Comme je suppose que les ordres de votre gourou sont de flinguer cette études du Lancet par tous les moyens je reviens sur vos propos où vous m'interpeliez.
Tout d'abord vous noterez que je ne suis jamais venu sur ce forum en brandissant cette étude ... je le dit et le redit personne depuis plus de 3 mois n'est arrivé à prouver que la chloroquine a un réel effet (j'ai bien dit PROUVE) ... donc cela est suffisant pour arrêter de perdre son temps un jour ou l'autre sinon dans 10 ans on y sera encore

Par contre votre tableau intitulé "table 3" ... il sort d'où ?
Car pour s'intéresser à un article ( de Saint Didier ou autre) il y a deux façon de faire : celle des neuneus qui en prennent des morceaux sans rien comprendre et balancent ça à tout va juste pour diffuser des fake news et ceux qui vont à la source (en l’occurrence à l'article).
Donc sauf erreur de ma part (mais là je croule sous les copies à corriger - à distance - donc j'ai autre chose à faire et les yeux me sortent un peu de la tête) la publication semble être celle-là :
https://www.thelancet.com/action/showPd ... %2931180-6
En feuilletant il y a bien "table 1" et "table 2" ... mais je n'y vois pas cette "table 3".
Je ne dis pas qu'elle n'existe pas (reléguée dans des annexes ?) mais là en première analyse ce tableau ne fait absolument pas partie de cet article.
Et, toujours en lisant rapidement, ils parlent de transformations de Cox qui sont des opérations statistiques classiques afin de "débiaiser" des informations, je me demande s'il n'y aurait pas de ça dans la tableau 3 que vous avez montré (s'il existe bien ...).