L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 24 mai 2020 18:52
AAAgora a écrit : 24 mai 2020 18:04
.
Vous êtes stupide ou quoi ?
Les 50.000 tests ont été obtenus en additionnant le nombre de tests journaliers sur deux mois.
Idem pour les cas positifs environs 5.000.
Ce qui donne une moyenne de 10%.
Le calcul journalier permet de tracer la courbe, d'abord ascendante et ensuite descendante.
L'avez vous vue ?
Je pense qui oui.
Alors il y a deux cas de figure (1) vous vous foutez de moi (2) vous n'êtes pas un statisticien mais un con.
A vous de choisir.
Du calme Agora ! ::d ::d ::d
Respirez ...

Mon propos était de vous parler UNIQUEMENT que votre chiffre de hier ... qui à moins que vous soyez totalement stupide a été obtenu à l'aide de 109 personnes ... c'est pas compliqué ou si ?

Et vous en avez déduit HIER que le taux de circulation du virus dans MARSEILLE serait de 1.83% .... je n'ai fait que reprendre vos propos.

Et je sais que niveau théorie vous avez du mal mais mes propos pour HIER peuvent être retranscrits de manière identique à avant hier, etc ...

J'ai essayé juste de vous expliquer que pour HIER (et tous les autres jours) ce chiffre n'est qu’une estimation journalière de ce qui se passe dans Marseille et que sans prendre ne compte sa dispersion le chiffre véritable peut être fort différent.

Vous comprenez ou non ??? :pleur4:
.
Traduisez cela en graphique et nous verrons ce que il en va sortir.
Pourquoi vous ne me parlez pas du graphique de l'IHU qui est en ligne ci dessous et qui comprend toutes les données journalières ?
Comment s'appelle-t-il ce graphique ? Que mesure-t-il ?

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 24 mai 2020 18:53
AAAgora a écrit : 24 mai 2020 18:18 Liste des hôpitaux qui suivent les consignes du Dr Raoult
29/03/2020 Shlomit Abel coronavirus, hopitaux
🦠 COVID-19 INFOS FRANCE 🦠

Sur les réseaux sociaux un appel a été lancé pour connaitre les centres hospitaliers qui utilisent le protocole du Dr Raoult. Une liste a pu être dressée:

🏩💊 La liste des hôpitaux qui prescrivent le traitement Raoult (A confirmer en les contactant) Mise à jour 29/03/2020 – N’hésitez pas à m’envoyer le nom de votre hôpital si celui-ci donne le traitement Raoult : Hydroxychloroquine + Azithromicyne)

CHU CAEN – 0250308325
CHRU NANCY – CHRU de Nancy
CHU CLERMONT FERRAND – CHU de Clermont-Ferrand – page officielle
CH TOULON – 0494145000
CHU TOULOUSE – CHU de Toulouse
CH ANTIBES – Centre Hospitalier d’Antibes Juan-les-Pins
CH FORBACH – 0387888000
CHI LE RAINCY – GHT Grand Paris Nord Est
CH AIX EN PROVENCE – 0442335000
CH D’ORTHEZ – 0559697070
CH ROYAN – 0546395252
CH BETHUNE – Centre Hospitalier de Béthune Beuvry
APHP BICHÂT – 0140257766
APHP LARIBOISIERE – Hôpitaux Lariboisière, Fernand-Widal AP-HP
CH GONESSE – 0134532121
APHP HENRI MONDOR – 0149812111
APHP PITIE-SALPETRIERE – Hôpital Pitié Salpêtrière, AP-HP
HÔPITAL FOCH – SURESNES – Hopital Foch
APHM LA TIMONE – APHM Hôpitaux Universitaires de Marseille
CHU MONTPELLIER – 0467336733
CH CANNES – 0493697000
CHU NICES – CHU de Nice Officiel
HCL LYON – Hôpital de la Croix-Rousse – HCL
CH AJACCIO – 0495299090
CH BASTIA – 0495591111
CH Digne les Bains – 049230151
CHU NANTES – CHU de Nantes
CH AVIGNON – 0432753333
HNFC TRÉVENANS – Hôpital Nord Franche-Comté
::d ::d ::d
J'adore la date (fin Mars) et le "à confirmer en les contactant" .... :mdr3:

Mon pauvre Agora ça sent grave le sapin là pour les boniments de Saint Didier ... va falloir vous y faire ...
.
Mon "riche" souslic, le pic de l'épidémie en France était justement fin mars 2020.(vous ne le savez pas ? c'est grave....)
Si vous connaissez un hôpital qui n'utilise pas le protocole de Raoult vous pouvez le mettre à jour en effaçant le nom.
C'est facile à faire, un seul clic.
Cela ne vous étonne pas que plusieurs hôpitaux de France l'utilisent sans faire de publicité grand public..il semblerait que ça soit interdit.!!!!
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

berger141 a écrit : 24 mai 2020 18:50 Ajouter l'hôpital Raymond Poincaré à Garches.
.
Il y est déjà c'est Garches les Gonesse
.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 24 mai 2020 19:15
souslic a écrit : 24 mai 2020 18:53

::d ::d ::d
J'adore la date (fin Mars) et le "à confirmer en les contactant" .... :mdr3:

Mon pauvre Agora ça sent grave le sapin là pour les boniments de Saint Didier ... va falloir vous y faire ...
.
Mon "riche" souslic, le pic de l'épidémie en France était justement fin mars 2020.(vous ne le savez pas ? c'est grave....)
Si vous connaissez un hôpital qui n'utilise pas le protocole de Raoult vous pouvez le mettre à jour en effaçant le nom.
C'est facile à faire, un seul clic.
Cela ne vous étonne pas que plusieurs hôpitaux de France l'utilisent sans faire de publicité grand public..il semblerait que ça soit interdit.!!!!
Ce qui me fait bien marrer c'est qu'en Mars moi le premier trouvait que la démarche de Saint Didier était intéressante ... de l'eau a coulé sous les ponts depuis vous savez ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 24 mai 2020 19:09
souslic a écrit : 24 mai 2020 18:52

Du calme Agora ! ::d ::d ::d
Respirez ...

Mon propos était de vous parler UNIQUEMENT que votre chiffre de hier ... qui à moins que vous soyez totalement stupide a été obtenu à l'aide de 109 personnes ... c'est pas compliqué ou si ?

Et vous en avez déduit HIER que le taux de circulation du virus dans MARSEILLE serait de 1.83% .... je n'ai fait que reprendre vos propos.

Et je sais que niveau théorie vous avez du mal mais mes propos pour HIER peuvent être retranscrits de manière identique à avant hier, etc ...

J'ai essayé juste de vous expliquer que pour HIER (et tous les autres jours) ce chiffre n'est qu’une estimation journalière de ce qui se passe dans Marseille et que sans prendre ne compte sa dispersion le chiffre véritable peut être fort différent.

Vous comprenez ou non ??? :pleur4:
.
Traduisez cela en graphique et nous verrons ce que il en va sortir.
Pourquoi vous ne me parlez pas du graphique de l'IHU qui est en ligne ci dessous et qui comprend toutes les données journalières ?
Comment s'appelle-t-il ce graphique ? Que mesure-t-il ?

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/
Bon Agora je laisse tomber car la discussion est totalement surréaliste là ... vous ne captez rien à rien ! ::d

Traduisez-ça en graphique ... ok ok .. je vous parle des résultats de HIER (votre fameux 1.83%) donc si je fais un "graphique" avec je vais obtenir un point ... la belle affaire ... :siffle:

Vous partez avec une de vos fixations psychopatesques sur la courbe qui représente les diverses estimations journalières ... et alors ... c'est quelque chose de magique pour vous ?

Une courbe n'apporte rien de plus que le tableau avec les valeurs que je sache.

Mais sinon je peux traduire l'idée importante que je voulais vous faire passer (sans aucun succès je le constate) : en terme de courbe puisque cela semble vous plaire ... cette courbe ne donne pas les taux de diffusion du virus quotidiens à Marseille mais seulement une estimation de ces taux ... pour connaitre la réalité il faudrait construire non pas la courbe seule mais un "tube" autour de cette courbe contenant point par point les "intervalles de fluctuation" pour chacun de taux calculés.

N'importe quel logiciel de statistique vous fait ça en deux coups de cuillère à pot mais comme Saint Didier est une grosse bille en maths (et qu'il ne recrute que des gens comme lui ... d'où la perte des habilitations Cnrs et Inserm) .... il ne faut pas compter sur eux pour nous faire proprement les choses.

Je vous résume ce que je vous démontre depuis un moment : votre 22% que vous brandissez comme une vérité absolue n'est pas du tout certain ... ce n'est qu’une approximation ! :hello:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

AAAgora a écrit : 24 mai 2020 19:22
berger141 a écrit : 24 mai 2020 18:50 Ajouter l'hôpital Raymond Poincaré à Garches.
.
Ah elle est pas mal celle-là :hehe:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Monalisa a écrit : 24 mai 2020 01:01 J'espère que le haut conseil va livrer un avis équilibré.
La France est le seul pays à se livrer à ce genre de polémiques en ces temps de crise.
D'autres pays utilisent la chloroquine, mais les problèmes sont posés autrement.
C'est l'expression d'un clanisme, qu'on retrouve à d'autres niveaux, qui fraine la recherche, l'innovation et qui ternit l'image de la France.
Désolant!
J'en doute beaucoup Monalisa, tout ce petit monde se tient bien la main dans l'adversité.
Je viens de lire que n'importe qui, malade, pas malade, touché de près ou de loin par le Covid peut s'associer à une action collective en justice, ou porter plainte pour non assistance à personne en danger

Pour le coup, la priorité n°1 est de démonter le seul protocole de soin existant en amont , et la dernière étude fait partie du scénario
C'est incompréhensible vu de l'extérieur, mais ici en France, les gens sont victimes d'une guerre ancienne entre 2 individus d'abord, puis graduellement entre 2 concepts de la science : celui qui prône le développement perpétuel de nouvelles molécules et vaccins pour toute nouvelle maladie, et celui qui cherche à préserver et utiliser un patrimoine déjà existant , dont D. Raoult est un représentant ... mais avec un poids de centaines de milliards d'un côté qui achète tout et tout le monde, et ... rien de l'autre côté.

Ce clanisme dépasse très largement le covid19, et je pense qu'on revivra des situations aussi aberrantes dans le futur. Seule une volonté politique forte et dépolluée de conflits d'intérêts aussi flagrants peut remettre les choses à leur place et s'opposer à ce que les vies humaines ne soient que des % sur des stats ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Stounk a écrit : 24 mai 2020 15:30
jabar a écrit : 24 mai 2020 14:55

Tu en penses quoi ?

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- ... e-20200522
Moi? Pas grand chose, mais cela m'a interpelé, évidemment. Il semblerait que pas mal de toubibs remettent en cause cette étude.
https://www.youtube.com/watch?v=ZXk0YcdVqSE

"Pas mal de toubibs" voulant dire une gynécologue... Donc ignorer le monceau d'études à travers le monde (la dernière en date étant énorme et limpide) toutes aboutissant aux mêmes conclusions d'inefficacité voire de dangerosité, pour plutôt considérer l'anecdotique et le mal ficelé. Mmmm.

A propos d'anecdotique, j'ai causé aujourd'hui avec un proche travaillant en milieu hospitalier et vivant la crise du covid-19 de près. Je lui ai demandé son avis sur l'affaire de la chloroquine. Intéressant, les gens sur le terrain vivent vraiment dans une sphère parallèle aux querelles médiatiques.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

bister a écrit : 24 mai 2020 00:02 Enfin Didier Raoult c'est aussi ça (et il n'avait pas sa bague à l'époque
https://www.youtube.com/watch?v=7Z0l5g5s5sk

ou ça
https://www.youtube.com/watch?v=eQlKMySlJsU

tenez , aussi ça , à partir de 6 minutes... là il ne se fait pas que des amis :hehe: ..il est fou :aille:
https://www.youtube.com/watch?v=KSCHNN4lY5k

et à 15 minutes il se contredit , " l'endroit où il y a le plus de résistance bactérie c'est la zone intertropicale "... (donc il y a bien des problèmes de bactérie résistantes aux antibiotiques)

protéine - Raoultella ornithinolytica
https://string-db.org/network/1286170.RORB6_15875
oui ça, on l'a vite oublié ici ... un peu comme tous les scientifiques qui ont osé aller à contre-courant des diktats des scientistes
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 24 mai 2020 20:16 "Pas mal de toubibs" voulant dire une gynécologue... Donc ignorer le monceau d'études à travers le monde (la dernière en date étant énorme et limpide) toutes aboutissant aux mêmes conclusions d'inefficacité voire de dangerosité, pour plutôt considérer l'anecdotique et le mal ficelé. Mmmm.

A propos d'anecdotique, j'ai causé aujourd'hui avec un proche travaillant en milieu hospitalier et vivant la crise du covid-19 de près. Je lui ai demandé son avis sur l'affaire de la chloroquine. Intéressant, les gens sur le terrain vivent vraiment dans une sphère parallèle aux querelles médiatiques.
Ce qui est énorme et limpide, c'est ta crédulité ... pour ne pas dire autre chose :mdr3:
Je ne vois pas ce qu'il y a de grandiose à aller puiser des dossiers informatiques dans une base, sélectionner sciemment ceux dont l'issue est la plus négative, retraiter avec des formules maison tout ce qu'on ne sait pas, et arriver à un résultat qui concorde curieusement au message politique qu'on veut délivrer .. :]
et surtout arriver à être autant à côté de la plaque par rapport au protocole de l'IHU : patients sévères pris en charge tardivement, chloroquine pour certains et non hydroxy, antibiotiques au petit bonheur, dosages aléatoires calculés en moyenne :content116 ...

Le tout sur fonds de financement limpide lui, Gilead et consorts, fondation Bill Gates entre autres ... qui trouve sa caisse de résonance avec le VRI en France, dont Y. Levy est DG ... tiens donc ... :]
bref, une belle supercherie qui ne prouve que strictement rien scientifiquement parlant , une honte pour le Lancet de publier ça :langue11
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Lotus, toi et l'Agora me donnez l'impression d'être 2 cerbères sur ce fil, guettant la moindre réponse pour sauter à la gorge des gars. Nos opinions ne comptent pour rien dans le monde réel, c'est pas la peine d'être à l'affût et de répondre à chacun des posts avec lesquels vous n'êtes pas d'accord. Relax, pliez le PC, allez prendre une tisane et détendez vous, c'est juste un forum.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

souslic a écrit : 24 mai 2020 13:30 EXCLUSIF LE Pr RAOULT PARLE !!!

Vu la situation il n'a pas attendu mardi afin de présenter aux fidèles sa sainte parole :

https://youtu.be/wvX8lfLwYbg
Vous avez bien raison Jabar !!! :super:

Lotus et Agora détendez vous ... et regardez la vidéo de votre maître ... en plus il parle de vous à 4mn33s ... ::d ::d ::d
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Kelenner a écrit : 24 mai 2020 20:05
AAAgora a écrit : 24 mai 2020 19:22
.
Ah elle est pas mal celle-là :hehe:
.
Elles vous scandalise ?
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 24 mai 2020 20:57
souslic a écrit : 24 mai 2020 13:30 EXCLUSIF LE Pr RAOULT PARLE !!!

Vu la situation il n'a pas attendu mardi afin de présenter aux fidèles sa sainte parole :

https://youtu.be/wvX8lfLwYbg
Vous avez bien raison Jabar !!! :super:

Lotus et Agora détendez vous ... et regardez la vidéo de votre maître ... en plus il parle de vous à 4mn33s ... ::d ::d ::d
;
Povero coglione
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

jabar a écrit : 24 mai 2020 20:47 Lotus, toi et l'Agora me donnez l'impression d'être 2 cerbères sur ce fil, guettant la moindre réponse pour sauter à la gorge des gars. Nos opinions ne comptent pour rien dans le monde réel, c'est pas la peine d'être à l'affût et de répondre à chacun des posts avec lesquels vous n'êtes pas d'accord. Relax, pliez le PC, allez prendre une tisane et détendez vous, c'est juste un forum.
.
Oui mais c'est un fil sur le quel vous vous êtres accroché comme une pieuvre.
Evitez d'inverser les rôles, vous n'êtes qu'un contradicteur de ce que l'IHU communique.
Occupez vous plutôt de supprimer les hôpitaux qui n'utilisent pas le traitement de Raoult, la liste est plutôt longue.
.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »