L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

AAAgora a écrit : 15 mai 2020 10:10
bister a écrit : 15 mai 2020 06:02 Ah oui ,

On ne connait pas bien le virus , ses réactions , sa vie dans le corps et la période de pandémie en forme de cloche quant il vient faire un petit tour par chez nous

mais aussi , à l'inverse on ne connait pas bien la réceptivité de la population humaine



les petits vieux en prennent beaucoup de tous ces médicaments là , on les envoient peu être au casse pipe , médicalement , pour les périodes grippale et/ou coronavirale
.
Salut bister,
j'ai trouvé un lien, qui a été commenté par le Professeur Raoult "mieux tard que jamais" et qui évoque l'utilisation de son traitement à grande échelle aux Etats Unis.
Pouvez vous le consulter et donner votre avis (anglais, langue que je ne connais pas).

https://www.nih.gov/news-events/news-re ... t-covid-19
essayes ça

https://translate.google.com/translate? ... rev=search

je lis l'anglais , mais je ne suis pas non plus performant sur toute la terminologie anglophone , il y a aussi des choses qui m'échappent
même le translate se plante aussi , donc il faut les deux , page anglaise et page translate

il y a aussi cette page

https://translate.google.com/translate? ... rev=search

ou celle ci
https://translate.google.com/translate? ... rev=search

ou celle ci , Fox News
https://translate.google.com/translate? ... rev=search
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 15 mai 2020 20:42
AAAgora a écrit : 15 mai 2020 19:14
.
Ouvrez un autre fil, souslic, ou continuez sur celui ci, vous pouvez faire et penser ce que vous voulez.
Un des charlatans vous souhaite une bonne soirée.
Je retiens votre idée d'ouvrir un nouveau fil :super:
Merci !

PS : je ne vous ai jamais traité de charlatan, vous faites juste de la publicité pour un charlatan par paresse intellectuelle ::d
.
ça va, souslic, faites vite à ouvrir un nouveau fil, car à Marseille la bataille contre le covid-19 est presque terminée,
Raoult n'arrive presque plus à trouver des cas positifs dans la ville, les traitements sont réduits au goutte à goutte.

Imaginez vous ce qu'ils ont à foutre les marseillais de vos élucubrations sur le traitement et sur les méthodes que "le charlatan" a mis en place pour en arriver au nettoyage totale de la ville.

Votre défaut c'est que vous êtes arrivé trop tard, quand on n'avait plus besoin de vous.

Sans rancune.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

Avis urgent à jabar, victor, souslic, kelenner, et autres "douteux" sur le traitement du professeur Raoult à Marseille.

A Marseille la bataille contre le Covid-19 arrive à sa fin.

Si vous avez encore quelque chose à dire, il faut faire vite, avant fermeture du rideau.

Le professeur Raoult, malgré le nombre important de test n'arrive plus à trouver assez de cas positifs pour les traiter.

La faute est à la circulation du virus qui après avoir touché un pic de 22%, 3.800 tests et 368 positifs en une seule journée, il est retombé aujourd'hui à 1%.

Vous devez vous rendre à l'évidence : vous êtes en décalage totale, et à rien ne peuvent servir les études qui sortent dans les médias, car la réalité est implacable.

Nous sommes à la fin du film à Marseille.

Ailleurs, par contre, nous avons encore des zones chaudes, mais là le professeur Raoult n'y est pour rien.

A vous la parole, s'il vous en reste.......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

Ah oui,

alors ils ont gueulé , «c’est pas sérieux , pas d’essais placebo comparatif …randoum-isés .. etc…»

bon… pour le Remdesevir nouveau produit expérimental à expérimenté , bah oui , traitement conventionnel , usuel d’un côté et traitement avec Remdesevir de l’autre , pour voir si effet secondaire et si c’est efficace etc…

maintenant hydroxychloro , azithro... il en font tout un pataquès… mais ce sont des médicaments usuels déjà connus.. donc traitement usuel et conventionnel voir ci ça améliore l’état du patient

c’est quoi ? leur «traitement conventionnel» usuel ? dont ils nous rabâchent à tout bout de champs.. bah pareil , des médicaments déjà connu testé par ailleurs (avec leurs effets secondaires déjà connus) et qu’il prescrivent pour cette infection virale en espérant que cela améliore l’état du patient et au mieux , que cela le rétablisse rapidement

donc tout un pataquès pour un traitement usuel proposé par le professeur Raoult qui.. pour lui ça marche
il y a eu d’autres prescriptions proposées par d’autres docteurs qui.. pour eux ça marchait aussi sur les patients qu’il ont eu à soigner d’après leurs testes

moi je n’ai entendu personne dans les pro-docteurs-es s’élever comme des champignons, pour critiquer le Remdesevir .. « attention ! , produit toxique ! , effet secondaire … attention ! patati patata»

pourquoi ?... bah parce qu’ils ne le connaissent pas... produit nouveau , ils connaissent quelques effets secondaires mais pas plus , donc ils n’ont rien à dire comme expert parce qu’ils n’y connaissent rien , produit expérimental.. et motus closus parce que grand laboratoire.. qui paye pour tester son produit

alors que l’hydroxychloro vu que c’est un produit d’expérience déjà vieux , bah il suffit de lire la notice et les précautions d'emploie

ce qu’ils ont peur... c’est que pour 20 balles , les gens guérissent tout seul juste en passant à la pharmacie du coin.. et.. même si il yavait (pas Yahvé, un).. si il yavait eu quelques problèmes cardiaques très rares pour certains vieux , plus facile à traiter ou pas… bah il y aurait eu moins de maccabés dans les frigots à Rungis … pauvres gens.. de la misère face aux dictats
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

une hécatombe de malheur , des âmes qui existaient vibraient , il y a encore quelque semaines , apportaient de la joie à leur entourage et qui maintenant ne sont plus , vide complet.. si ce n'est que le malheurs

il va rester à faire le décompte.. qu'il ne feront pas , bien entendu ou le biaiseront
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17493
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Kelenner »

AAAgora a écrit : 15 mai 2020 21:58 Avis urgent à jabar, victor, souslic, kelenner, et autres "douteux" sur le traitement du professeur Raoult à Marseille.

A Marseille la bataille contre le Covid-19 arrive à sa fin.

Si vous avez encore quelque chose à dire, il faut faire vite, avant fermeture du rideau.

Le professeur Raoult, malgré le nombre important de test n'arrive plus à trouver assez de cas positifs pour les traiter.

La faute est à la circulation du virus qui après avoir touché un pic de 22%, 3.800 tests et 368 positifs en une seule journée, il est retombé aujourd'hui à 1%.

Vous devez vous rendre à l'évidence : vous êtes en décalage totale, et à rien ne peuvent servir les études qui sortent dans les médias, car la réalité est implacable.

Nous sommes à la fin du film à Marseille.

Ailleurs, par contre, nous avons encore des zones chaudes, mais là le professeur Raoult n'y est pour rien.

A vous la parole, s'il vous en reste.......
Quel rapport ? L’épidémie est en très forte diminution voire en quasi disparition à peu près partout, en France comme ailleurs, c’est juste l’évolution normale de ce type de pandémie, surtout après deux mois de confinement. Quand bien même on accepterait l’efficacité du traitement de Raoult, le nombre de cobayes serait de toutes façons beaucoup trop faible pour avoir le moindre effet significatif à l’échelle d’un département, cela n’a donc aucun rapport. C’est quand même embêtant d’être aussi peu à l’aise avec les chiffres quand on veut parler de ce genre de sujet.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23493
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par gare au gorille »

souslic a écrit : 15 mai 2020 16:24
Crapulax a écrit : 15 mai 2020 16:16 .........................................Le livre de Didier Raoult contamine lecteurs et libraires à vitesse grand V.....................................


L'ouvrage du controversé professeur de médecine, Épidémies: vrais dangers et fausses alertes, arrive en 17e position du palmarès GfK-Livres Hebdo des meilleures ventes de livres.

Écrit en à peine un mois, le livre de 90 pages du professeur Didier Raoult a été tiré à 12.000 exemplaires pour sa sortie le 27 mars.

Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/livres/le-livre ... v-20200515
Ah c'est vrai j'avais oublié ça aussi ... le type (qui soit disant SOIGNE les gens lui pendant que les autres ne foutent rien) ... en plus de passer son temps sur les réseaux sociaux ou sur BFM a aussi opportunément écrit un livre ::d

Bon que 90 pages faut s’adapter à son public (écrit gros je suppose) ... :siffle:


Ici encore, que de mépris, que d'auto admiration pour ta petite personne et suffisante personne.
Ce livre est écrit pour ceux qui veulent bien se donner la peine de le lire et de réfléchir. Mais à te lire on devine que tes connaissances en virologie sont bien supérieures à celle d'un chercheur qui a passé sa vie à étudier et à chercher à comprendre les virus et les problèmes épidémiques et qui nous livre sur 90 pages sa réflexion sur le sujet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

Kelenner a écrit : 15 mai 2020 23:06
AAAgora a écrit : 15 mai 2020 21:58 Avis urgent à jabar, victor, souslic, kelenner, et autres "douteux" sur le traitement du professeur Raoult à Marseille.

A Marseille la bataille contre le Covid-19 arrive à sa fin.

Si vous avez encore quelque chose à dire, il faut faire vite, avant fermeture du rideau.

Le professeur Raoult, malgré le nombre important de test n'arrive plus à trouver assez de cas positifs pour les traiter.

La faute est à la circulation du virus qui après avoir touché un pic de 22%, 3.800 tests et 368 positifs en une seule journée, il est retombé aujourd'hui à 1%.

Vous devez vous rendre à l'évidence : vous êtes en décalage totale, et à rien ne peuvent servir les études qui sortent dans les médias, car la réalité est implacable.

Nous sommes à la fin du film à Marseille.

Ailleurs, par contre, nous avons encore des zones chaudes, mais là le professeur Raoult n'y est pour rien.

A vous la parole, s'il vous en reste.......
Quel rapport ? L’épidémie est en très forte diminution voire en quasi disparition à peu près partout, en France comme ailleurs, c’est juste l’évolution normale de ce type de pandémie, surtout après deux mois de confinement. Quand bien même on accepterait l’efficacité du traitement de Raoult, le nombre de cobayes serait de toutes façons beaucoup trop faible pour avoir le moindre effet significatif à l’échelle d’un département, cela n’a donc aucun rapport. C’est quand même embêtant d’être aussi peu à l’aise avec les chiffres quand on veut parler de ce genre de sujet.
.
C'est quoi le nombre de cobayes, Kelenner ?
Moi je connais les personnes, les patients, les cas positifs, mais cobayes ne sais pas ce que ça signifie.
Pour la diminution de l'épidémie pourquoi ne pas en parler aux parisiens ?
Et même si l'épidémie est en baisse partout, raison de plus d'en terminer avec ça marche ou ça marche pas le traitement de Raoult.
Lui il a presque terminé son travail à Marseille, il pense déjà à autre chose et il l'a dit dans sa dernière vidéo "ce qui me préoccupe ce sont les séquelles auxquelles seront confrontés les positifs du virus, il faudra les tenir sous contrôle"

Mais le therme "cobaye" m'intrigue.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

gare au gorille a écrit : 15 mai 2020 23:28
souslic a écrit : 15 mai 2020 16:24

Ah c'est vrai j'avais oublié ça aussi ... le type (qui soit disant SOIGNE les gens lui pendant que les autres ne foutent rien) ... en plus de passer son temps sur les réseaux sociaux ou sur BFM a aussi opportunément écrit un livre ::d

Bon que 90 pages faut s’adapter à son public (écrit gros je suppose) ... :siffle:


Ici encore, que de mépris, que d'auto admiration pour ta petite personne et suffisante personne.
Ce livre est écrit pour ceux qui veulent bien se donner la peine de le lire et de réfléchir. Mais à te lire on devine que tes connaissances en virologie sont bien supérieures à celle d'un chercheur qui a passé sa vie à étudier et à chercher à comprendre les virus et les problèmes épidémiques et qui nous livre sur 90 pages sa réflexion sur le sujet.
Bonjour !

Oui 90 pages fichtre que c'est trop beaucoup ::d
Ce que je voulais dire c'est que si Karine Lacombe ou je ne sais quel autre scientifique un peu sérieux avait profité de la période de pandémie pour écrire un livre et se faire du fric ... li aurait été immédiatement flingué par le troupeau de moutons qui suivent Saint Didier.

On aurait entendu des "c'est bien la preuve que cette personne n'est pas un chercheur ... elle a rien à faire de ses journées ... elle ferait mieux de gérir les gens ... etc .."

Mais là si Saint Didier le fait alors c'est super. :super: :super: :super:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 15 mai 2020 21:58 Avis urgent à jabar, victor, souslic, kelenner, et autres "douteux" sur le traitement du professeur Raoult à Marseille.

A Marseille la bataille contre le Covid-19 arrive à sa fin.

Si vous avez encore quelque chose à dire, il faut faire vite, avant fermeture du rideau.

Le professeur Raoult, malgré le nombre important de test n'arrive plus à trouver assez de cas positifs pour les traiter.

La faute est à la circulation du virus qui après avoir touché un pic de 22%, 3.800 tests et 368 positifs en une seule journée, il est retombé aujourd'hui à 1%.

Vous devez vous rendre à l'évidence : vous êtes en décalage totale, et à rien ne peuvent servir les études qui sortent dans les médias, car la réalité est implacable.

Nous sommes à la fin du film à Marseille.

Ailleurs, par contre, nous avons encore des zones chaudes, mais là le professeur Raoult n'y est pour rien.

A vous la parole, s'il vous en reste.......
Bonjour Agora !

Pour votre affirmation (la même qui tourne ne boucle depuis des lustres) je vais encore encore et encore vous répondre la m^me chose ... en gros à l'IHU ils se gargarisent de "bons résultats" alors que la France entière est en fin de pandémie et que jour après jour il y a de bons résultats un peu partout.

Je viens de regarder les chiffres de mon département (que je pourrai aussi copier-colle tous les jours ... mais ceci n'aurait absolument aucun intérêt) et entre deux hôpitaux qui prennent en charge les malades du Covid il y a exactement aujourd'hui 3 personnes en réanimation et sinon 24 hospitalisées de façon plus légères.

Et pour les cas détectés positifs ... aucun depuis 10 jours.

Nous n'avons ni Saint Didier chez nous ni l'IHU .... et pourtant vous en conviendrez les services hospitaliers se tournent plus ou moins les pouces aussi concernant le Covid (et tant mieux pour eux).

Voilà ... ous voyez vous m'interpellez et je vous réponds, je ne fuis pas le débat comme vous.
J'espère qu’en retour vous allez enfin me donner votre avis concernant mon point 8 et les arnaques de Raoult ::d

Bonne journée.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 15 mai 2020 20:50
souslic a écrit : 15 mai 2020 17:48
Vous croyez avoir inventé la poudre avec vos "révélations" alors que vous n'avez probablement jamais lu l'étude en question, et que tout ce que vous dites n'est que propos rapportés de sources douteuses ; le vide abyssal, c'est vous qui le représentez le mieux
Lotus ... permettez moi de vous dire en tout bien tout honneur que vous n'êtes qu'une imbécile ::d

Mon point 8 (que visiblement vous n'avez même pas regardé) est TOTALEMENT basé sur la lecture de cette première publication de Saint Didier.
J'y cite au paragraphe près les arnaques qui sont menées durant l'étude.

Et vous, tout honte bue, n'avez comme seule réponse à me faire que je n'aurai jamais lu cette publication.

Et vous continuez à vous enfoncer en disant que je ne ferai que recopier des propos d'autres personnes ... je vous ai demandé plein de fois d'étayer vos mensonges selon lesquels je ferai du copié-collé ... mais bien évidemment je n'en rien eu en retour.

Rien ne sert de discuter avec des personnes aussi menteuses et imbéciles que vous, même mise au pied du mur vous n'avez pas l'intelligence de le comprendre.

C'est totalement affligeant.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 16 mai 2020 09:27
AAAgora a écrit : 15 mai 2020 21:58 Avis urgent à jabar, victor, souslic, kelenner, et autres "douteux" sur le traitement du professeur Raoult à Marseille.

A Marseille la bataille contre le Covid-19 arrive à sa fin.

Si vous avez encore quelque chose à dire, il faut faire vite, avant fermeture du rideau.

Le professeur Raoult, malgré le nombre important de test n'arrive plus à trouver assez de cas positifs pour les traiter.

La faute est à la circulation du virus qui après avoir touché un pic de 22%, 3.800 tests et 368 positifs en une seule journée, il est retombé aujourd'hui à 1%.

Vous devez vous rendre à l'évidence : vous êtes en décalage totale, et à rien ne peuvent servir les études qui sortent dans les médias, car la réalité est implacable.

Nous sommes à la fin du film à Marseille.

Ailleurs, par contre, nous avons encore des zones chaudes, mais là le professeur Raoult n'y est pour rien.

A vous la parole, s'il vous en reste.......
Bonjour Agora !

Pour votre affirmation (la même qui tourne ne boucle depuis des lustres) je vais encore encore et encore vous répondre la m^me chose ... en gros à l'IHU ils se gargarisent de "bons résultats" alors que la France entière est en fin de pandémie et que jour après jour il y a de bons résultats un peu partout.

Je viens de regarder les chiffres de mon département (que je pourrai aussi copier-colle tous les jours ... mais ceci n'aurait absolument aucun intérêt) et entre deux hôpitaux qui prennent en charge les malades du Covid il y a exactement aujourd'hui 3 personnes en réanimation et sinon 24 hospitalisées de façon plus légères.

Et pour les cas détectés positifs ... aucun depuis 10 jours.

Nous n'avons ni Saint Didier chez nous ni l'IHU .... et pourtant vous en conviendrez les services hospitaliers se tournent plus ou moins les pouces aussi concernant le Covid (et tant mieux pour eux).

Voilà ... ous voyez vous m'interpellez et je vous réponds, je ne fuis pas le débat comme vous.
J'espère qu’en retour vous allez enfin me donner votre avis concernant mon point 8 et les arnaques de Raoult ::d

Bonne journée.
.
Le film est terminé à Marseille et tant mieux si dans d'autres endroits aussi, même si dans des grosses poches on ne peut pas relâcher l'attention.

Que voulez vous, vous êtes arrivé trop tard, et vos écrits ne valent plus rien même sur le marché des occasions.

Moi je continuerais à publier le bulletin de l'IHU, tant qu'ils le feront, mais c'est seulement pour confirmer ce qu'on sait déjà.

Je vous souhaite un bon week end.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 15 mai 2020 21:42
souslic a écrit : 15 mai 2020 20:42

Je retiens votre idée d'ouvrir un nouveau fil :super:
Merci !

PS : je ne vous ai jamais traité de charlatan, vous faites juste de la publicité pour un charlatan par paresse intellectuelle ::d
.
ça va, souslic, faites vite à ouvrir un nouveau fil, car à Marseille la bataille contre le covid-19 est presque terminée,
Raoult n'arrive presque plus à trouver des cas positifs dans la ville, les traitements sont réduits au goutte à goutte.

Imaginez vous ce qu'ils ont à foutre les marseillais de vos élucubrations sur le traitement et sur les méthodes que "le charlatan" a mis en place pour en arriver au nettoyage totale de la ville.

Votre défaut c'est que vous êtes arrivé trop tard, quand on n'avait plus besoin de vous.

Sans rancune.
Mon cher Agora !

Vous parlez au nom de tous les marseillais maintenant ?
Attention la mégalomanie de Saint Didier vous gagne ... ::d ::d ::d

Bonne journée.

PS : pour moi le Covid est un problème mondial, pas juste celui du Vieux Porc :mdr3:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 16 mai 2020 09:37
AAAgora a écrit : 15 mai 2020 21:42
.
ça va, souslic, faites vite à ouvrir un nouveau fil, car à Marseille la bataille contre le covid-19 est presque terminée,
Raoult n'arrive presque plus à trouver des cas positifs dans la ville, les traitements sont réduits au goutte à goutte.

Imaginez vous ce qu'ils ont à foutre les marseillais de vos élucubrations sur le traitement et sur les méthodes que "le charlatan" a mis en place pour en arriver au nettoyage totale de la ville.

Votre défaut c'est que vous êtes arrivé trop tard, quand on n'avait plus besoin de vous.

Sans rancune.
Mon cher Agora !

Vous parlez au nom de tous les marseillais maintenant ?
Attention la mégalomanie de Saint Didier vous gagne ... ::d ::d ::d

Bonne journée.

PS : pour moi le Covid est un problème mondial, pas juste celui du Vieux Porc :mdr3:
.
Pour être en dehors de l'air du temps, vous pourriez écrire le point 09, puis le 10.......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23493
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par gare au gorille »

souslic a écrit : 16 mai 2020 09:21
gare au gorille a écrit : 15 mai 2020 23:28



Ici encore, que de mépris, que d'auto admiration pour ta petite personne et suffisante personne.
Ce livre est écrit pour ceux qui veulent bien se donner la peine de le lire et de réfléchir. Mais à te lire on devine que tes connaissances en virologie sont bien supérieures à celle d'un chercheur qui a passé sa vie à étudier et à chercher à comprendre les virus et les problèmes épidémiques et qui nous livre sur 90 pages sa réflexion sur le sujet.
Bonjour !

Oui 90 pages fichtre que c'est trop beaucoup ::d
Ce que je voulais dire c'est que si Karine Lacombe ou je ne sais quel autre scientifique un peu sérieux avait profité de la période de pandémie pour écrire un livre et se faire du fric ... li aurait été immédiatement flingué par le troupeau de moutons qui suivent Saint Didier.

On aurait entendu des "c'est bien la preuve que cette personne n'est pas un chercheur ... elle a rien à faire de ses journées ... elle ferait mieux de gérir les gens ... etc .."

Mais là si Saint Didier le fait alors c'est super. :super: :super: :super:


Incroyable, t'en es à vouloir bruler les livres sous prétexte que c'est le professeur Raoult qui l'a écrit. Ca vire à l'hystérie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »