.souslic a écrit : ↑24 mai 2020 18:52Du calme Agora !AAAgora a écrit : ↑24 mai 2020 18:04
.
Vous êtes stupide ou quoi ?
Les 50.000 tests ont été obtenus en additionnant le nombre de tests journaliers sur deux mois.
Idem pour les cas positifs environs 5.000.
Ce qui donne une moyenne de 10%.
Le calcul journalier permet de tracer la courbe, d'abord ascendante et ensuite descendante.
L'avez vous vue ?
Je pense qui oui.
Alors il y a deux cas de figure (1) vous vous foutez de moi (2) vous n'êtes pas un statisticien mais un con.
A vous de choisir.
Respirez ...
Mon propos était de vous parler UNIQUEMENT que votre chiffre de hier ... qui à moins que vous soyez totalement stupide a été obtenu à l'aide de 109 personnes ... c'est pas compliqué ou si ?
Et vous en avez déduit HIER que le taux de circulation du virus dans MARSEILLE serait de 1.83% .... je n'ai fait que reprendre vos propos.
Et je sais que niveau théorie vous avez du mal mais mes propos pour HIER peuvent être retranscrits de manière identique à avant hier, etc ...
J'ai essayé juste de vous expliquer que pour HIER (et tous les autres jours) ce chiffre n'est qu’une estimation journalière de ce qui se passe dans Marseille et que sans prendre ne compte sa dispersion le chiffre véritable peut être fort différent.
Vous comprenez ou non ???
Traduisez cela en graphique et nous verrons ce que il en va sortir.
Pourquoi vous ne me parlez pas du graphique de l'IHU qui est en ligne ci dessous et qui comprend toutes les données journalières ?
Comment s'appelle-t-il ce graphique ? Que mesure-t-il ?
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/