.oups a écrit : ↑27 mai 2020 20:05Son administrateur , collegue et grand rabateur de pognon laboratoirogene Douste Blazy ?souslic a écrit : ↑27 mai 2020 19:09 Et sinon Agora :
Quand mon médecin fait son job, c'est-à-dire diagnostique quelque chose de connu qu'il a étudié, que la science a validé, etc ... et qu'il me propose un traitement je dirai que c'est son boulot.
Si dans 5 ans arrive le connarovirus (très contagieux surtout quand on regarde trop BFM ou les vidéos de l'IHU) ... que personne ne connaisse cette maladie ... que je le choppe ... et que mon médecin me dit qu'il a jamais étudié ça mais qu'il me conseille d'avaler 2 boites de doliprane matin midi et soir car il a fait sa petite étude sur 26 patients et qu'en virant celui qui est mort, les 3 qui ont fini aux urgence et les 2 qui se sont barrés ça a été un grand succès ... perso là je vais voir un autre médecin
gaffe tout de meme , le dernier patient vu par Douste c'etait Michel Crepeau a l'AN 1999 , le pov' michel est mort dans la foulee
Cela dit suffit d'faire un sondage , comme nous saurons vraiment si il a tort ou raison
Non, oups, pas de sondages, il suffirait de demander l'avis des 3.300 patients qui sont passés entre ses mains.
Car le protagonistes de ce feuilleton ce sont bien ceux qui ont eu à faire avec lui, non ?