.AAAgora a écrit : ↑10 mai 2020 20:48Franchement Lotus (je vous l'ai déjà dit et redit) causer avec une personne aussi illogique que vous et de si mauvaise foi m'est quasiment impossible !
Dans ma réponse il y avait (je ne déforme rien je fais du copié-collé) :
Ce à quoi vous répondez :Vous noterez de plus si vous avez un minimum d’honnêteté intellectuelle que dans mes argumentations je n'ai jamais repris le moindre argument cité dans votre copié-collé ... même si je suis désolé mais :
"Le 23 mars, le site de l’INSERM présente sur sa page Fake news, le traitement antipaludique promu par le Professeur Raoult comme « une étude de très petite taille dont la validité méthodologique est controversée ".
... c'est totalement et mathématiquement vrai (le nier équivaut à nier que 2+2=4). J’en parlerait une autre fois.
Mais je n'ai mentionné qu'un extrait de votre document censé lister plein d'attaques fausses contre Raoult !NB. L'étude que vous mentionnez est la 1ère (24) ... depuis, il y en a eu 2 autres, de taille plus importante (80 et 1061)
Que je sache y est écrit la date du 23 Mars ... et à cette date là la seule (pseudo) étude de Raoult était basée sur 24 patients !!!
Donc pourquoi me parlez-vous des autres ?
Vous ne comprenez même pas qu'avec une telle mauvaise foi consternante vous me donnez raison, sur ce point dumoins votre document raconte n'importe quoi puisque oui à la date du 23 mars l'étude de Raoult (qui ne l'avait pas empéché de crier victoire) était basée sur un échantillon de taille ridicule.
C'est fatiguant ... vraiment ...
Et oui c'est fatigant.....mais n'oubliez pas que vous avez promis de vérifier et tirer des conclusions sur l'inefficacité du traitement du professeur Raoult.
Je sais, ça prend du temps, considérez cela comme un simple rappel.
[/quote]
Bonjour Agora !
C'est bien vous ne m'insultez plus ... il y a du progrès.
Le week-end n'est plus là et j'ai plein de cours actuellement ... donc je passe mon temps l’œil rivé aux écrans et je sature un peu.
Mais ne vous inquiétez pas mon argumentaire va continuer.
Argumentaire qui n'est absolument pas destiné à "prouver l'inefficacité de la chloroquine" mais juste destiné à prouver que Saint Raoult fait plus ou moins n'importe quoi du point de vue méthodologique à qu'à ce stade la conclusion est que l'on se sait rien du tout concernant l'efficacité de son traitement.
Bonne journée.