souslic a écrit : ↑18 juin 2020 16:32
lotus95 a écrit : ↑18 juin 2020 14:04
mesurez votre blabla sur ces dernières pages Souslic , si encore vous disiez quelque chose de pertinent ...
mais tout n'est que bouillie mâchée et remâchée dans votre discours, pas la moindre ouverture d'esprit ni curisioté, vous faites coïncider les faits avec vos opinions en faisant abstraction de tout ce qui va dans le sens contraire ... en bref, champion de la malhonnêteté intellectuelle et de la mauvaise foi
quand vous dites que les résultats sont faux, vous dépassez vos capacités parce que vous ne captez strictement rien aux objectifs de ces études, rien au virus, rien aux phases de maladies, rien à l'importance extrême de la charge virale et son évolution ;
tout est simpliste dans votre raisonnement, c'est décès/pas décès, malade/pas malade ; vous vous bornez à jouer les profs et à traquer la virgule alors qu'on parle de plus de 30 000 morts
Rien à voir avec ceux qui parlent de résultats concrets de médecins qui ont eu des malades en face, et pas des pauvres chiffres inertes.
Les arnaques des études Lancet et Recovery, pour ne citer que celles-là, n'ont rien du cours normal des choses ; ce sont des simulacres grossiers montés de toutes pièces pour l'effet com qui endort les masses crédules, pour servir d'alibi dans le cadre juridique, rien à voir avec la moindre avancée scientifique
La roublardise reste la roublardise ... n'appelez pas scientifiques des personnages qui ne voient que des cours d'action et manoeuvrent dans ce sens, c'est une insulte aux scientifiques intègres ; que vous le vouliez ou non, le fric et le pouvoir sont les paramètres principaux dans cette affaire de santé publique qui va beaucoup plus loin qu'un débat stérile sur la chloroquine
Reconnaitre que le protocole Raoult fonctionne revient à faire table rase des projets de fric et de régression des libertés fondamentales qui représente le rêve de quelques dictateurs en devenir, informez vous sur les vaccins en cours de développement et leur principe d'action et vous aurez la réponse à la question de l'efficacité de la chloroquine ....
Vous êtes un monument de bêtise et de prétention Lotus
Je vous répète que j'enseigne ponctuellement dans des CHU ... je suis universitaire ...de votre coté vous n'avez même pas eu le courage de me révéler votre profession (dans les "chiffres")
Pour une imbécile comme vous les chiffres c'est quelque chose de très abstrait ... soit ... mais expliquez moi pourquoi même votre gourou a publié trois articles bourrés de statistiques (si cela ne sert à rien pourquoi se fatiguer) ?
J'ai détaillé pourquoi ces études sont fausses ... qu'avec-vous répondu à ça ?
Rien ... à si quand madame ne capte plus rien (ce qui arrive assez vite) c'est que forcément ce sont des choses inutiles
Vous n'avez vraiment aucune honte Lotus ... vous êtes une intégriste décérébrée de la pire espère (qui en plus se croit intelligente).
Honte de quoi au juste ? de vous mettre le nez dans le caca de page en page ?
Vous croyez que j'ai besoin de revendiquer ma profession pour ça ? mes arguments suffisent ... contrairement à vous
en fait, vous avez tellement conscience de la faiblesse des vôtres que vous ne savez pas faire autre chose qu'attaquer personnellement vos contradicteurs pour les faire valoir ... et ce sont les insultes et critiques qui tombent dès que vous êtes mis en difficulté
Dans un esprit qui tourne rond, près de 4000 malades guéris dans des temps records est un résultat concret qui dépasse de très loin les fioritures que vous ne cessez de pointer sur les études de Raoult, surtout quand on sait que vous n'en avez vraiment lu qu'une qui porte sur 40 patients ...
40 sur 4000 ..
Au final, vous ne faites que brasser du vent et utiliser un disque rayé de bobards ... vous brandissez les maths et votre statut d'universitaire à tout va comme si ça suffisait à conférer la moindre crédibilité dans le contexte qu'on vit
bah non, les chiffres ne sont qu'un outil, et quand on perd de vue leur finalité et qu'on ne sait pas les analyser, ils ne servent à rien