire.
Tout comme nous, nos élus n'ont pas le pouvoir surnaturel de prédire l'avenir.


Aviez-vous une idée de la gravité de ce virus au mois de janvier 2020 ?
Non ? Moi non plus, vu que l'alerte de l'OMS concernait une grippe venue d'Asie qui n'avait pas lieu de nous inquiéter plus que les précédentes.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par The Rat Pack »

da capo a écrit : 30 avril 2020 23:24
danielle49 a écrit : 30 avril 2020 18:13 Plus jamais ça ?
https://youtu.be/W3A3Y6hw0RE?t=13

Ce genre de procédé est foncièrement malhonnête et stupide.

C'est un peu facile, de mettre en cause ceux qui avaient toutes les raisons de douter de la gravité du virus, vu qu'ils ne pouvaient pas connaître la suite de l'histoire.
Tout comme nous, nos élus n'ont pas le pouvoir surnaturel de prédire l'avenir.


Aviez-vous une idée de la gravité de ce virus au mois de janvier 2020 ?
Non ? Moi non plus, vu que l'alerte de l'OMS concernait une grippe venue d'Asie qui n'avait pas lieu de nous inquiéter plus que les précédentes.
Ben oui, tout le problème est là; il parait que gouverner c'est prévoir...
Quand l'OMS prévenait du risque d'une pandémie mondiale, quelle qu'elle soit, qu'on fait nos dirigeants successifs?
Et pour cette pandémie actuelle, qu'a fait ce gouvernement, à part nous enfumer? Nous dire que les masques n'étaient pas utiles (revoir le cirque de l'inénarrable Sibeth N'Diaye), alors qu'en fait ils cherchaient à cacher le fait qu'on n'en avait pas (alors que dire la vérité aurait évité tous ces cafouillages). Pourquoi je ne sais plus quelle enseigne (Carrefour, je crois) a pu se procurer 100 millions de masques homologués, qu'elle distribuera à partir de lundi, à des prix imbattables, alors que le gouvernement est infoutu d'en fournir la queue d'un? Et on pourrait lister pendant des heures les ratés de ce gouvernement de bras cassés, incapable de communiquer correctement et de prendre des décisions efficaces...

Exemple de lamentable foirage: jusqu'à dimanche dernier, il était interdit aux pharmaciens de vendre des masques. Dans la précipitation, le gouvernement les y autorise, et annonce en gonflant les biceps qu'ils seront disponibles dès le lendemain lundi... Si ce n'est que vu le nombre de commandes aux répartiteurs, les délais de livraison se sont allongés, et qu'aujourd'hui vendredi, impossible d'en trouver un, que ce soit en pharmacie ou chez les buralistes!!!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 30 avril 2020 23:45, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3406
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par da capo »

AAAgora a écrit : 30 avril 2020 22:23
da capo a écrit : 30 avril 2020 21:44


Vds 200 boîtes de plaquenil x 30 comprimés petit
prix. S’adresser à Aaagora par MP
.
Et voilà un bon à rien que se glisse su scène.
Il fallait attendre une centaine de pages pour que la lumière fût.
Et avec quels arguments !!!

Voyant que tu es devenu un éminent virologue statisticien en l'espace de quelques semaines, je préfère prendre les choses avec humour, désolé de t'avoir vexé à ce point.

N'étant pas compétent en la matière, je n'ai pas d'opinion scientifique sur les traitements de Raoult, mais seulement un doute sur des résultats comparatifs quand ils ne concernent pas des échantillons ou cohortes de patients parfaitement semblables.

Dans ce cas, on ne peut qu'avancer des hypothèses et je pense que ton erreur consiste à les transformer en certitudes.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23510
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par gare au gorille »

da capo a écrit : 30 avril 2020 23:24
danielle49 a écrit : 30 avril 2020 18:13 Plus jamais ça ?
https://youtu.be/W3A3Y6hw0RE?t=13

Ce genre de procédé est foncièrement malhonnête et stupide.

C'est un peu facile, de mettre en cause ceux qui avaient toutes les raisons de douter de la gravité du virus, vu qu'ils ne pouvaient pas connaître la suite de l'histoire.
Tout comme nous, nos élus n'ont pas le pouvoir surnaturel de prédire l'avenir.


Aviez-vous une idée de la gravité de ce virus au mois de janvier 2020 ?
Non ? Moi non plus, vu que l'alerte de l'OMS concernait une grippe venue d'Asie qui n'avait pas lieu de nous inquiéter plus que les précédentes.


Ben voyons, toi et moi n'en savions rien car nous n'avions pas les moyens de savoir et nous écoutions Madame Buzin la ministre de la santé LREM nous expliquer qu'il n'y avait aucun problème, que le virus ne pouvait pas circuler dans notre pays, alors que quelques temps après elle avouait avoir averti le gouvernement qu'un cataclysme allait s'abattre et qu'elle rongeait son frein de ne pas être entendue avant de démissionner en catastrophe pour vaquer à d'autres occupations comme si de rien n'était.
J'espère bien une suite judiciaire à tout ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17221
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Georges61 »

da capo a écrit : 30 avril 2020 23:24
danielle49 a écrit : 30 avril 2020 18:13 Plus jamais ça ?
https://youtu.be/W3A3Y6hw0RE?t=13

Ce genre de procédé est foncièrement malhonnête et stupide.

C'est un peu facile, de mettre en cause ceux qui avaient toutes les raisons de douter de la gravité du virus, vu qu'ils ne pouvaient pas connaître la suite de l'histoire.
Tout comme nous, nos élus n'ont pas le pouvoir surnaturel de prédire l'avenir.


Aviez-vous une idée de la gravité de ce virus au mois de janvier 2020 ?
Non ? Moi non plus, vu que l'alerte de l'OMS concernait une grippe venue d'Asie qui n'avait pas lieu de nous inquiéter plus que les précédentes.
Ce procédé est parfaitement honnête, puisqu'il reprend des déclarations de nos dirigeants.

C'est vrai que lorsque l'on est un inconditionnel du gouvernement, ça doit faire mal au cul de revoir ces déclarations.
Avant les politiques pouvaient dire n'importe quoi, quelques semaines après tout le monde avait oublié, maintenant ce n'est plus possible : tout est enregistré, filmés avec la télé, les Smartphones, internet, les réseaux sociaux...et tout ressort au bon moment.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »