L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 25 juin 2020 19:05
Mince je n'y avais pas pensé. :ange: ;)
😄
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

LOFOTEN a écrit : 25 juin 2020 19:14 Et pourquoi croire a la vérité de ce site...??

Il y en a des centaines sur le net : faut il supposer qu'ils disent tous la vérité ??
Chacun devrait y trouver la sienne.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par AAAgora »

Corvo a écrit : 25 juin 2020 19:08
AAAgora a écrit : 25 juin 2020 18:48
.
Votre lien est très orienté et plein de mensonges, mais bon s'il faut charger en pub on est servis.
Qui êtes vous pour comme péremptoirement vous le faites affirmer que ce lien est orienté et plein de mensonges ?
.
Pas besoin d'être quelqu'un pour détecter les failles, si vous en voulez un exemple il suffit de demander.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par le chimple »

Sous entendu , si une certaine Touraine , une certaine Buzyn avaient fait leur boulot , c'est à dire maintenir un stock confortable de masques et de tests , l'état n'aurait pas été obligé de confiner à outrance !
Et de confiner tout le monde !
Car des départements comprennent toujours pas pourquoi , avec quelques morts , ils ont été puni , comme ceux qui hier dansaient dans les rues agglutinés comme des gros c .. comme ceux qui continuaient à organiser de matchs de foot ou des messes grandioses .!
Comme à l'armée , un qui fait une connerie , tous punis !
Corvo , je ne pense pas que gentside fasse parti ni des journaux médicaux , ni parole d'évangile !
C'est un canard comme les autres !
Modifié en dernier par le chimple le 25 juin 2020 19:20, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 25 juin 2020 19:15
Corvo a écrit : 25 juin 2020 19:05
Mince je n'y avais pas pensé. :ange: ;)
😄
Remplacer Mars par Raoult. :D
https://www.dailymotion.com/video/x106h8
:super:
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11556
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Mickey »

Raoult mégamytho ça ne fait plus aucun doute. :D

Les brésiliens qui prennent de la chloroquine contre le palu, subissent une hécatombe en ce moment. Sans doute parce que prof Raoul n'est pas sur place. :twisted:
Offrons lui un aller simple pour Rio, il sera d'une très grande utilité là bas.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

AAAgora a écrit : 25 juin 2020 19:18
Corvo a écrit : 25 juin 2020 19:08

Qui êtes vous pour comme péremptoirement vous le faites affirmer que ce lien est orienté et plein de mensonges ?
.
Pas besoin d'être quelqu'un pour détecter les failles, si vous en voulez un exemple il suffit de demander.
Tout le monde a ici compris que vous étiez une groupie (folle?) de Raoult alors inutile comme vous l'avez fait sur un fil désormais verrouillé de continuer d'inonder celui-ci de votre "propagande" Raoultienne. Perso lui ou un autre je m'en tape la guerre des égos ne m'intéresse pas et dites vous bien que vous ne m'empêcherez pas d'initier des fils dont les contenus vous déplaisent ou vous dérangent.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 25 juin 2020 19:18 Sous entendu , si une certaine Touraine , une certaine Buzyn avaient fait leur boulot , c'est à dire maintenir un stock confortable de masques et de tests , l'état n'aurait pas été obligé de confiner à outrance !
Et de confiner tout le monde !
Car des départements comprennent toujours pas pourquoi , avec quelques morts , ils ont été puni , comme ceux qui hier dansaient dans les rues agglutinés comme des gros c .. comme ceux qui continuaient à organiser de matchs de foot ou des messes grandioses .!
Comme à l'armée , un qui fait une connerie , tous punis !
Corvo , je ne pense pas que gentside fasse parti ni des journaux médicaux , ni parole d'évangile !
C'est un canard comme les autres !
"Corvo , je ne pense pas que gentside fasse parti ni des journaux médicaux , ni parole d'évangile !
C'est un canard comme les autres !"
Ben ça alors heureusement que vous êtes là pour me mettre en garde je croyais qu'il s'agissait d'une revue médicale qui avait (pas François mais l'autre) pignon sur rue. :hehe:
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par lotus95 »

je ne sais pas pourquoi l'autre sujet a été brusquement verrouillé ... pour laisser la place aux bobards d'un torchon, tous aussi grotesques l'un que l'autre

mais peu importe, ce qui compte c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=OArlUo_EXVA


Raoult n'est pas unique, c'est le représentant de tous ces médecins muselés qui ont voulu soigner et qu'on a entravés de toutes les manières qui soient ;
le politique cherche à se substituer à la médecine, comme le fric n'a de cesse de pourrir la science, et au delà, c'est le droit de vie ou de mort sur les individus qui se met graduellement en place

Raoult n'est pas le sujet en réalité comme il le dit très bien lui-même, il n'est que la matérialisation de gros problèmes de fond qui se posent dans le pays ; que ce soit en terme d'insuffisance de moyens hospitaliers, de vision de la science et de ses finalités, et de poids des conflits d'intérêts dans la santé publique.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 25 juin 2020 18:35 Boff, contradictions et mensonges, on est juste dans la lignée du gouvernement qui n'a fait que ça pendant toute cette période.. Le prof Raoult est bien obligé de s'adapter à la politique du gouvernement.
Quelle surprise cette intervention ! :| :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 25 juin 2020 19:39 je ne sais pas pourquoi l'autre sujet a été brusquement verrouillé ... pour laisser la place aux bobards d'un torchon, tous aussi grotesques l'un que l'autre

mais peu importe, ce qui compte c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=OArlUo_EXVA


Raoult n'est pas unique, c'est le représentant de tous ces médecins muselés qui ont voulu soigner et qu'on a entravés de toutes les manières qui soient ;
le politique cherche à se substituer à la médecine, comme le fric n'a de cesse de pourrir la science, et au delà, c'est le droit de vie ou de mort sur les individus qui se met graduellement en place

Raoult n'est pas le sujet en réalité comme il le dit très bien lui-même, il n'est que la matérialisation de gros problèmes de fond qui se posent dans le pays ; que ce soit en terme d'insuffisance de moyens hospitaliers, de vision de la science et de ses finalités, et de poids des conflits d'intérêts dans la santé publique.
Ben p'têtre, allez savoir, que les admins en ont eu assez que vous fassiez de la "réclame" pour Raoult. :?:
https://www.dailymotion.com/video/x81vul
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par petitloup44 »

gare au gorille a écrit : 25 juin 2020 18:35 Boff, contradictions et mensonges, on est juste dans la lignée du gouvernement qui n'a fait que ça pendant toute cette période.. Le prof Raoult est bien obligé de s'adapter à la politique du gouvernement.
sourire je dirais plus que cela on est effectivement dans la lignée des éternels mensonges et contradictions des gouvernements successifs . boff question d'habitude .
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par chercheur »

Oulla Corvo tu as bien du courage de te lancer là dedans ::d

Pour les scientifiques sérieux sinon aucun doute ... mytho ce professeur Raoult avec ses études bidonnées, ses prédictions toutes foireuses, son passé qui le dessert totalement et ses mensonges à répétition.

Pour des non scientifiques à la recherche d'un soit disant antisystème soit disant antilaboratoires qui a des théories et des solutions simplistes sur tout pas de doutes qu'il s'agisse d'un saint à leurs yeux.

Bonne soirée.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11556
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Mickey »

En avril, le bon père Raoult annonce que le virus est entrain de disparaître, maintenant il annonce une deuxième vague. :ghee:

Avec des scientifiques de ce genre, on aurait toujours pas de vaccin contre la polio.
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8989
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par scorpion3917 »

souslic a écrit : 25 juin 2020 20:22 Oulla Corvo tu as bien du courage de te lancer là dedans ::d

Pour les scientifiques sérieux sinon aucun doute ... mytho ce professeur Raoult avec ses études bidonnées, ses prédictions toutes foireuses, son passé qui le dessert totalement et ses mensonges à répétition.

Pour des non scientifiques à la recherche d'un soit disant antisystème soit disant antilaboratoires qui a des théories et des solutions simplistes sur tout pas de doutes qu'il s'agisse d'un saint à leurs yeux.

Bonne soirée.
comprenez quand même que l omniprésence de conflits d intérêts dans le domaine de la santé publique n est pas une légende et pas seulement. En fait dans tous les domaines de la vie où l intérêt particulier passe avant le collectif.
Je reconnais à ce Monsieur le courage de la vérité qui dérange les règles établies.
Pour le reste et contrairement à vous je ne suis pas qualifié pour porter un jugement sur un protocole médical.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »