.souslic a écrit : ↑27 mai 2020 09:56bister a écrit : ↑27 mai 2020 09:26 Tu t'es fait manipulé par ce Raoult et tu ne veux pas passer pour un con. C'est humain.
Mais bon, à un moment donné, il vaut mieux reconnaître que l'on s'est fait avoir, plutôt que persister comme tu le fais.
L'erreur est humaine, mais persister est diabolique.
Ah oui , le ga te sort la chloroquine et c'est une grosse manipulation, il prend le risque.. et en pluss bah il va mettre en application sûr le terrain sans plus attendre .. et c'est toujours de la manipulation
et dés qu'il parle de l'hydroxychloroquine suite à des essais chinois , alors là il a la meute (comme il dit) sur le palto mais c'est lui le manipulateur
Alors c'est agression sexuelle ou c'est la chloroquine .. ou c'est quoi ?...
Bister ... j'ai déjà donné le lien ici avec le "super" article chinois que Raoult a mis en avant fin février pour expliquer que les chinois avaient de super résultats ... retourne en arrière tu vas le trouver ... une page et demi de blabla pour expliquer en gros que la chloroquine c'est bien parce que.
Dès le tout début Saint Didier était dans la manipulation et le foutage de gueule.
Comme il était grillé ces derniers temps dans la communauté scientifique à cause de ses pratiques et que le type à un melon astronomique (j'ai lu hier qu'il est climatologue maintenant ... il expliquait pourquoi le réchauffement climatique serait faux ... il devient pitoyable lui vraiment) il a vu là un moyen pour prendre sa revanche sur le monde entier ... il a joué et il a perdu ... ça arrive.
Mais je constate qu'il est de plus en plus laché par son public car comme arguments "je suis le meilleur tous mes détracteurs sont des cons" ça lasse un peu et ça inquiète ceux qui ont encore deux ou trois neurones en fonctionnement
C'est vrai que Raoult est grillé, mais pas à cause de ses pratique, mais parce qu'il n'est pas rentable comme scientifique.
C'est le fric qui commande n'oubliez pas. La science vertueuse n'existe pas.