jabar a écrit : ↑21 mai 2020 10:51gare au gorille a écrit : ↑20 mai 2020 22:42 Faut juste savoir que c'est toi qui vient ici parler d' idolâtrie bêtifiante, ce n'est pas moi. Le sujet ici c'est juste l'opinion que chacun peut avoir sur une controverse entre un professeur spécialiste de la virologie et les grands pontes du médicaments. Chacun donne son point de vue qui peut être différent, car aucun de nous ici ne détient de vérité, et toi tu viens nous parler d'idolâtrie béate. J'ai juste répondu à ton idolâtrie béate.
Mais si t'as quelque chose d'intelligent à dire sur l'institut du professeur Raoult te gêne pas, c'est juste le sujet et si tu préfère parler d'idolâtrie béate parlons en, je t 'en ai juste donné un exemple.gare au gorille a écrit : ↑19 mai 2020 22:48 Boff, chez nous le délit de blasphème n'existe pas et c'est pas bien grave d'écorner le nom de monsieur Raoult, on peut même le dessiner et le caricaturer. Ceci dit, le bon sens n'a rien à voir avec de l' idolâtrie bêtifiante, ça c'est réservé à quelques religions.
Non, je cerne bien les individus comme toi. Tu sais que je suis musulman et faute de rebondir sur le sujet, tu t'es dit qu'il serait très spirituel d'attaquer non pas ce que je dis, mais ce que je suis. D'où ta réponse incongrue, très inappropriée, avec la finesse d'esprit et la subtilité d'un boeuf. Tu es le seul sur ce fil a voir sorti cette carte malgré les critiques virulentes que d'autres m'ont formulées.
Je suis habitué au net et je tiens toujours à exposer cette catégorie de minus qui faute d'esprit, sortent de l'islam à tout bout de champs quand ils causent avec un musulman. Parce que leur bagage mental est du niveau de cour d'école. Ce qu'il faut pour me malmener est une qualité dont tu es dépourvue: l'intelligence.
Et t'as pas l'impression que t'inverse les rôles et que c'est toi qui est venu me chercher en expliquant que nous étions dans l'idolâtrie bêtifiante alors que nous sommes simplement dans une divergence d'appréciation que même le milieu médical se partage.
C'est bien toi qui a déplacé le débat sur l' idolâtrie bêtifiante, moi je me contentais de donner mon point de vue en respectant ceux qui ne pensaient pas comme moi. Encore une fois si t'as un avis pertinent sur la question exprime le, rien ne t'oblige a agresser les autres. Si tu veux que les gens restent correct avec toi, il faut commencer par être correct avec les autres.