L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11568
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Mickey »

lotus95 a écrit : 08 mai 2020 21:24 ah ça se précise ....
une bande de rigolos qui ne sont là que pour noyer le sujet d'info poubelle sans rapport, et de blagues qui ne font rire qu'eux
Du tout, mais franchement vous cherchez le bâton pour vous faire battre, chez les groupies de Raoul.
Il suffit de lire un article du "quotidien du médecin " où un ancien collaborateur du savon de Marseille dit exactement le contraire de son ex confrère, à savoir que l'hydroxychloroquine est utile en phase 2 et non dès les premiers symptômes, comme cela à toujours été invoqué.
Avouez que ça ne fait pas très sérieux. :content36
Bientôt on va nous dire que la chloroquine trouve son utilité dans le cercueil.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

Mickey a écrit : 08 mai 2020 21:48
Du tout, mais franchement vous cherchez le bâton pour vous faire battre, chez les groupies de Raoul.
Il suffit de lire un article du "quotidien du médecin " où un ancien collaborateur du savon de Marseille dit exactement le contraire de son ex confrère, à savoir que l'hydroxychloroquine est utile en phase 2 et non dès les premiers symptômes, comme cela à toujours été invoqué.
Avouez que ça ne fait pas très sérieux. :content36
Bientôt on va nous dire que la chloroquine trouve son utilité dans le cercueil.
C'est faux : elle est utile en phase 1 ET en phase 2, peut être même en phase 0
Il n'y a pas de contradiction, le Pr Raoult l'a bien expliqué ...

La phase 1 est idéale pour l'action antivirale (la charge virale est plus forte au début) parce qu'elle permet d'éviter la progression du virus, et donc les complications pulmonaires et autres ; pour l'instant, personne ne sait ce qu'il en sera des séquelles, et notamment des fibroses pulmonaires

En phase 2, elle peut être utile aussi pour contenir une surréaction du système immunitaire, dans le sens où c'est un médoc prescrit pour des maladies auto-immunes comme la polyarthrite rhumatoide

Et il y a mieux encore : 900 soignants sont en train de la tester pour ses effets prophylactiques ; il faut que je retrouve mais il y a des études qui ont été faites en 2005 dans ce sens
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

lotus95 a écrit : 08 mai 2020 22:25
Mickey a écrit : 08 mai 2020 21:48
Du tout, mais franchement vous cherchez le bâton pour vous faire battre, chez les groupies de Raoul.
Il suffit de lire un article du "quotidien du médecin " où un ancien collaborateur du savon de Marseille dit exactement le contraire de son ex confrère, à savoir que l'hydroxychloroquine est utile en phase 2 et non dès les premiers symptômes, comme cela à toujours été invoqué.
Avouez que ça ne fait pas très sérieux. :content36
Bientôt on va nous dire que la chloroquine trouve son utilité dans le cercueil.
C'est faux : elle est utile en phase 1 ET en phase 2, peut être même en phase 0
Il n'y a pas de contradiction, le Pr Raoult l'a bien expliqué ...

La phase 1 est idéale pour l'action antivirale (la charge virale est plus forte au début) parce qu'elle permet d'éviter la progression du virus, et donc les complications pulmonaires et autres ; pour l'instant, personne ne sait ce qu'il en sera des séquelles, et notamment des fibroses pulmonaires

En phase 2, elle peut être utile aussi pour contenir une surréaction du système immunitaire, dans le sens où c'est un médoc prescrit pour des maladies auto-immunes comme la polyarthrite rhumatoide

Et il y a mieux encore : 900 soignants sont en train de la tester pour ses effets prophylactiques ; il faut que je retrouve mais il y a des études qui ont été faites en 2005 dans ce sens
;
Bonsoir Lotus,
Apparemment vous êtes "encerclé", mais je vous suggère, si vraiment vous y tenez, de limiter le cercle de vos interlocuteurs.
Jabar et le statisticien ça devrait vous suffire, à la limite Kellener, mais répondre, en argumentant, comme vous le faites à Mickey qui passe son temps à sortir des banalités de mauvais gout, c'est lui accorder trop d'importance.

Une nouvelle phase de l'épidémie s'ouvre avec le de-confinement, il y aura peut être des sursauts de contamination, mais la trajectoire est tracée.
Nous irons vraisemblablement vers le tarissement de cette pénible expérience.

Dans les semaines à venir, si l'Etat fait ce qu'il a annoncé, on pourra disposer des données de circulation de la contamination, par département ( cas positifs sur tests).
Actuellement à Marseille elle tourne entre le 1 et le 2 %, la courbe en cloche calculée depuis le début le montre.
L'IHU c'est le seul organisme en France qui a construit cette courbe, grâce au fait que quotidiennement ils ont testé beaucoup et donc détecté les cas positifs, ce qui fait dire au professeur Raoult que l'épidémie est en train d'être maîtrisée.

Les données que nous aurons pour les départements ne pourrons malheureusement pas s'appuyer sur le même historique, ce ne seront que des photos quotidiennes de chaque situation.
C'est mieux que rien.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

AAAgora a écrit : 08 mai 2020 23:18 Bonsoir Lotus,
Apparemment vous êtes "encerclé", mais je vous suggère, si vraiment vous y tenez, de limiter le cercle de vos interlocuteurs.
Jabar et le statisticien ça devrait vous suffire, à la limite Kellener, mais répondre, en argumentant, comme vous le faites à Mickey qui passe son temps à sortir des banalités de mauvais gout, c'est lui accorder trop d'importance.

Une nouvelle phase de l'épidémie s'ouvre avec le de-confinement, il y aura peut être des sursauts de contamination, mais la trajectoire est tracée.
Nous irons vraisemblablement vers le tarissement de cette pénible expérience.

Dans les semaines à venir, si l'Etat fait ce qu'il a annoncé, on pourra disposer des données de circulation de la contamination, par département ( cas positifs sur tests).
Actuellement à Marseille elle tourne entre le 1 et le 2 %, la courbe en cloche calculée depuis le début le montre.
L'IHU c'est le seul organisme en France qui a construit cette courbe, grâce au fait que quotidiennement ils ont testé beaucoup et donc détecté les cas positifs, ce qui fait dire au professeur Raoult que l'épidémie est en train d'être maîtrisée.

Les données que nous aurons pour les départements ne pourrons malheureusement pas s'appuyer sur le même historique, ce ne seront que des photos quotidiennes de chaque situation.
C'est mieux que rien.
Bonsoir Aagora,

Non je ne suis pas encerclée, on a quasiment que des trolls ici qui ne savent faire briller que des smileys ... :content36
soit des personnes qui ne savent délivrer que des leitmotiv infondés, leur vérité, soit des personnes qui s'évertuent à dévier le sujet avec des pseudo faits sans rapport .............
quand on cherche à dévier, c'est qu'il y a obstacle ; et quand on cherche à noyer, c'est pour ne pas voir .. ;)

Tout cela ne révèle qu'un manque d'arguments flagrant ; logique ... quand on est totalement soumis à une science qui ne prouve que ce qu'elle a envie et intérêt de prouver

Je pense qu'à ce stade, tout est mis en oeuvre pour flinguer Raoult médiatiquement et d'une façon générale ; l'interview BFM est un indice parlant, elle a été bourrée de pièges
Quand on sait que les principaux actionnaires de Gilead Sciences sont les mêmes que ceux d'Altice (BFM), ça laisse songeur .....

On sent bien que le vent a tourné .... d'une visite de Macron à Marseille qui n'était qu'un leurre pour laisser croire qu'il y a neutralité sur la question, aux articles poubelle quotidiens des médias qui raclent les fonds de tiroir pour que le son de cloche unique soit négatif, en passant par les trolls qui inondent les forums et réseaux sociaux ....

Je ne sais pas ce que vont donner ces courbes en national ; je trouve assez illogique de chercher à mesurer la circulation du virus dans le pays en rouvrant parallèlement les frontières à des pays infectés ... c'est comme si on voulait à tout prix qu'il y ait une 2ème vague ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

Pourquoi est ce que la France est le seul pays au monde à interdire ou limiter la prescription de chloroquine ????

On a d'abord menti sur une prétendue toxicité cardiaque, comme on l'a fait sur les masques, les tests .......

depuis, un collectif de 3.500 médecins a réclamé les données de pharmacovigilance à l'ANSM et voilà le verdict sur 3 ans
du 1/01/2017 au 31/12/2019
3 987 854 boites vendues en France

312 cas d'effets indésirables dont :

21 cardiovasculaires
- Insuffisance cardiaque : 4
- Cardiomyopathie : 8
- Troubles du rythme : 8
- Hypertension pulmonaire : 1
1 décès

donc résumons :

13/01/2020 : Classification en substances vénéneuses = Prescription uniquement sur ordonnance
(après 70 ans d’existence et une toxicité négligeable)

22/03/2020 : Le Pr Peronne informe que les stocks de chloroquine de la pharmacie centrale sont « pillés »

25/03/2020 : Décret limitant la prescription aux seuls établissements hospitaliers pour les cas graves

26/03/2020 : Référé auprès du Tribunal Administratif en Guadeloupe (tests, masques, chloroquine)
(gain de cause auprès du TA mais décision contraire du Conseil d’Etat le 3/04/2020)

03/04/2020 : Recours au Conseil d’Etat – Référé suspension du décret du 25/03
(rejet mais reconnaissance d’un droit de prescription inaliénable des médecins à condition de respecter les précautions liées aux éventuels effets secondaires)

23/04/2020 : Communiqué du Conseil de l’Ordre des Médecins = menaces de sanctions à peine voilées

24/04/2020 : l'Armée Française reçoit des stocks de chloroquine

Juridiquement, les médecins de ville peuvent donc tout à fait prescrire de la chloroquine ; mais le CDOM les en dissuade sous peine de sanctions


Pendant ce temps là ….

Novartis s’engage le 10/04/220 à faire don de 100 millions de doses aux autorités qui en font la demande, dont 1.2 millions à l’Italie
Et elle est recommandée en Chine, Pays-Bas, Iran, Belgique, Suisse, Israel, Corée, Inde, Congo, RDC, Maroc, Algérie, Roumanie, Russie, Angola, Kenya, Tunisie, ...........

Dans le Piémont en Italie, la chloroquine est délivrée gratuitement en pharmacie ....
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 08 mai 2020 21:33
Mickey a écrit : 08 mai 2020 21:15
:hehe:
Je t'avais bien dit qu'il fallait pas partir, que t'allais t'amuser comme un petit fou ici.
.
J'espère que vous avez de la place chez vous, car les pompes funèbres sont débordées et ne savent plus où placer les cercueils, aujourd'hui ce sont "seulement" 243......ainsi vous pouvez vous amuser...en compagnie.
Bonjour Agora !

Euh ... vous êtes sur que vous n'avez pas confondu avec un reportage sur les pompes funèbres de New-York là ?
Hier en milieu hospitalier il y a eu seulement 111 morts, chiffre excellent au vu de la pandémie dans sa globalité (que je suis rigoureusement lol).

A titre d'exemple lors du pic nous avons culminé à 605 mors journaliers en milieu hospitalier et pour retrouver des chiffres tels que celui d'hier il faut remonter au 21 Mars.

Bonne journée à vous.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

Une petite remarque par rapport à une imbécilité lue sur ce forum hier, en l’occurrence (en parlant du traitement de Saint Didier) :
Personne n'est en mesure de dire que c'est inefficace aujourd'hui ..
Mauvaise foi et manque de logique totale dans ces propos.

Il s'agit du faux raisonnement inversé (avec ses grosses ficelles) qu'adorent les complotistes.
En l'occurrence le complotiste de base répond à son détracteur "ben prouves moi que c'est faux" ... mais ce n'est pas logique puisque c'est lui qui énonce le complot c’est à lui de prouver que c'est vrai.

Là c'est exactement pareil ce n'est pas au monde entier de "prouver" que le Pr Raoult a un traitement qui ne marcherait pas (déjà simplement car ce type n'est pas le nombril du monde - même s'il le croit -) et que plein d'autres pistes sont explorées, voire d'autre traitements à base de chloroquine ne suivant pas SON protocole.

Donc si ça fonctionne c'est à lui de le prouver ... mais clairement ... et pas l'inverse.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 09 mai 2020 11:55
AAAgora a écrit : 08 mai 2020 21:33
.
J'espère que vous avez de la place chez vous, car les pompes funèbres sont débordées et ne savent plus où placer les cercueils, aujourd'hui ce sont "seulement" 243......ainsi vous pouvez vous amuser...en compagnie.
Bonjour Agora !

Euh ... vous êtes sur que vous n'avez pas confondu avec un reportage sur les pompes funèbres de New-York là ?
Hier en milieu hospitalier il y a eu seulement 111 morts, chiffre excellent au vu de la pandémie dans sa globalité (que je suis rigoureusement lol).

A titre d'exemple lors du pic nous avons culminé à 605 mors journaliers en milieu hospitalier et pour retrouver des chiffres tels que celui d'hier il faut remonter au 21 Mars.

Bonne journée à vous.
.
Non je ne confonds pas, les décédés en EHPAD ont le même poids que les autres (ensemble ça fait 143).

La courbe des décès et celle de la circulation (je suis obligé de prendre celle de l'IHU car il y en a pas d'autres) se suivent avec un décalage temporel, car on meurt plus tard.

Oui ça baisse et la courbe est elle aussi en cloche, mais en valeur absolu la France va dépasser ce soir l'Espagne, en se plaçant derrière l'Italie.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 09 mai 2020 12:08
souslic a écrit : 09 mai 2020 11:55

Bonjour Agora !

Euh ... vous êtes sur que vous n'avez pas confondu avec un reportage sur les pompes funèbres de New-York là ?
Hier en milieu hospitalier il y a eu seulement 111 morts, chiffre excellent au vu de la pandémie dans sa globalité (que je suis rigoureusement lol).

A titre d'exemple lors du pic nous avons culminé à 605 mors journaliers en milieu hospitalier et pour retrouver des chiffres tels que celui d'hier il faut remonter au 21 Mars.

Bonne journée à vous.
.
Non je ne confonds pas, les décédés en EHPAD ont le même poids que les autres (ensemble ça fait 143).

La courbe des décès et celle de la circulation (je suis obligé de prendre celle de l'IHU car il y en a pas d'autres) se suivent avec un décalage temporel, car on meurt plus tard.

Oui ça baisse et la courbe est elle aussi en cloche, mais en valeur absolu la France va dépasser ce soir l'Espagne, en se plaçant derrière l'Italie.
Re-bonjour !

Concernant les EHPAD je l'ai déjà expliqué ... afin de comparer ce qui est comparable je me cale sur les morts en milieu hospitalier uniquement (car les données remontées des EHPAD sont arrivées assez tardivement si on les rajoute en cours de route il n'y a plus aucune cohérence).

Que les courbes soient en cloches je l'ai déjà expliqué aussi c'est tout à fait normal sans mauvais jeu de mots (car ces courbes en cloches représentent la loi de Gauss encore appelée loi normale).

Je ne peux pas affirmer pour ma part si ce soir la France va "doubler" l'Espagne car je n'ai pas les chiffres de ce soir.
(ils ont peut être déjà étés donné par l'IHU ??? ::d ::d ::d )

Nombre total de morts en France hier 243 et en Espagne 229 ... ce se tient ...

Ceci dit je ne pense pas que nous soyons en "compétition" avec ce pays (à la population plus faible de 30% que chez nous).

Bonne journée.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 09 mai 2020 12:32
AAAgora a écrit : 09 mai 2020 12:08
.
Non je ne confonds pas, les décédés en EHPAD ont le même poids que les autres (ensemble ça fait 143).

La courbe des décès et celle de la circulation (je suis obligé de prendre celle de l'IHU car il y en a pas d'autres) se suivent avec un décalage temporel, car on meurt plus tard.

Oui ça baisse et la courbe est elle aussi en cloche, mais en valeur absolu la France va dépasser ce soir l'Espagne, en se plaçant derrière l'Italie.
Re-bonjour !

Concernant les EHPAD je l'ai déjà expliqué ... afin de comparer ce qui est comparable je me cale sur les morts en milieu hospitalier uniquement (car les données remontées des EHPAD sont arrivées assez tardivement si on les rajoute en cours de route il n'y a plus aucune cohérence).

Que les courbes soient en cloches je l'ai déjà expliqué aussi c'est tout à fait normal sans mauvais jeu de mots (car ces courbes en cloches représentent la loi de Gauss encore appelée loi normale).

Je ne peux pas affirmer pour ma part si ce soir la France va "doubler" l'Espagne car je n'ai pas les chiffres de ce soir.
(ils ont peut être déjà étés donné par l'IHU ??? ::d ::d ::d )

Nombre total de morts en France hier 243 et en Espagne 229 ... ce se tient ...

Ceci dit je ne pense pas que nous soyons en "compétition" avec ce pays (à la population plus faible de 30% que chez nous).

Bonne journée.
.
En excluant les EHPAD vous trichez sur les critères internationaux.

Oui vous en avez parlé de la courbe en cloche, mais la seule qui existe est celle de l'IHU pour circulation et décès et nationale pour décès.

Donc votre connaissance est théorique concernant le coronavirus.
Etes vous en mesure de me présenter la courbe historique de la circulation du coronavirus ailleurs qu'en France ?
A Marseille ils l'ont car ils ont testé beaucoup et détecté beaucoup de cas positifs (44.000 test - 3.250 positifs )

Pour l"Espagne j'ai parlé en valeur absolu.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 09 mai 2020 12:03 Une petite remarque par rapport à une imbécilité lue sur ce forum hier, en l’occurrence (en parlant du traitement de Saint Didier) :
Personne n'est en mesure de dire que c'est inefficace aujourd'hui ..
Mauvaise foi et manque de logique totale dans ces propos.

Il s'agit du faux raisonnement inversé (avec ses grosses ficelles) qu'adorent les complotistes.
En l'occurrence le complotiste de base répond à son détracteur "ben prouves moi que c'est faux" ... mais ce n'est pas logique puisque c'est lui qui énonce le complot c’est à lui de prouver que c'est vrai.

Là c'est exactement pareil ce n'est pas au monde entier de "prouver" que le Pr Raoult a un traitement qui ne marcherait pas (déjà simplement car ce type n'est pas le nombril du monde - même s'il le croit -) et que plein d'autres pistes sont explorées, voire d'autre traitements à base de chloroquine ne suivant pas SON protocole.

Donc si ça fonctionne c'est à lui de le prouver ... mais clairement ... et pas l'inverse.
.
Voyons voir.
Qui depuis le début dit que le traitement du professeur Raoult est dangereux (au point qu'ils ont retiré la chloroquine du marché) ? Ici sur le forum je peut en faire la liste.
Qui depuis le début dit que le traitement génère des lourdes effets secondaires ? Même liste.
Qui depuis le début dit que le traitement est inefficace ? Encore la même liste.
Qui (Philippe à l'AN) dit qu'il n'y a pas de traitement en France ? Et le Conseil scientifique.

Rault, depuis le début, teste et détecté les cas positifs, traite les positifs, a des résultats qui sont loin d'être catastrophiques.(nombre de décès, taux de circulation du virus, guérisons).

A-t-il demandé de reconnaître son traitement pour l'ensemble du pays ? Non, il se contente de travailler sur Marseille.
Quand on aura en main toutes les données on verra par comparaison si son médicament a été dangereux et inefficace.
44.285 tests effectués, 4.825 cas positifs détectés, 3.248 traitements effectués, ça fait du matériel pour analyser du points de vue scientifique l'impact du coronavirus.

Qui dispose en France du même échantillon ?
Je vous en prie, trouvez moi ça.......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20748
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par oups »

En fait chez les Raoultiens c'est un peu comme chez le Saint Renegat , on choisi patients et contradicteurs :siffle: et pis ya celui la aussi :] bien que :ange: c'est pas mal non plus........ou meme encore :taistoi: voir masturbe ............. :gene3: :hello:
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

oups a écrit : 09 mai 2020 14:57 En fait chez les Raoultiens c'est un peu comme chez le Saint Renegat , on choisi patients et contradicteurs :siffle: et pis ya celui la aussi :] bien que :ange: c'est pas mal non plus........ou meme encore :taistoi: voir masturbe ............. :gene3: :hello:
.
Le confinement vous a fait très mal, oups, heureusement que lundi les maternelles vont rouvrir.
Ne vous pressez pas, pour vous il y aura toujours de la place.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

A Lotus, jabar et mon statisticien préféré.

Voici un article qui pourrait apporter une contribution, surtout dans sa partie scientifique.

http://www.tv83.info/2020/04/09/non-did ... -pour-toi/
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20748
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par oups »

AAAgora a écrit : 09 mai 2020 15:11
oups a écrit : 09 mai 2020 14:57 En fait chez les Raoultiens c'est un peu comme chez le Saint Renegat , on choisi patients et contradicteurs :siffle: et pis ya celui la aussi :] bien que :ange: c'est pas mal non plus........ou meme encore :taistoi: voir masturbe ............. :gene3: :hello:
.
Le confinement vous a fait très mal, oups, heureusement que lundi les maternelles vont rouvrir.
Ne vous pressez pas, pour vous il y aura toujours de la place.
Zavez raison , ne perdez votre temps a echanger avec ce mecreant de Oups . :] Fait rien qu'a blasphemer l'infidele et voir du vert la.....ou c'est vert :]
Modifié en dernier par oups le 09 mai 2020 15:44, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »