Donc,les Arabes etant des envahisseurs, ils devraient quitter l'Algérie, et la laisser aux KabylesHdelapampa a écrit : ↑03 mai 2020 14:24La loi dont je parlais c'est seulement celle qui reconnait à chaque peuple le droit de disposer de lui-même.Anne32 a écrit : ↑03 mai 2020 06:59
Non Monsieur, les accords d'Evian n'ont pas été respectés par l'Algérie indépendante
Les Français n'ont pas à recevoir de leçons de la part de ceux qui soutiennent le désordre et la sauvagerie la plus primaire
Au contraire ils donnent l'exemple:
1) Qu'ont fait les Américains avec les indiens?????
Eradication quasi totale de cette race
2) Qu'ont fait les Français de l'Algérie?
Ils lui ont donné un nom,et si tout n'était pas parfait, au cours des ans, la population indigène est passée de 1 million à 10 millions
Ils ont respecté ,leurs coutumes et leur religion
Ils les ont soigné et quand les Français en sont partis pour cause de haute trahison, ils ont laissé un pays en état de marche
Et je le répète encore, regardez ce qui s'y passe maintenant, grâce à vous ou à vos parents:pauvreté, saleté,compromission,profit de la jet set au détriment du peuple etc
Vous pouvez vous rengorger et vous féliciter de ces résultats, les faits sont têtus
Et ne bottez pas en touche en tentant de dériver sur un autre sujet
https://, ils disposwww.un.org/fr/sections/un-charter/chapter-i/index.html
Pour le reste, je vous invite à vous rappeler nos précédentes discussion où vous avez justifié la colonisation de l'Algérie par l'idée que le Peuple Algérien n'existait pas....et que donc tout était permis.
Ce qui se passe maintenant en Algérie est l'affaire des Algériens.
Depuis 1962, ils disposent d'eux-mêmes.
Il y a toujours eu des tensions entre ces deux populations, encore de nos jours.
Où donc ai je écrit que le peuple Algérien n'existait pas???????Ne déformez pas mes propos et n'en déduisez rien
J'ai écrit que c'est la France qui a donné son nom à ce territoire
Heureusement que ce qui se passe en Algérie est l'affaire des Algériens,on nous accuserait encore d'ingérence.
Vous vous interessez bien de ce qui se passe en Chine ou à Cuba, pourquoi ne m'interesserais je pas de ce qui ce passe si près de nos côtes???????
Depuis 1962 ils disposent d'eux mêmes, et ça vous met dans l'embarras de voir ce qui s'y passe
Personnellement, pour les avoir cotoyé pendant 30 ans , je les plains de vivre dans une telle détresse